RSS
RSS
Un étrange binôme !

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un étrange binôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7159
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyMer 24 Juin - 22:21

Un étrange binôme ! Image35

cela faisait une demi heure que je me battais contre un nain qui maniait drôlement bien sa hâche. De plus il
m'avait déjà infilgé une profonde blessure à la jambe gauche qui me faisais souffrir le martyre ! Je voulais en finir de ce combat ! Alors dans un élan de rage je balayais ses pieds de mon arme. Et il tomba à la renverse, mais même à terre il continua à se défendre. Malheureusement pour lui une fois à terre il était compliqué de résister. Alors je lui enfonça mon trident dans la poitrine et il rendit son dernier soupir... Je riais de la victoire. Je n'allais tout de même pas me faire tuer par quelq'un ayant la moitié de ma taille !
Ma réjouissance fut de courte durée car déjà l'entaille dans ma jambe me relançais. Maudit nain ! Je crachais sur son cadavre. La douleur était de plus en plus forte. Je n'allais plus tenir très longtemps debout si ça continuait comme ça ! Heureusement je remarquais non loin de là un grand lac. Ah ! J'allais pouvoir y plonger ma jambe pour que la douleur s'atténue. Alors je m'en approchais lentement en boitillant.
Arrivé à la rive du point d'eau j'y plongea la jambe entièrement. Je regrettais mon geste peu longtemps après car au lieu d'apaiser ma blessure le contact avec l'eau me brûla la peau. Je retirais mon pied brusquement et ne pût retenir un cri de douleur. Ma jambe était écarlate et mon entaille saignais de plus belle ! Je perdais beaucoup trop de sang ! je sentais mes forces me quitter et les yeux se fermer. J'heurtais alors le sol, inconscient.


Dernière édition par Édouard le Jeu 25 Juin - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6522
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyMer 24 Juin - 22:58

Un étrange binôme ! Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Un étrange Binôme !
"I can't remember of my smile..."

Je ne savais pas vraiment quoi faire... J'errais sans véritable but avant de remarquer que je me trouvais dans un lieu... C'était un quotidien bien monotone : je me levais après avoir mal dormi, je réveillais Kurisupu, ma chère invocation qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau mais en version miniature, nous cherchions de quoi manger, et nous nous perdions ensuite sur l'Île... Cela faisait quatre ans... Quatre ans que je faisais cela... De temps en temps, je tuais des Joueurs Mais je n'y pouvais rien... C'était les règles, n'est-ce pas ? Il fallait tuer pour ne pas mourir, tuer pour survivre, tuer pour rester en vie. C'était une vie contre une autre, et bien sûr, ce ne serait sûrement pas la vôtre que vous alliez sacrifier pour un Joueur ! Vous préféreriez que ce soit plutôt lui qui le fasse à votre place !

Je me retrouvais donc sur le Lac. J'avais déjà vu plusieurs personnes mourir après avoir bu l'eau venant de ce lieu, car ici, la boisson de la vie n'était aucunement potable. Seuls les petits nouveaux ne savaient pas ce genre de chose et en buvaient avant de décéder. Je ne me souvenais pas d'où je sortais cette information, car cela faisait depuis longtemps que je le savais...

Quand je fus proche du Lac, je regardais le reflet du Soleil brûlant dans l'eau. Je le fixais intensément, il était inutile de préciser qu'aucune émotion n'était affiché sur mon visage puisqu'il était toujours ainsi... J'étais tout de même bien triste de ne plus réussir à m'exprimer... On pouvait facilement croire que je ne ressentais rien mais j'étais comme les autres, je possédais des sentiments mais il était impossible pour moi de les montrer à part peut-être en faisant des gestes comme une étreinte pour montrer une marque d'affection... Mais je ne pouvais pas aller au-delà.

Kuri semblait avoir repérer quelqu'un. Elle prit quelque mèches de mes cheveux pour m'indiquer qu'elle venait de remarquer une présence? Je tournais la tête dans la direction qu'elle souhaitait me montrer et vit le corps d'un homme. Je décidais d'aller voir s'il était vivant ou non... Peut-être avait-il bu de l'eau du Lac ? Si c'était le cas, alors il ferait parti des personnes irréfléchies qui s'étaient jetées à l'eau pour se déshydrater...

Quand je fus près de lui, je fus surprise de le voir encore vivant. Je vis alors une plaie sur une de ses jambes. Je demandais à Kuri de créer une gourde d'eau ainsi que du désinfectant et du bandage. D'habitude, je ne faisais jamais cela avec les Joueurs, je les laissais mourir, mais cette fois-ci, quelque chose en moi me disait de l'aider.

Je lui fis donc boire l(eau, désinfectai sa blessure avant d'y poser le bandage. Une fois le travail achevé, je m'assis et attendais son réveil patiemment...


Dernière édition par Nomi le Jeu 25 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7159
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyMer 24 Juin - 23:24

Un étrange binôme ! Image35

Je me réveillais toujours au bord du lac qui m'avait brûlé la jambe peu de temps avant. Mais étrangement je n'vais plus mal à la jambe et ne sentais plus de sang froid couler dessus. Je regardais alors ma jambe et y vit un bandage soigneusement attaché autour de ma plaie. Qui avait donc fait ça ?!  Je tournais la tête de tous les côtés jusqu'à apercevoir un jeune fille assise à côté de moi. Elle me regardait fixement, elle ne laissait paraître aucune émotion. Qui était donc t-elle ? Et pourquoi m'avait t-elle soigné ? Elle aurait pu me tuer quand j'étais évanoui pas terre ! Maintenant qu'elle m'viat soigné je n'avais d'autre choix que de la tuer. Je ne ressentais jamais aucune gêne à tuer quelqu'un m'ayant aidé plus tôt. Alors je saisis mon trident, qui était posé à quelques centimètres de là, et le pointa vers elle. J'allais la transpercer quand les muscles se contractèrent et mon mouvement se stoppa brusquement. Quelque chose m'empêchait de la tuer mais quoi ?! d'habitude je me fichais complètement d'achever la vie de quelqu'un ! Que m'arrivait-il ?! Mon arme me glissa des mains et tomba à terre.

"qui es tu ? Et que fais tu là ?"

Mon ton froid de d'habitude s'était étrangement adoucit.
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6522
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyJeu 25 Juin - 22:20

Un étrange binôme ! Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Un étrange Binôme !
"I can't remember of my smile..."

Je réfléchissais par rapport à mon geste envers cet homme. Je me souvins finalement de ce que j'avais pu entendre ou même voir : un duo mixte de partenaires. Néanmoins, l'équipier n'était jamais choisi par nos propres envies... Lorsque nous le trouvions, une marque apparaissait sur le dos de notre main. Les partenaires d'un même duo étaient donc destinés à être ensemble... Je compris donc la raison pour laquelle je l'avais sauvé. Tous deux étions à présent condamnés à veiller l'un sur l'autre afin que nous ne nous fassions pas tuer, et nous ne pouvions plus nous assassiner. Néanmoins, notre marque n'était pas encore présente... Probablement parce que l'inconnu était dans le coma... C'était tout à fait plausible.

L'homme se réveilla finalement, il eut l'air surpris de voir qu'il avait été soigné avant de s'emparer de son arme pour me tuer. Par pur réflexe, Kurisupu se plaça devant moi en voletant, katana en main, pour me protéger lorsque l'inconnu arrêta son mouvement, ce qui nous étonna toutes les deux bien qu'aucune de nous ne l'affichait. Le trident finit par s'écraser sur le sol, et bien qu'il paraissait dure et plutôt sadique, l'homme parla d'une façon plutôt adouci. Il devait, lui aussi, ressentir la même émotion que moi.

Il me demanda alors qui j'étais et ce que je faisais ici. Doucement, je me relevais, le regardais pendant de longues minutes avant de dire d'une voix pure :

"Je me nomme Nomi... Je ne suis qu'une Invocatrice, voyageant sur l'Île depuis quatre malheureuses années..."

C'était la première fois que je parlais autant avec quelqu'un.
Je me décidais de lui demander si lui aussi ressentait l'impression que nous étions liés, mais je fus interrompue par une sorte de flash de lumière plutôt puissante.
Lorsque la vue me revint, je vis sur le dos de ma main la marque de notre duo...

Marque:

Il s'agissait d'une belle rose entourée de noirceur et d'épines... Cela nous représentait donc. Je pris le soin de lui expliquer la situation :

"Vous devez sans aucun doute connaître les règles de cette Île, n'est-ce pas ? Il faut tuer ou être tué... Néanmoins, je ne sais si vous êtes au courant de cela, mais il arrive que deux personnes de sexe différent se retrouve dans un même duo. Si c'est le cas, alors une marque apparaît sur leur main."

Pour accentuer l'idée, je lui tendais ma main pour montrer le symbole à présent inscrit sur ma peau, ne pouvant plus me quitter.
Kuri ne savait pas si cette nouvelle était bonne ou mauvaise car elle ne connaissait pas mon partenaire et avait un peu peur qu'il soit rustre avec elle, alors qu'elle était une personne plutôt fragile, ne possédant pas une grande force physique...

La petite créature s'approcha de l'homme de très près pour pouvoir l'observer. Peut-être que les apparences étaient trompeuses et c'était ce qu'elle espérait. Elle ne désirait pas que je me retrouve avec un fou-furieux qui ne me protégerait pas bien que ce soit son propre rôle...


[Si tu n'aimes pas la marque tu peux me le dire et en choisir une autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7159
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyVen 26 Juin - 0:17

[non, c'est bon la marque est parfaite ! ^^]

Un étrange binôme ! Image39

La jeune fille se releva et me regarda pendant longtemps avant d'enfin me répondre.

"Je me nomme Nomi... Je ne suis qu'une Invocatrice, voyageant sur l'Île depuis quatre malheureuses années..."

Quatre ans ! Elle devait avoir beaucoup d'expérience ! Et comment ça "malheureuse" ?! En quatre elle avait dû en tuer des gens ! Moi je dirais quatre joyeuse années ! Mais bon.ça n'avait pas d'importance, ce que je voulais savoir était qu'est ce qui m'avait empêché de la tuer tout à l'heure ? Pourtant d'habitude je n'aurais eu aucune hésitations. Mais mes pensées furent interrompues par un flash éblouissant dans ma tête. Il ne dura quelques secondes. Et peu après Nomi prit de nouveau la parole.

"Vous devez sans aucun doute connaître les règles de cette Île, n'est-ce pas ? Il faut tuer ou être tué... Néanmoins, je ne sais si vous êtes au courant de cela, mais il arrive que deux personnes de sexe différent se retrouve dans un même duo. Si c'est le cas, alors une marque apparaît sur leur main."

Alors comme ça je formais dorénavant un duo avec cette fille ? Pourquoi pas ? Après tout elle avait quatre ans d'expérience ! Ce n'était pas négligeable. Nomi me montra sa main, une marque était ancrée dessus : une rose ornée de pic. Je déportais alors mon regard vers la mienne et y vit exactement la même marque.

Une petite créature humaine, que je n'avais pas remarqué, s'approcha de moi et me contempla longuement. Je repensais à ce que m'avait dit la jeune fille : "je ne suis qu'une invocatrice...". Cette créature devait-être son invocation.

"alors comme ça tu es ma partenaire ? Je dois avouer que je pouvais tombé sur pire !"

J'eu beau faire de mon mieux je ne retrouviez pas mon ton glacial habituelle, bien que ce soit le même ton mais en adoucit. Je ramassais alors mon trident qui était toujours par terre. Et je métamorphosais en loup puis en gorille. Histoire de lui montrer de quoi j'était capable puisque nous étions maintenant en duo.
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6522
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyVen 26 Juin - 22:42

Un étrange binôme ! Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Un étrange Binôme !
"I can't remember of my smile..."

L'homme semblait avoir compris la situation, il regarda même au passage sa main où venait d'apparaître la marque similaire à la mienne, prouvant le fait que nous étions dans le même duo. Au fond de moi, j'espérais que nous allions faire une bonne équipe. Durant mes quatre années de séquestration, nombreux de binômes que j'avais croisés avaient été tués à cause de leur incompétence ou du fait qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre. Souvent, je pensais que s'ils le pouvaient, ils se seraient sans doute entretués rapidement. Mais, je pensais que si c'était le cas, alors moi-même j'aurais perdu la vie à cause de mon partenaire. Je l'avais bien remarqué dans son regard qu'il adorait assassiner des Joueurs, de plus, l'aura qu'il dégageait montrait un puissant sadisme en lui. Je n'étais pas effrayée trouvant ce comportement tout à fait naturel dans un tel environnement. Même l'enfant le plus adorable du monde pouvait être converti en monstre ici suite à l'ambiance de l'Île qui l'aurait trop influencé sur son attitude.

Lorsque mon partenaire me dit qu'il aurait "pu tomber sur pire", je ne sus si je devais le prendre comme compliment ou autre chose. Il avait une étrange façon de parler. Sans doute n'était-il pas habitué à parler ainsi avec une personne ? Je n'en avais aucune idée.

Kurisupu revint vers moi. Elle ne semblait pas vraiment prête à faire confiance en l'homme. Elle désirait voir s'il était prêt à me protéger car elle ne pensait qu'à cela. Je trouvais cela très touchant de sa part. Elle n'était vraiment pas une invocation comme les autres. Elle ressentait des émotions et n'était aucunement vue seulement comme une arme pour moi. Après tout, elle était un être vivant et méritait d'avoir les mêmes droits que tout le monde.

Après avoir ramassé son arme toujours à terre, l'homme me fit une petit démonstration de ses pouvoirs. Quelque chose me gênait fortement par rapport à lui. Je ne connaissais aucunement son prénom. Je pris alors un ton polie :

"Excusez-moi, sans vouloir être offensante, pourrais-je connaître votre prénom, je vous prie ?"

Après tout, j'en avais bien le droit, il connaissait le mien et était mon partenaire. Kuri était un peu inquiète, elle ne voulait pas voir mon destin lié à celle d'une personne indigne de confiance. Je la regardais pendant un instant. Si j'étais encore capable -à moins que je ne l'ais jamais été- expressive, on aurait pu voir un léger voile de tristesse pour ma petite invocation. Elle se souciait tellement de moi. Elle savait parfaitement que le Destin avait décidé que je possède un faible physique, un corps tout maigre, et de l'asthme. Elle ne désirait aucunement me voir mourir, non pas parce qu'elle serait aussi entraînée dans ma chute, mais parce qu'elle souhaitait tout mon bonheur.

En tout cas, j'étais certaine d'une chance par rapport à ce que ressentait Kurisupu à l'égard de l'homme, elle voulait le voir à l’œuvre, une sorte de teste pour voir s'il était apte à me défendre. Je ne possédais, certes, pas de force physique -que lui détenait sans aucun doute- mais l'intelligence était en moi et je pourrais sûrement l'aider avec ma ruse, lui donnant des points faibles que j'aurais repéré sur des Joueurs ou des stratégies de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7159
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyLun 13 Juil - 10:47

Un étrange binôme ! Image43

le silence régnait entre nous, ma nouvelle partenaire ne parlait pas. J'en déduisais qu'elle était perdu dans ses pensées dont je ne pouvais aucunement deviner la nature car son visage restait impassible. Mais elle se décida enfin à parler.

"Excusez-moi, sans vouloir être offensante, pourrais-je connaître votre prénom, je vous prie ?"

Il n'était pas faux qu'elle ne connaisait toujours pas nom.

"Édouard Assassin's."

Décidément mon ton froid ne revenait vraiment Pas ! j'interrompu le fil de mes pensées car j'avais senti une présence une présence humaine sûrement un joueur ! Je regardais autour de nous mais ne vit rien de suspect. Je décidais d'avertir Nomi.

"quelqu'un nous espionne."

Peut-être l'avait-elle déjà senti ! Après tout après 4 ans passé ici elle avait être une pro pour flairer les joueurs. Soudain quelqu'un surgit d'un buisson et Nomi se retrouva nez à nez avec lui. Le joueur était plutôt imposant et son arme était une grosse épée. Ma partenaire bien qu'experimenté n'avait aucune chance au corps à corps contre lui ! Je venais juste de devenir son partenaire, ça n'allait pas déjà se terminer ! Alors je pris ma forme de gorille et chargea dans sa direction tête baissée, je le heurta de plein fouet il tomba à la renverse. Mais se releva presque aussitôt. Je sentais déjà que le combat allait être rude. Le joueur fonçait sur moi épée à la main et essaya de me donner un coup qui m'aurait sûrement trancher en deux si je ne l'avais pas esquiver en sautant. Mais lors de mon saut quand je fut à quelques centimètres du sol, il me frappa de son poing de toute ses forces. Je fut propulser contre un rocher se trouvant près du lac. Le choc aurait dû sous ma forme originelle me casser la colonne vertébrale, heureusement sous cette forme certes cela me fit mal mais ne cassa rien. Néanmoins quand je me releva je compris que ma plaie à la jambe s'était réouverte : elle me faisait souffrir énormément ! Comment allais-je faire pour battre ce molosse avec un handicap ?!
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6522
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! EmptyLun 13 Juil - 15:11

Un étrange binôme ! Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Un étrange Binôme !
"I can't remember of my smile..."

Mon partenaire répondit simplement à ma question en ne citant que son prénom et son nom, dans une bien courte phrase. Je me disais alors qu'il avait beaucoup de chance de se souvenir de son nom car pour ma part, je n'avais plus aucun souvenir de lui et cela me déboussolait fortement...
A peine eut-il finit sa phrase que j'entendis des bruits de feuilles venant des buissons qui encadraient le Lac. Un Joueur nous observait. Le son provenait de derrière moi, je tournais alors discrètement les yeux vers la cachette de l'inconnu. Édouard me prévint alors de la présence que j'avais déjà repérer. Je hochais faiblement de la tête pour que le Joueur pense toujours qu'il ne s'était pas encore fait remarquer.

Le Joueur décida de passer à l'attaque. Je me retournais vivement et vis son visage près du mien. Je fus extrêmement surprise et sans doute ce que j'aurais dû afficher serait des grands yeux ronds, mais face à un visage impassible, l'adversaire fut quelque peu déstabilisé devant cette non-réaction de ma part. Néanmoins, il s'en remit vite. J'analysais rapidement son gabarie; il était certain que je me ferais tailler en pièce à cause de mon frêle corps. J'allais demander à Kurisupu de se transformer en dragon mais mon partenaire fut plus rapide et se transforma en gorille pour l'attaquer.

Pendant la bataille, je réfléchissais à de la stratégie. Soudainement, je vis Édouard se faire propulser avant de se cogner dans un bruit désagréable contre l'un des rochers du Lac. Ma respiration se coupa lorsque je sentis l'odeur du sang monter à mon nez : la blessure du jeune homme s'était ouverte.
Il me fallait rapidement un plan, le Joueur commençait à dangereusement s'approcher de moi. Une idée me vint finalement, grâce à la cascade d’Édouard -malgré lui- et le corps du Joueur. Par télépathie, j'ordonnai à Kuri de se transformer en loup. Elle obéit sans rien dire et reçu les instructions que je lui donnais.
Elle se mit à courir autour de l'ennemi afin de le déstabiliser et le força à la pourchasser. Comme elle était trop rapide pour lui, il accéléra le pas. Mon Invocation se pressa de se diriger vers un grand rocher qu'elle franchit dans un bond majestueux. Le Joueur, surpris par ce piège, ne put ralentir et se fracassa le crâne contre l'obstacle. Il fut sonné. Mon stratagème avait fonctionné. Cet adversaire avait tout dans le muscle et rien dans le cerveau et malheureusement, sur l'Île, si on se comportait ainsi, les chances de survivre étaient très maigres...

Je fonçai vers mon partenaire. Au fond de moi, j'étais inquiète pour lui. Nous étions vulnérables à présent et des Joueurs pouvaient profiter de cette faiblesse. Je pansai de nouveau sa blessure après une désinfection et l'aidai à se relever en prenant appui sur moi -bien qu'il soit beaucoup plus lourd que moi et que ce fut un grand challenge pour moi-.

Nous marchâmes quelques pas lorsque des bruits de pas nous vinrent aux oreilles, ainsi que des voix qui chuchotaient. Je m'attendais à voir surgir une bonne dizaine de Joueurs... L'inquiétude grandit encore plus.

Malheureusement, nous ne pûmes rien faire, et des hommes nous encerclèrent. Kurisupu attendait que je lui donne un ordre mais j'étais paralysée par la vue d'un des Joueurs qui composait le groupe. Il s'agissait d'un gars aux allures arrogantes. Il disait à tous ses amis qu'il était né sur l'Île, et personne n'avait jamais réussi à trouver une preuve pour lui dire qu'il mentait.

Spoiler:

Il s'appelait Yuuji et était le meneur d'un groupe de Joueurs Rebelles qui désiraient s'attaquer aux Créateurs du Jeu afin de les tuer et être libre tout en libérant les autres "habitants" de l'Île. Il s'approcha de moi avec un sourire malicieux et souleva ma tête en prenant mon menton par sa main. Je reculai sur le champ. Cela me frustrait que Yuuji fut la première personne que je vis il y a quatre ans de cela... Il m'avait aidée et je lui en étais reconnaissante. Il m'avait même introduite dans son clan qui était composé d'une bonne quarantaine de Joueurs.

"Eh bien ma petite Nomi, tu t'enfuis tout le temps du camp sans prévenir personne ! Mais tu sais pourtant parfaitement qu'on te retrouvera toujours !"

Je baissais la tête. Par ma faute, Édouard était en danger. Yuuji s'avança vers lui et dit :

"C'est qui celui-là ? T'es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu auparavant..."

Kuri tenta de s'attaquer au jeune homme à la chevelure rouge mais un des sbires de ce dernier l'enferma dans une prison magique, l'empêchant de se transformer. L'angoisse se faisait présente en moi.

"Bon ! On s'est assez amusé ! Tu rentres à la maison Nomi !"

Yuuji finit par remarquer la marque sur ma main après avoir prit mon bras droit. Il me jeta un regard stupéfait avant de diriger son regard vers Édouard. Un sourire se dessina sur son visage et il murmura, les yeux fermés :

"Ah ! c'est donc lui ton partenaire...
-Je t'en prie, ne lui fais pas de mal."

Il se tourna vers moi et nous nous fixâmes dans le blanc des yeux pendant de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un étrange binôme ! Un étrange binôme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange binôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: Le Lac-