RSS
RSS
Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris] Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris] EmptyDim 7 Juin - 21:48

Je soupirais, depuis que j'étais dans ce jeu je n'avais fait qu'une seule victime ! Ce qui était fort décevant. Mais bon, je me rassurais en me disant que cette île était immense et qu'il me restait plein d'endroit à explorer et plein personnes à tuer ! Je marchais depuis une heure droit devant moi sans rien rencontré. Mais maintenant une forêt aux dimensions gigantesques se dressait devant moi, ici je trouverais sûrement des joueurs à transpercés ! Alors je m'engageais de bonne humeur dans cette forêt. Malheureusement les herbes étaient tellement hautes que je n'y verrait bientôt plus rien. Pour résoudre se problème je m'envolais en vrille vers le ciel. Tellement ces arbres étaient grands que je mis presque dix minutes à atteindre le milieu de l'un d'eux. Je me posais sur la branche la plus proche pour observer tout ça de plus haut. Mais personne n'était en vue. Je commençais vraiment à penser que je n'assouvirais jamais mon envie de sang. Soudain une lourde charge s'abbatit sur mon dos, ce qui m'enxtirpa de mes pensées. Je dégringolais de l'arbre à une vitesse fulgurante. Je devinais que mon aile droite était cassée à cause de la grande douleur que je ressentais, je ne pouvais donc pas voler pour me rattraper ! Le choc contre le sol me fit perdre connaissance.

Je me réveillais. Apparement, je ne m'étais pas évanoui très longtemps car un écureuil géant descendait de l'arbre duquel j'étais tombé. Ce devait sûrement être lui qui m'avait sauté dessus puisque à peine avait-il posé la patte par terre qu'il se jeta sur moi. Je l'esquivais en roulant sur le côté et ripostais d'un coup de trident, qui ne dut pas lui faire très mal car il ne broncha pas. Alors je dû prendre une forme plus imposante : et me voilà métamorphosé en grand gorille maléfique. je m'approchais de l'animal et assenais de toutes mes forces deux puissant coups de poings dans son ventre. De suite pour l'achever je m'agrippais à la branche la plus basse et sautais les pieds en avant sur l'écureuil qui mourut sur le coup. Je me félicitais de ma victoire. Mais mon répis fut de courte durée car déjà je sentais une autre présence autour de moi, mais pas une présence animal. Non un joueur ! J'allais enfin pouvoir tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sadique incarnée... | Iris
» Difference d'opinion [Iris]
» Iris's links! | OPEN!
» Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: La Forêt Géante-