RSS
RSS
A la recherche de réponses [PV Heror]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: A la recherche de réponses [PV Heror] Lun 18 Mai - 22:40

Mais pourquoi mes pas m'avaient-ils guidé ici ?! Ce n'était que désert ! Il n'y avait rien ! De plus, une horrible chaleur était présente en ces lieux et devenait de plus en plus insupportable ! Quoique... A force, je commençais à m'habituer et à aimer l'ambiance. J'étais seul. Je pouvais faire ce que j'avais envie.
Puis, je remarquai que je n'étais pas totalement seul. Des monstres firent leur apparition juste derrière moi et ils m'attaquèrent par derrière. Je tombai alors dans un tas de sable sur le ventre et cela coupa ma respiration pendant quelques secondes. Je me retournai et vis cinq créatures étranges. Je criai alors en voyant ces horreurs, puis je me repris d'un coup et fis apparaître ma Keyblade, elle était sous sa forme neutre, Chaîne Royal. Je commençai alors à tuer ces monstres pour qu'ils me laissent tranquille. Une fois la tuerie faite je leur crachai dessus :

"Z'allez me laisser en paix maintenant ?!"

Je me retournai dans un mouvement sec et commençai ma marche. Je désirai trouver des réponses : savoir qui j'étais, connaître ma famille, connaître le but de m'avoir envoyé ici, et surtout savoir pour quelle raison c'était ma personne qui avait été choisi...

Si je trouvai les responsables, je les tuerais rapidement après avoir eu toutes les réponses à mes interrogations.
Mais en attendant, je voulait essayer de me souvenir... De me souvenir de mon passé oublié... Y avait-il une raison particulière pour qu'on me fasse oublié qui j'étais ?... Avais-je un rôle important auparavant ?
Cela m'attrista de penser que ma famille m'attendait. Puis, je souris sadiquement en me disant qu'il ne me méritait pas et que si elle se préoccupait réellement de moi, elle serait déjà à ma recherche. Mais et si elle avait déjà commencé à faire cela ?... Mon sourire disparut, mon visage devint sombre. Mes cheveux se trouvant sur mon front cachèrent alors le haut de mon expression faciale et donc mes yeux. Je lâchai alors tout mon équilibre et tombai à genoux sur le sol sableux.

••~•~•~•~•~•~•~•~•~••

My Keyblades:

Music is my Life ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1