RSS
RSS
Une Invocatrice débarque sur l'Île

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une Invocatrice débarque sur l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6510
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 2:33


Hi, I'm Nomi  Pāpuru


I- Identity card


Nom: Pāpuru [Elle ne s'en souvient pas]
Prénom: Nomi
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Arme choisie: Un teaser. Il n’est pas très puissant c’est pour cette raison que je ne l’utilise pas souvent, néanmoins, il est pratique pour immobiliser quelqu’un en le rendant inconscient suite à une bonne décharge électrique.

Race: Invocatrice-Humaine
Groupe: Joueur


Pouvoir:Capable d’invoquer une petite creature polymorph. Elle responds au doux nom Kurisupu. C’est elle qui me protège…
Kurisupu:

[/color]






II- Personality & Tastes





JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis plutôt froide, renfermée, inexpressive… Oui totalement inexpressive. Je n’arrive plus à sourire… Je ne m’attache à que très peu de personne… Rares sont mes amis et cela dure depuis… Eh bien je ne pourrais pas le dire étant amnésique… Je suis plutôt du genre réfléchie et fais preuve de grandes réflexions. J’ai une intelligence supérieure à celle des jeunes de mon âge… Je calcule rapidement une situation. Au fond de moi, j’espère que j’arriverai à trouver de bonnes relations avec tout le monde… Le problème est que je suis dans cette situation depuis quatre ans… Je me suis retrouve ici à 11 ans et depuis je ne m’étais fait aucun amis. Mais je ne désespère pas pour autant. Malheureusement, je suis très fragile physiquement et je suis aussi asmatique. Je suis donc une personne plutôt facile à tuer… Néanmoins, ma ruse est là pour me sortir d’affaires.




ҨQuel beauté divine ! Oui j’ai eu le droit à cette phrase depuis que je suis en quarantaine. Toutes les personnes que je croise me trouvent « belle » et semblent envier cette « beauté » qu’ils n’ont pas… Pourtant, je n’ai rien de spécial… Je possède une chevelure ébène-violette, des yeux violets aussi. Mon teint se penche vers de porcelaine et ma peau ne présente aucune trace sur mon visage voire même mon corps entier. Je pourrais dire au niveau de ma taille que je suis dans la moyenne… Je suis plutôt maigre, ne mangeant presque rien. Ma voix est souvent mise en silence, pour le moment, je n’ai jamais lancé deux phrases à une même personne… Mes vêtements ? Je porte une tenue scolaire que j’ai dû changer après ces quatre années de quarantaine… Elle est composée d’une veste noire, une chemise blanche, une cravate rouge, un collant noir, une jupe plissée rouge et de simples chaussures. Mon uniforme n’est pas du tout approprié à ce genre  d’environnement… Mais expliquez-moi en quoi je suis « belle »…
Nomi:




Ҩ Quatre ans plus tôt…
J’ouvris les yeux en reprenant ma respiration comme si je venais de sortir d’une noyade qui aurait pu me coûter la vie. J’allais observer les alentours mais tout n’était que Ténèbres et j’avais peur en ce petit espace. Il n’y avait aucune lumière présente et j’étais seule… Je me levais lorsque quelque chose vint titiller mon esprit : qui étais-je ? Je ne me souvenais pas de moi-même. Je ne connaissais rien de moi… J’étais inconnue à mes yeux…
Alors que je me faisais ces réflexions, un écran bleu s’alluma. Je tournai la tête et m’installai sur la chaise après quelques secondes d’hésitation. Je jetai un coup d’œil à droite et à gauche pour voir s’il n’y avait personne. Malheureusement, la solitude était l’être le plus présent dans cette pièce…
Quelle fut ma surprise lorsque je vis sur l’écran de l’ordinateur :  
« Enchanté. Nous avons quelques questions à vous posez, avant de tout vous expliquer. Merci de répondre franchement à nos questions…»[/b]
Répondre franchement à leurs questions… Qui étaient-ils ? J’essayais alors de comprendre la situation mais je n’y arrivais pas… J’attendais alors la première fatidique question qu’ils allaient me poser. Lorsqu’elle arriva enfin, je me retins de pleurer :
« 1 ) Comment vous appelez-vous? Qui êtes-vous exactement ? »
Cette simple question à laquelle j’aurais sans doute pu répondre plus tôt était devenu un grand obstacle à présent… Toute ma vie passée, peu importe ce qu’il s’y était passé, était à présent dans l’oublie… Dans le néant… Je tapais alors sur le clavier pour répondre simplement :
« Je ne sais pas. »
Mais cela ne suffit pas à clouer le bec à ces espions qui voulaient tout savoir…
« 2 ) Où avez-vous vécu, vous en souvenez vous ? »
Je répondis alors par la même phrase que précédemment.
Mais une troisième question arriva comme si on voulait vous briser le cœur, comme si on voulait vous déchirer, comme si on voulait voir quelque chose au fond de vous sans vous toucher ou utiliser la télépathie…
« 3 ) Vous ne vous souvenez de rien, pas de votre famille ni de vos amis? »
« De rien. »
Je répondais par de courtes phrases car je pensais que les personnes derrière cette affaire ne méritaient même avoir une discussion.
« 4 ) Comment êtes-vous arrivés ici? Le savez-vous...? »
Un véritable interrogatoire… Dès que vous pensiez que vous en aviez fini avec ces questions, une autre apparaissait à la suite de la précédente, vous faisant de plus en plus désespérer. Je n’avais que 11 ans, et je me sentais perdue face à la situation dans laquelle j’étais…
« Non. »
Mes courtes phrases montraient aussi que je n’essayais pas de discuter, ce qui pourrait faire croire que j’acceptais mon sort… Sans doute… Mais moi, je ne le voyais pas dans ce sens-là.
« 5 ) Voulez vous une arme? Laquelle, décrivez-nous -la. »
Et maintenant une arme ! Où allait le monde ? Plus rien n’avait de sens ! Je tapais alors machinalement, et sans exprimer la moindre émotion  :
« Un simple teaser pourrait me suffire »
«6 ) Et un pouvoir. »
Je me pris alors en pleine recherche dans ma tête… L’ordinateur avait demandé une arme ainsi qu’un pouvoir. Or, lorsque l’on avait ces deux éléments, on était capable de combattre, de se défendre…Je venais de comprendre… J’allais devoir survivre parmi d’autres personnes qui essayeront de me tuer pour sortir d’ici. Mais je ne voudrais jamais me faire tuer. Ce fut pour cette raison que :
« Invocatrice. J’invoquerai une créature polymorphe qui sera là pour m’aider. »
« 7) Une dernière chose, vous vous nommez Nomi. »
Mon prénom… Nomi… J’avais enfin une identité… Et cela semblait être la dernière fois que l’ordinateur vu les trois premiers mots de la phrase…
«Maintenant je vous demanderais de prendre l'ascenseur à votre droite. Et dépêchez-vous avant que cet endroit explose. Bon jeu. Amusez vous, survivez... »
A peine avais-je fini de lire cela que le sol commença à trembler sous mes pieds. Je me dépêchais de monter dans l’ascenseur en repensant à ce que j’avais pu lire. J’allais devoir survivre… Du haut de mes onze ans… Il était certain que j’allais me faire avoir…
Et pourtant… Et pourtant durant quatre années entières, aucune personne n’avait réussi à me blesser, m’avoir ou tuer. J’étais toujours vivante après quatre années de séquestration dans ce dôme… Malheureusement, j’avais parfaitement compris que ce n’était pas demain la veille que j’allais pouvoir rentrer chez-moi. Enfin si j’en ai un de « chez-moi »…






IV- Who am I ?





Prénom/Pseudo: Sora-Noelle [Deuxième compte de Sora  =D ]
Age: 14 ans et 11 mois !
Sexe: Féminin
Où as-tu trouver le forum ?: Bah regardez sur la prèz’ de Sora ! =3
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Z’inquiétez pas, j’aide le fow en tant qu’admine ! Je gère ! =D
Raconte ta vie: Voir prèz’ de Sora.
Codes du Règlement:




Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7623
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 2:56

Okay ! Tout est réglo ! Bienvenue à toi dans notre humble forum !
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6510
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 3:02

Ouah merci ! =3
Et sinon, c'est quand qu'on va arrêter de se parler entre nous sachant qu'on est la même personne ? O-O
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7623
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 3:05

Eh bien on va arrêter... MAINTENANT !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7249
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 17:19

Comment tu t'auto-valide! xD
Bref, re welc'!
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7623
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île EmptyMar 23 Juin - 17:21

Puais je sais XD
La prochaine fois, je le ferais pas X3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Invocatrice débarque sur l'Île Une Invocatrice débarque sur l'Île Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Invocatrice débarque sur l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Validées-