RSS
RSS
Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va !

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7599
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va ! Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va ! EmptyDim 28 Juin - 16:03

Voilà, comme vous le savez, on est en période de vacances ! Et qui dit vacances dit repos mais aussi départ pour d'autres contrées !
Bref, je vais être courte et arrêter le blabla inutile, je pars donc ailleurs et je n'aurais pas de connexion Internet ! Je ne sais pas exactement quand je vais revenir, mais il y aura un petit jour où je pourrais revenir, mais après c'est deux semaines sans de mes nouvelles et j'espère pouvoir ensuite vous retrouver après ces deux semaines.
Donc on se retrouve dans une-deux semaines pour une seule journée et août =3
Gros Bisous à vous tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7599
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va ! Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va ! EmptyMar 4 Aoû - 12:04

Me vl'à de retour !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi, Mon graph', Votre critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Archives :: Corbeille-