RSS
RSS
Shimizu Tanaka

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Shimizu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shimizu Tanaka

Shimizu Tanaka

• Membre •
• Créatrice du Jeu •

Messages : 14
Points : 6493
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyVen 10 Juil - 15:12


Hi, I'm Shimizu Tanaka


I- Identity card


Nom: Tanaka
Prénom: Shimizu
Age: 25 ans

Sexe: Femme
Arme choisie: Elle porte généralement sur elle une sorte de petit pistolet tout ce qu'il y a de plus simple, qu'elle n'utilise pratiquement jamais, mais juste par sécurité et parce qu'elle trouve qu'elle fait "forte" avec.

Race: Humaine
Groupe: Créateurs (contre son gré, elle ira souvent conseiller les joueurs)


Pouvoir: Torture par la pensée. En ce concentrant suffisamment, sur une personne qu'elle veut faire souffrir, elle peut provoquer des dis-fonctionnements nerveux en faisant exploser certaines cellules du cerveaux. Elle peut également, par la pensée encore une fois, provoquer un ultra-son assez horrible dans la tête de l'autre pour le faire perdre la tête. Mais elle utilise ce dernier pouvoir que rarement, car cela l'épuise beaucoup.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Shimizu à une personnalité assez douce, et gentille. Elle peut ce montrer très timide envers certains hommes. Peut franche, elle déteste blesser les gens, ou les critiquer, bien qu'il lui arrive de vraiment détester certaines personnes. Avec ses proches, elle peut être indiscrète, et ça lui arrive de dire des choses gênantes sans vraiment trop le vouloir. Hyperactive de naissance, elle adore le sport, et est souvent de bonne humeur. Vous pourrez peut être la croiser faisant le pitre ou riant avec ces amis, dans une rue, ou au sein du pensionnat. Rare sont les fois où vous la verrait pleurer publiquement. Et elle est également, très sociable, et apprécie passer du temps avec ces amis. Cependant, elle est très différente lorsqu'elle travaille, elle est plus calme, et sait former autour d'elle une aura froide. Pour la simple raison qu'elle hais son travail. Elle voulait que ces études en psychologie lui servent, mais pas de cette façon. Elle avait été embauché par les créateurs pour s'occuper de deviner ce qui ce passait dans la tête de chaque joueurs. Ainsi, les créateurs savaient à quels moments les joueurs étaient à bout, et pouvaient leur envoyés des monstres, ou pire. Bonne conseillère, elle à toujours voulue travailler dans le soutien moral et psychique, et est toujours à l'écoute des personnes dans le besoin. Alors il lui arrive de sans ce faire remarquer, aller voir les joueurs pour leurs donner du soutiens moralement. Elle a un second caractère, beaucoup plus violent, qu'elle cache du mieux qu'elle peut. Si vous vous en prenez à ces amis par exemple, elle vous le rendra en 10 fois pire, capable de devenir une véritable peste. Lorsqu'elle est énervée, elle peut faire craquer quelqu'un, pas seulement physiquement, mais aussi moralement. Travaillant dans les milieux psychologiques, elle sait débusquer les points faibles moraux, et en tire un petit avantage. Elle est au quotidien très possessive, et pourra devenir violente si une personne ose venir troubler sa vie sociale, il ne vaut mieux pas la provoquer. Au niveau de ces goût, elle aime beaucoup le sport comme dit plus haut, et elle pratique de la danse, et de la course d'endurance. Elle garde le reste de son temps libre pour sortir avec ces amis, et pratiquer sa passion : La musique. Elle vit quotidiennement avec un casque sur les oreilles, ce qui lui permet d'éloigner cette vie qu'elle déteste tant de ces pensées. Sa voix est douce, et ni trop grave ni trop aigu. Elle peut chanter tout les styles, et aime s'essayer à chanter des langues étrangères. Elle mange de tout, mais garde une petite préférence pour les plats au Saumon, et étant une grande gourmande, raffole des bonbons, de gâteau, et de pâtisseries en tout genre. Et pour finir, elle a pleins de petits tiques, tel que chantonner l'air d'une chanson sans s'en rendre compte lorsqu'elle s’ennuie, ce ronger légèrement les ongles, et être très désordonnée dans ce qui ne concerne pas son travail, ou ces études personnels. Elle à aussi la mauvaise habitude d'être assez vulgaire, violente et froide au travail, ce qu'elle n'est pas du tout lorsqu'elle va aider les joueurs en cachette. Mais en effet, on peut le dire, elle est très bordélique. Je vous laisse imaginer l'état de ces placard, le rangement n'est pas son fort, et elle ne fait le nettoyage qu'avec de la musique, lorsqu'elle à le temps.  


Ҩ Shimizu a les cheveux verte, changeant de ton selon la luminosité, couleur peu ordinaire, mais pourtant bien naturelle. Elle avait autrefois les cheveux longs, mais les trouvant gênant, elle a décidé de ce les couper. Ils lui arrivent désormais à la nuque, sauf deux mèches qu'elle a laissée plus longues, sur les côtés de son visage. Ces yeux sont de la même couleur que ces cheveux, brillants d'un éclat assez enfantin. Elle a un tatouage "06" sur l'épaule gauche, représentant un hommage a un souvenir très précieux avec son père. D'ensemble, elle ne semble pas sportive, car sa carrure est relativement frêle, et mince. Elle est cependant de taille normale, ce qui la fait un tout petit peu plus ressemblait à une adulte. Etant peu lourde et peu enrobée, sa démarche et légère et gracieuse, habituée à la danse, il lui arrive parfois de marcher sur la pointe des pieds ou de sautiller sans s'en rendre compte. Détestant le maquillage, elle ne met jamais plus que du mascara, et du fard à paupière en cas de grande occasion. Elle s'habille souvent de vert, de blanc, ou d'orange, ces couleurs favorites, et n'a pas de style préféré. N'étant pas compliquée vestimentairement, elle n'a aucune préférence entre une robe de soirée et un jogging. Cependant, elle à tendance à s'habiller de manière très "léger" en dehors du travail, et aime reporter des uniformes scolaires. Elle sait marcher avec des talons, mais ne porte jamais de talons aiguilles, qu'elle trouve "trop fin".


Ҩ Shimizu à toujours été joyeuse et drôle. Gentille fille, déjà à l'age de 12 ans elle aimait écouter et conseiller ces amis. Prenant exemple sur des adultes expérimentés dans des magazines de santé, elle décida de devenir elle aussi une grande Psychologue. Ou non, en fait, elle ce fichait du succès, elle voulait juste aider les autres. Elle n'avait jamais pensée qu'elle pourrait un jour vraiment le devenir, en fait, elle était elle même convaincue qu'elle n'y parviendrait pas, et que cela resterait un simple rêve d'enfant. Et plus le temps passait, plus elle hésitait à poursuivre sur la voie de la Psychologie. Elle étudia longuement chez elle, mais tout cela reste une période très floue de sa mémoire. Mais elle savait qu'après, elle avait été embauchée chez les Créateurs. Ce fût à cette période, qu'elle reçu la lettre de décès de son père. Jamais elle n'avait été aussi bouleversée. Elle avait toujours été très proche de son paternel, sa mère étant morte lorsqu'elle était très jeune, elle n'avait jamais eu que lui. Il était à cette époque le seul homme pour qui elle aurait donnée sa vie sans hésiter. Et voilà que lui qui l'avait toujours soutenue et encouragée dans ces ambitions était mort de maladie. Durant un ans, elle fût plongée dans une déprime totale. Il fallait voir son moral au boulot. Elle ne songeait plus à aider les joueurs, se fichait des remarques que l'on lui faisait, et n'était plus la même. Elle ce réfugia donc dans la seule chose qui la consolait : la musique. Elle passa une année de sa vie à pleurer, endeuillée, et chanter la présence manquante de son père. Quand enfin, elle eut le déclic, et elle eut fait son deuil, elle accepta de reprendre sa vie. Elle reprit ces escapades en cachettes pour aider les joueurs, et redevint cette femme froide, violente, et vulgaire, au tempérament dur qu'elle était habituellement au travail. Elle savait que ce que vivaient ces enfants était éprouvant, horrible. Et elle voulait les aider, à voir le bout du sombre tunnel dans lequel ils étaient coincés. Même si elle était au final assez impuissante. Si au moins elle pouvait les aider à ce sentir bien moralement et psychologiquement... Ce serait une façon pour elle de rendre un hommage à son père. Peu de temps après avoir repris ces esprits, elle ce fit tatoué un "06" sur l'épaule. Le 06 juillet, c'était la date où son père l'avait emmenée à la rencontre d'un très célèbre scientifique dans la psychologie. Une date et un événement qui les avaient marqués tout les deux, ils n'avaient pas arrêtés d'en parler durant au moins une semaine. Et c'était pour elle, un magnifique souvenir, que de graver ce jour sur sa peau, afin que jamais elle ne puisse oublier le grand sourire de son père, lorsqu'elle avait pris connaissance de la surprise qu'il lui réservait. En fait, c'était surtout l'un des seuls souvenirs dont elle n'avait pas oubliée l'existence.


[/center]

IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Shimi
Age: 13 ans
Sexe: Fille
Où as-tu trouver le forum ?: Via un parto ^^
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est bien, mais je pense que le contexte manque de précision par rapport à l'univers (les métiers, l'époque, la vie dans le contexte, ...).
Raconte ta vie: Bha... Je suis débile ? :') Don't be affraid to
Codes du Règlement: Okay by the Lunatic Boy !


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Shimizu Tanaka le Dim 12 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7167
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyVen 10 Juil - 15:32

Bienvenue ! J'adore ta présentation bravo !!! Je ne peux pas te valider car je ne suis pas admin mais je pense qu'ils te valideront car ta présentation est vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Tanaka

Shimizu Tanaka

• Membre •
• Créatrice du Jeu •

Messages : 14
Points : 6493
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyVen 10 Juil - 19:03

Merci ! Very Happy Je met les codes bientôt, mais j'ai beau chercher, je trouve pas le Premier code '-'
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7269
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyVen 10 Juil - 21:55

Shimiiiii(zu)!! ♥ Bienvenuuuue! ♥
Tout est bon, il manque les codes puis je te valide! ♥ (oui oui, faudra que j'écrive pour l'univers du forum , I know, I know... U.U)
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Tanaka

Shimizu Tanaka

• Membre •
• Créatrice du Jeu •

Messages : 14
Points : 6493
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyVen 10 Juil - 22:06

j'ai mis les codes à partir du deuxième, je promet, j'ai eu beau lire, et relire le règlement, je ne le trouve vraiment pas... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7643
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyDim 12 Juil - 21:24

Bienvenue ! =3
Oh ! Des études en psychologie ? Je pense que Sora serait un véritable dilemme pour ta petite Shimizu, étant lunatique ^^ Je pense qu'on pourra faire de bons RPs ensemble ^^
Sinon pour les codes : mets déjà ceux que tu as vu, moi aussi je n'ai pas trouvé tous les codes (il m'en manquait un) mais Bloody m'a tout de même validée ^^ Donc inscrits-les et puis on verra ^^ Je suis certaine qu'on te validera =3
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Tanaka

Shimizu Tanaka

• Membre •
• Créatrice du Jeu •

Messages : 14
Points : 6493
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyDim 12 Juil - 22:45

Merci ! Very Happy
Voilà, j'ai mis ceux que j'ais trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7643
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka EmptyDim 12 Juil - 22:51

C'est bon ! Je te valide et t'ajoute dans le groupe ! Bon RP à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shimizu Tanaka Shimizu Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Validées-