RSS
RSS
Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?...

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?... Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?... EmptyJeu 21 Mai - 22:58

Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?... Tumblr_m83lx38t1O1qmd20so1_500

Sora, the Lunatic Boy


Nom : ?
Prénom : Sora
Âge : 15 ans [Sora l'ignore, pour lui, ce serait entre 14 et 16 ans jugeant son physique]
Espèce : Humaine
Famille : Données indisponibles [Sora pense avoir une petite famille, sans doute une sœur et ses deux parents, mais il n'est pas certain]
Liens avec sa famille : Données indisponibles [Selon le caractère que Sora possède, il pense que sa famille est à sa recherche ou qu'elle ne le méritait pas et il s'en moque totalement d'elle]

Physique :
Sora:
Caractère : Sora est un garçon quelque peu perturbé. Étant un Lunatique, il est capable de changer d'humeur comme de chemises. Néanmoins, nous pouvons observer deux grandes parties distinctes en lui : l'une réunissant tous les Bons côtés et l'autre les Mauvais. Cela peut mettre Sora dans des situations plutôt dangereuse et est un peu instable. Il ne faut donc pas le provoquer si vous tenez à votre pauvre vie. Il a du mal à se faire des amis et à s'attacher à des personnes, il est donc du genre loup-solitaire, mais de la compagnie ne pourrait pas lui faire de mal. Cela l'aiderait surtout à ne pas perdre la tête.
Sa quête : Rechercher son passé; trouver un sens dans sa misérable vie; retrouver ou détruire sa famille [dépend de ce qu'il ressent].
Arme : Une Keyblade. Il s'agit d'une Clé géante qui peut servir d'épée, elle est capable d'ouvrir n'importe quel Serrure. Change de physique selon l'humeur de Sora. (Chaine Royal = Forme Neutre; Ultima = Forme de Lumière; Deux pour Un = Forme de Ténèbres)

Chaine Royal:
Ultima:
Deux pour Un:

Cette arme lui est apparue dans un flash de moins d'une seconde alors qu'il répondait aux questions de l'Ordinateur. Il ne sait d'où elle provient et s'il l'avait avant de perdre ses souvenirs, mais il connait au moins ses capacités et sait l'utiliser.
Pouvoir : Le Crépuscule, mélange parfait de la Lumière et des Ténèbres, venant sans aucun doute de son attitude lunatique.


Friends' Sora


Connaissances :

Iris

[RP en cours-Peu changer à la conclusion du RP !]


Amis :

Édouard
Selon le Mauvais Côté de Sora, Édouard est une personne plutôt sympathique, ayant de bon "goût" et lui trouve une certaine classe chez lui.


(/!\ Les amis de Sora sont des personnes sur lesquelles il peut compter et aimer mais dont ses deux personnalités distinctes ne sont pas forcément d'accord (par exemple, le côté Mauvais de Sora peut aimer des être que son Bon côté déteste))

Meilleurs amis :
?


(/!\ Les meilleurs amis de Sora auront plus de "chance" que ses amis car si le jeune homme en possède, alors ses deux côtés les aimeront autant l'un l'autre)

Ennemis :

Édouard
Selon le Bon Côté de Sora, Édouard est une personne arrogante, et prétentieuse. Il n'aime pas l'aura que le jeune Démon dégage de sa forme charnelle.


(/!\ Même chose que pour les amis sauf que cette fois-ci c'est en rapport avec la haine (par exemple; le côté Bon de Sora peut détester des êtres que son côté Mauvais aime))

Sœur de Cœur :
?


(Dans le cas d'une grande sœur (+ de 15 ans), elle se devra être protectrice envers lui, dans le cas d'une petite sœur (- de 15), ce sera alors lui qui sera protecteur envers elle)

Petite Amie :
?

(/!\ Rôle réservé /!\)
Revenir en haut Aller en bas

Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurais-je le droit à des amis et à de la famille malgré l'absence de mon sourire ?...
» Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire.
» Un jeune Lunatique...
» RP avec un jeune Lunatique ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Gestion de ton magnifique Personnage! :: Demandes de Liens-