RSS
RSS
MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:09

Oki doki MVDD ^w^ En plus je suis super inspirée pour notre RP =D
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:21

Moi aussi MVDD! Petits Sauts
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:23

MVDD, est-ce qu'Androo va tuer Sora ? O_o X'D Le pauvre à peine une semaine et déjà mort ! X'3
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:28

Bah quand même! 8D
Faut pas exagérer, tu me prends pour qui MVDD? Big troll...
Et puis de toute façon on a pas le droit de tuer quelqu'un sans son accord et Androo n'est pas interessée à tuer qui que ce soit pour l'instant xD
Sora a de la chance! Very big smile!


Dernière édition par Androo le Ven 29 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:29

MVDD, j'avais juste envie de dire ça X'D /sesuicide/
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:30

MVDD c'est pas bien de se suicider! Cri et Hurle !
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:31

MVDD, je te rappelle que je suis Plutonnienne ! Je suis donc immortelle ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 11:46

Ah oui, MVDD a raison I'm happy, do you kn
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 11:51

C'est vraiment cool d'être une Plutonnienne MVDD =3
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:07

Alors moi aussi je veux devenir une Plutonnienne MVDD! Mi-elfe et Mi-Plutonnienne The Sushi Horse
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:10

MVDD, pour être Plutonnienne il faut être née sur Pluton ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:45

Pas forcément!! Je suis aussi plutonnienne et basta! MVDD de mauvaise joueuse!!  Mad 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:47

MVDD ! Tu es Terrienne alors ! =P Moi je suis née sur Pluton, je suis donc Plutonnienne ! =D I'm happy, do you kn Pourquite effrainée Ferme ta bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6732
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:54

Et ben.... Et ben... Moi aussi je suis née sur Pluton mais TU NE LE SAIS PAS! NA! Ferme ta bouche ! Pourquite effrainée
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:01

XD MVDD ! Calme-toi donc ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7277
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:18

Holala, mais MVDD, c'est quoi cette histoire Pluton? XD
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:22

MVDD, je suis une humaine venant de la [ex]planète Pluton ! =D
Je suis arrivée il y a plusieurs années sur Terre par accident et mon télé-porteur est cassé T-T Malheureusement, la technologie terrienne n'est pas assez avancée par rapport à Pluton et me voilà coincée sur Terre !
[*Raconte tranquillement sa petite histoire* X'D /poutres/ ]
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7277
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:28

Je commence à croire que MVDD est folle... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:30

X'D
Chère MVDD, toutes mes amies me disent que je suis une folle ! L'une d'elles me le rappelle tous les jours même ! Selon elle, je suis la plus folle du monde ! =3 Angel Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7277
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:42

Alors tu n'es pas la seule MVDD! xD [j'ai trouvé plus folle que moi! Ailes d'Ange ]
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:43

D'accord !
MVDD c'est horrible ! Je ne sais plus quoi dire ! Cri et Hurle ! Cri et Hurle ! Cri et Hurle !
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7277
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 16:58

Alors là, MVDD, fait improviser! x)
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7651
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 17:01

D'accord !
Bonjour, MVDD, comment ça va-t-y ? =3 [/sort/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MVDD, alias Mon Voisin Du Dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Flood, tout simplement! :: Jeux en Folie-