RSS
RSS
Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7617
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] EmptyJeu 14 Mai - 17:55

L'ascenseur montait, montait, montait, montait... Où m'emmenait-il donc ? Je n'étais qu'un pauvre garçon envoyé dans la nature ainsi, ne me souvenant de rien. J'avais complètement oublié mon existence. Je ne savais plus si j'avais une famille... Avais-je un frère ? Une sœur ? Un père ? Une mère ? Tout cela n'avait aucun sens pour ma pauvre vie.
Alors que l'ascenseur continuait de me mener vers le haut, je songeai à ce qui allait m'arriver une fois arrivé là-bas... Allais-je sortir d'ici et retrouver tous mes souvenirs ?... Y avait-il d'autres personnes dans la même situation que moi ?... Qu'en savais-je de tout cela ?...
Je soupirai et baissai la tête, serrant mes poings. Un spasme traversa mon corps, et je frappai d'un coup le grillage de l'ascenseur. Cela ne fit que sonner une alarme bruyante. Je bouchai mes oreilles et grognai. Oui, je venais de changer de personnalité...
Lorsque j'atteins enfin le bout, la sortie, une lueur m'éblouit et je sombrai dans le coma.

J'avais l'impression d'avoir été inconscient pendant de longues minutes. En avait-on profité pour me déplacer ?... J'ouvris les yeux et me situais dans une ville particulièrement sombre. Je détestais et adorais ce genre de situation. Je souris l'air satisfait et sadique. Ce lieu était vraiment incroyable. Je pensais alors que l'on m'avait vraiment placer ailleurs car je ne trouvai rien qui ressemblait à une trappe pouvant me ramener dans la salle avec l'ordinateur via l'ascenseur... Je fis la rencontre de vieux bâtiments dans un piètre état accompagnés de fenêtres poussiéreuses. J'entrais alors dans l'un deux quand j'entendis une sorte de grognement. Je me retournai alors vivement, apeuré, et vis un monstre... Du moins, il ressemblait à un humain mais n'en était plus un ! Ma peur disparue soudainement pour faire place au sourire machiavélique. Je fis apparaître alors sous ma Keyblade qui prit sa forme de Deux pour Un et tua cette créature sans aucune pitié. Du sang gicla alors sur mes vêtements. Je m'en moquais totalement et sortis de la maison.

Ce fut alors que d'autres de ces immondes personnages firent leur apparition. Ma Keyblade en main, toujours sous la même forme, je les attaquais ne ressentant aucune compatis pour eux.
Le combat terminé, je m'assis sur un banc et songeai. Je me devais de trouver d'autres personnes qui devait être dans la même situation que moi... J'espérai qu'ils existaient au moins... Que je n'étais pas seul... Je rangeais mon arme et lança ma tête en arrière, les coudes se situant derrière le dossier, et les poignées installées sur le haut de ce dernier. Je ne me préoccupais même pas du sang frais toujours présents sur mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7243
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] EmptySam 16 Mai - 18:10

Le début d'un Cauchemard... Ou d'un rêve...!

Moi qui était dans ce jë depuis maintenant plus d'un mois, je commençais à me faire à la règle du plus fort... Je n'avais tué que deux personnes, enfin, que... Il paraît que c'est beaucoup. Bref. Je marchais, assez lentement, dans cette ville que l'on pouvais croire banale, mais qui était tout l'inverse, dans cette ville, où régnaient ces affreuses créatures qu'étaient les zombies... Mes mèches se transformèrent en serpent quand je leur ordonnai, et j'en caressai un de ma main droite. Je ris sadiquement... Kss kss. Le serpent noir aux yeux si rouges que le sang, comme moi, vint de frotter contre ma joue en faisant aller sa langue fourchue... Kss kss... ...  Mes mains étaient souillées de sang de ma jambe gauche, une dague me l'avais transpercée la veille, mais mon attaquant n'avait pas fait long feu... Kss kss... ... ... Je boitais, et je m'en fichais. Un deuxième de mes serpents descendus de mon crâne à ma blessure et vint la lécher. Cela pouvait paraître bizarre, mais le sang ne coulait presque plus et le souffle chaud de la bête faisait du bien. Kss kss kss. Je ricanai encore dans mon coin, les yeux mis fermés et ma marche maladroite faisait de moi une soûlée... Finalement, en voyant une de ces créatures immondes à la peau étrange appellée zombie, je levai le bras gauche dans lequel mon arbalète prenait place, et tirait dans le cœur de l'ennemi, enfin, si il en avait un. Et ceci, plusieurs fois d'affilée, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le sol trempé de son sang et de pluie. Je partis à rire. Kss kss kss kss kss...!! Le sang me faisait rire. Ce liquide chaud et magnifique...

Finalement, je continuai mon ascension dans la ville et vis quelqu'un, au loin. Sur un banc. Je je vus ai de mon arbalète, mais... Je la baissai, ayant envie de m'amuser un peu. De toutes facons, il m'avait peut être repérée, avec mes rubans rouges et mes mains souillés de sang, ainsi que mes serpents €3 n'étais pas vraiment invisible...  Je m'approchai encore, avec ma marche clopin-clopante, et me mis devant l'intrus...:

Kss kss... T'es qui... Toi?! Kss...

Je devais vraiment paraître folle à ricaner ainsi toutes les secondes... Kss kss...


(C) Bloody LDD, ne pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7617
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] EmptyDim 17 Mai - 19:50

Je restais assis tranquillement, en regardant cette ville sinistre. J'essayais alors de me souvenir... De me souvenir de qui j'étais, de ma famille, de mes amis... Pourquoi m'étais-je retrouvé dans cette situation ? J'avais pourtant bien vécu des évènements avant que je ne débarque ici... Je me sentais mal... Je n'aimais vraiment pas cet endroit et je voulais partir vite d'ici et me retrouver... Mais au fond de moi... Quelque chose me retenait... Ce n'était pas ceux qui m'avaient enfermé ici qui me faisait cet effet, non cela venait vraiment de moi... J'adorai ce lieu, il y avait une ambiance très appréciable. Je pris une grande inspiration avant de tout relâché, l'air détendu. A quoi bon retrouver son ancienne vie ? Sans doute qu'elle n'en valait pas la peine ! Sinon, je n'aurais pas tout oublié si elle était si importante et précieuse que cela ! Mais tout de même... J'aurais bien aimé voir si une famille m'attendait, qu'elle s'inquiétait pour moi... Ce sont sans doute eux qui m'ont envoyé ici ! Rah les traitres ! Je tapais dans le sol avec mon pied, à cette pensée.

Alors que je changeai ma posture sur le banc, j'entendis quelqu'un arriver. Je tournai alors la tête et vit alors une jeune fille aux yeux rubis, à la chevelure ténébreuse accompagnée de longs rubans écarlates, portant de longs vêtements noirs, des écailles sur ses joues, des mains tâchées de sang... Je me regardai alors... La présence de l'hémorragie était toujours là sur ma propre tenue. Je ressentais deux émotions totalement opposés à l'égard de l'inconnue : l'une était plutôt intriguée par l'aura qu'elle dégageait; et l'autre était en total panique me disant de se méfier d'elle.

Je pris alors soudainement des airs de gentleman, ou de bad boy, je ne savais pas... Et répondis poliment en m'inclinant comme si elle était une princesse :

"Bonjour ravissante demoiselle ! Je me nomme Sora. Et vous ?..."

Et malgré ces belles phrases, un petit sourire malicieux s'affichait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7243
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] EmptyLun 25 Mai - 14:25

« Kss... Vous êtes si naïfs... Vous mourrez sous mes flèches... Kss kss... »
Le début d'un Cauchemar... ou d'un Rêve.
Ma marche étrange et maladroite s'arrêta devant l'intrus. L'intrus qui pour moi n'avait pas encore de nom, d'ailleurs... Ayant seulement fini ma phrase, il me répondit rapidement, s'inclinant même. Je fis de grands yeux ronds, savaient-ils seulement où il était?! Et il faisait un salut ici, lui?! Je ricanai, pathétique...

« Ravissante dites-vous...? Peu de personne disent ça... Je m'appelle Iris. Puis-je savoir qu'est-ce qui vous amène ici...? »

Lui répondis-je, d'un ton las, mettant mon arbalète sur mon épaule et en levant la tête, enlevant au passage les grosses mèches de cheveux noirs qui y étaient, et qui me gênaient assez fort... Le regardant de haut, comme j'aimais le faire, je le fixais de mes iris rouges écarlates... Je déposais ma main gauche sur ma hanche, gauche aussi, et attendis sa réponse. Mes serpents, donc la racine était quelques mèches de cheveux, s'approchaient de temps en temps de... Sora, c'est ça? Bref, ils étaient assez intrigués par le joueur devant moi. Alors, toujours aussi ravissante? Non mais franchement, personne ne m'avait jamais dit ça, je ressemble à un serpent, j'ai un caractère de... bah de vampire, comme je le suis, et... et voilà quoi! Ah moins qu'il n'aime les serpents. En tous cas, ce petit m'avait l'air tout à fait confiant, même si des zombies ou moi pourrait le tuer à l'instant...D'ailleurs, en parlant de ceux-là, ils se cachaient ou quoi? Je n'en avais plus vu depuis quelques minutes... mouais. Peut-être juste qu'ils était à l'autre bout de la ville. Ou qu'ils préparaient une diversion ou je ne sais quoi. Mais ils n'ont pas de cerveaux, donc ça, ça m'étonnerait fort...! Je regardai l'intérieur des bâtiments, peut-être qu'ils se cachaient... J'haussai un sourcil, je ne voyais pas grand chose de ce qui se cachait peut-être là-dedans, mais j'arrêtai quand même mes recherches, car, après tout, si ils voulaient notre peau, ils viendraient bien assez tôt... Je reposai donc mon regard sur Sora, attendant une réponse de sa part. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de lui? Le tuer? A moins qu'il sache correctement se battre...
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7617
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] EmptyLun 25 Mai - 16:25

Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve !


The Fight's Sora











La jeune fille paraissait surprise lorsque je m'étais poliment incliné devant elle. Mais je n'avais pu m'empêcher de faire cela. Comme je l'avais pensé, j'avais soit agit tel un bad boy ou un gentleman... C'était tout de même assez compliqué de vivre lorsqu'on n'était qu'un pauvre lunatique sans personne qui puisse vous comprendre... Serait-ce possible pour moi de rencontrer cette personne qui m'aiderait à survivre avec toutes ces personnalités en moi qui pouvaient surgir sans crier gare et me causer des ennuis... Trouverais-je des amis sur qui compter ?... Une personne qui m'aimerait de tout son cœur et qui ne craindrait pas mes émotions ?... Je n'en avais aucune idée... Mais je l'espérais au plus profond de moi-même...

La jeune fille se présenta sous le prénom d'Iris. Et elle me demanda ce que je faisais ici... Mon sourire malicieux d'un seul coup à cette question. J'avais l'impression de refaire face aux Questions de l'Ordinateur... Je ne savais pas ce que je faisais ici... J'avais juste répondu aux questions, puis j'avais pris l'ascenseur et... J'étais devenu inconscient avant de reprendre mes esprits ici... J'avais aussi tué plusieurs zombis qui étaient sur mon passage, et j'étais à présent recouvert de sang... Je ne savais pas ce qu'il fallait faire ici... J'ignorai tout de moi, alors savoir ce que je faisais ici était le cadet de mes soucis...

"Je ne sais pas... Je suis arrivé il y a à peine une demi-heure..."...

Je devais paraître faible pour elle, et pourtant... Je savais me battre !
Je n'avais pas fait attention, mais des serpents venant d'Iris m'observaient avec leurs petits yeux rouges vifs... Je les regardais en n'affichant aucune expression. Cherchait-elle à m'impressionner ?... A me dégoûter ?... Aucune idée, mais rien en moi ne montrait qu'il y avait un quelconque danger pourtant je ne le connaissais pas, mais je ne la craignais pas...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sadique incarnée... | Iris
» Difference d'opinion [Iris]
» Iris's links! | OPEN!
» Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: La Ville Abandonnée-