RSS
RSS
Un jeune Lunatique...

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un jeune Lunatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7617
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Un jeune Lunatique... Un jeune Lunatique... EmptyJeu 14 Mai - 11:06


Hi, I'm Sora !


I- Identity card


Nom: Est-ce que j'en ai un au moins ?...
Prénom: Sora
Age: Je ne sais pas quel âge j'ai... Je dirais entre 14 et 16 ans... [15 ans en fait]

Sexe: Masculin
Arme choisie: Keyblade. Clé géante en forme de Clé qui est capable d'ouvrir n'importe quel Serrure. Sous sa forme Chaine Royal, elle est neutre, sous sa forme Ultima, elle est lumieuse, et sous sa forme Deux Pour Un, elle est ténébreuse.

Chaine Royal:
Ultima:
Deux Pour Un:


Race: Humain
Groupe: Joueur


Pouvoir: Crépuscule. Il s'agit du mélange parfait entre le pouvoir de la Lumière et des Ténèbres.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Mon caractère ?! Je suis un garçon plutôt original... Aussi, être une personne lunatique n'est vraiment pas la meilleure situation rêvée... Mais je m'y fais... Alors comment décrire mon caractère ?... Je peux être quelqu'un d'adorable, tout comme je peux être une personne amère, je peux être gentil, méchant, attentionné, égoïste, serein, fou... Bref, je suis capable de changer de comportements comme de chemises... Le problème, c'est que je possède deux personnalités bien distinctes l'une de l'autre... L'une représente tous les bons caractères, et l'autre bien sûr les mauvais... Et lorsqu'une prend le dessus de l'autre soudainement, cela peut donner lieu à de sérieux problèmes pour ma part... Par contre, je ne suis pas une personne facile à manipulée et je suis plutôt du genre solitaire... Mais si je devais m'attacher à certaines personnes... Alors elles auront une chance de faire parti de ma petite liste dans laquelle je dresse les noms de ceux en qui je peux faire confiance et qui sont là, peu importe ma personnalité. Sinon, je ne m'attache pas à grand monde, et si je devais un jour croiser l'amour, le vrai... Alors ce moment serait bien marquant dans ma vie... Car je suis certain que mes deux personnalités aimeront toutes les deux autant cet être pour qui je ressentirai cet émotion si fort...


ҨJe ne suis pas le plus grand des garçons, ni le plus petit, je n'ai pas de grands muscles, mais je sais parfaitement me défendre. Je possède une peau plutôt colorée, allant vers un ton blanc bronzé. Mes yeux ont chacun une couleur différente. L’œil gauche est rouge écarlate et celui de droite et bleu ciel. J'ai des cheveux hérissés châtains clairs. Ayant pour vêtement un tee-shirt sans manche, recouvert d'un gilet plutôt complexe, tous deux noirs, un pantalon s'arrêtant au niveau du milieu des jambes. Puis, je porte des baskettes. J'ai aussi des mitaines ainsi qu'une chaine ornée d'une couronne semblable à mon Arme. Je n'ai aucune souvenir d'où vient cette chaine... Deux sacoches décorent et servent aussi et sont installées au niveau de ma taille. Les principales couleurs présentes sur mes vêtement sont : le noir, le bleu foncé, le jaune, le rouge, et l'argenté.

Sora:


ҨUn énorme bruit sourd me réveilla en sursaut. Je pensai que cela ne venait que de moi-même. Je me recouchai lorsque je sentis un sol dur et froid. Je finis par me relever et plusieurs questions vinrent titiller mon Esprit. Où étais-je ? Que faisais-je ici ? Et surtout... Qui étais-je ? Je n'arrivais même pas à me souvenir de mon prénom. Lorsqu'un écran d'ordinateur s'alluma. Je ne pus voir un peu plus la salle dans laquelle j'étais, ayant peu de lumière. Je m'installai alors tout tremblant sur la chaise et pris place devant cet engin. Je posai, ne cessant de grelotter, ma main sur la souris lorsqu'une phrase s'afficha sur l'écran :

"Enchanté. Nous avons quelques questions à vous posez, avant de tout vous expliquer"

Je me dis alors que c'était un cauchemar, bien que je ne savais pas qui j'étais...

"Merci de répondre franchement à nos questions:
1 ) Comment vous appelez-vous? Qui êtes vous exactement?"



Je regardai l'écran avec de grands yeux. Je n'en savais rien, moi ! Je n'avais même pas connaissance de ma propre existence ! Je venais juste de me réveiller ici, elle avait débuté là, ma vie... Pour moi, c'était mon lieu de naissance... Je n'avais plus aucune connaissance de moi-même... Je tapais alors machinalement sur le clavier :

"Qu'en sais-je ?... Je ne sais pas qui je suis... Je ne connais pas mon nom, et ne sais pas mon âge non plus..."

Une autre question s'afficha :

"2 ) Où avez-vous vécu, vous en souvenez vous?"

Je secouai négativement la tête et tapai de nouveau sur le clavier :

"Je ne sais même pas qui je suis...Alors, comment puis-je savoir où je vivais ?..."

Et les messages continuèrent ainsi...

3 ) Vous ne vous souvenez de rien, pas de votre famille ni de vos amis?

"Vraiment rien... Je ne savais même pas que j'existais !"

4 ) Comment êtes-vous arrivés ici? Le savez vous...?

"Vous en avez de ces questions ! Je n'en sais rien !"

Je commençai alors à changer de comportement. Ma peur se transformait en haine. Je perdais patience. Lorsqu'une question s'afficha et fit arrêter les battements de mon cœur.

"5 ) Voulez vous une arme? Laquelle, décrivez-nous la."

U-Une arme ?! Mais pourquoi voudrais-je donc une arme ? Une sueur froide coula alors sur mon dos. Je commençais à me poser diverses interrogations dans ma tête. Je tapais timidement :

"P-Pourquoi une arme ?..."

Lorsque l'écran afficha ceci à la suite de mon message, je ne me sentis pas bien du tout :


"6 ) Ne discutez pas et répondez. Quelle arme aimerez-vous avoir?"

Me sentant menacé, je finis par choisir une arme. Je réfléchis lorsqu'un micro flash-back de moins d'une second vint à moi. Je vis dans cette image une clé en forme d'une épée. Ce souvenir me donna une horrible migraine et je tapais sur le clavier en souffrant.

"Une Keyblade ! C'est une Clé en forme d'épée... Elle est capable d'ouvrir n'importe quelle Serrure... Elle possède comme couleur de l'or et de l'argent. Elle a une forme de couronne creuse au bout ainsi qu'une chaine au bout... Elle est aussi capable de changer de forme selon mon caractère présent..."

"7 ) Et un pouvoir."

"Le pouvoir du Crépuscule... L'harmonie parfaite entre la Lumière et les Ténèbres..."

8 ) Une dernière chose, vous vous nommez Sora.

So-Sora ?... Mais qui pouvaient bien être ces personnes qui semblaient contrôler cet ordinateur ? Que me voulaient-ils ?... Pourquoi moi ?... Pourquoi avoir effacé toute ma mémoire ?... Je sentais des vertiges en moi quand un dernier message pointa son nez :

"9 ) Maintenant je vous demanderais de prendre l'ascenseur à votre droite. Et dépêchez-vous avant que cet endroit explose. Bon jeu. Amusez vous, survivez..."

Survivez Ce simple mot me fit trembler d'effroi mais j'obéissais tout de même et prenais cet ascenseur qui me menait vers l'inconnu...




IV- Who am I ?





Prénom/Pseudo: Sora-Noelle.
Age: 14 ans et 10 mois [Précis !]
Sexe: Féminin !
Où as-tu trouver le forum ?: P'tite Pub sur un fow !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour l'instant ça va ! Faut aussi d'abord laisser le fow le temps de s'installer !
Raconte ta vie: J'suis une folle fane de Kingdom Hearts, Oksa Pollock, La Guerre des Clans... J'adore lire, rire, raconter des histoires, faire du théâtre. Sinon, je suis celle qui anime la galerie avec mes amies ! Donc je suis celle qui balance des blagues et tout !
Codes du Règlement:Validés!


Fiche codée par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Sora le Mer 5 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7243
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Un jeune Lunatique... Un jeune Lunatique... EmptyJeu 14 Mai - 11:50

Je te crois et sais s'y tu a lu le reglo, donc je valide les codes, d'ailleus, je troue qu'il y en a trop, je vais en enlever <.<
Bref, je valide x3

Édit: ouais, LGDC, c'est la vie *.*
Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Lunatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec un jeune Lunatique ? =3
» Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?...
» Règlement du Partenariat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Validées-