RSS
RSS
Difference d'opinion [Iris]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Difference d'opinion [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heror

Heror

•• Animateur ••
••Joueur••

Messages : 18
Points : 6604
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Difference d'opinion [Iris] Difference d'opinion [Iris] EmptySam 16 Mai - 19:29

Ce "jeu", mettais la vie de nombreuses personnes en dangers. En fait, tous les joueurs pouvaient mourir si ils relâchaient leur vigilance. Depuis que j'étais ici, je n'avais pu seulement explorer que quelques endroits. J'avais rencontré quelques autres personnes. J'avais tenté de faire des alliances, mais personne ne semblait du même avis que moi, et tous ont voulu me tuer. Plusieurs fois j'en échappais de peu. Même lorsque je sauvais une personne des griffes de son agresseur, celle-ci voulait me couper en deux. Je ne sais pas si c'est une manie chez tout le monde, mais elle est de mauvais goût.
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais ici, et j’espérais toujours rencontrer quelqu'un qui ne voulais pas ma peau. Mais, plus le temps passait, plus cela me semblait dur à croire. Mais je ne pouvais pas penser que toutes les personnes étaient devenues des animaux.
J'avais atterris dans une forêt, où chaque animal que je rencontrais faisait la taille d'un homme. Je dus taillader une araignée qui faisait le double de ma taille. Cela me faisait faire de l'exercice. Au détour d'un sentier, je pus entendre des cris. Je me rapprochais à toute allure du lieu de provenance du son, lorsque je vis une personne en mauvaise posture. Une autre personne, visiblement une femme, était perchée sur un arbre, une arbalète à la main. Elle décocha un carreau. Je dégainais mon épée, puis vint me mettre en travers de la trajectoire. Le carreau ricocha sur ma lame. Je découvrais mon visage, et me plantais ensuite sur le coté, de manière à voir les deux femmes. Je n'allais pas tourner le dos à une personne qui peut potentiellement me tuer.


"Bon, est-ce que quelqu'un serais d'accord pour ne pas me tuer, et que l'on discute?"
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7259
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Difference d'opinion [Iris] Difference d'opinion [Iris] EmptyDim 17 Mai - 21:27

Différence d'Opinion...

Je courrais, dans la forêt, à la suite de ma proie... Une jeune à la chevelure blonde. Pfff... Minable! Je sautais d'arbre en arbre, elle n'était pas discrete, j'allais bientôt la transpercer d'une flèche. À mon avis. Esquiver les arbres étaient facile, mais les pierres et les cailloux, autant vous fée que ce n'était pas ma tasse de thé... Kss... Je riai en pensant au sang de la fille que je pourrais faire couler en la tuant... Finalement, comme si la chance était de mon côté, elle trébucha è tomba... Kss kss. Bien fait pour elle! La jeune demoiselle de retourna et le regarda, terrifiée, mais je n'avais aucune pitié... J'aimais tuer! Je pris mon temps, montant dans un arbre, la regardant de mes yeux de sang... Je ricanai assez fort, et tandis le bras vers elle, mon arbalète à la main, je tirai... Puis mon sourire sadique disparu pour laisser place à de la rage sur mon visage... Qui avait osé?! QUI?! Ma proie prenait la poudre d'escampette! Un homme... Comme d'habitude, évidemment. Tous les mêmes ceux là... Ne les ayant pas transformées auparavant, j'ordonnai à mes serpents de prendre cette forme... Quatre. Quatre beaux serpents vinrent se faire caresser auprès de moi... Je riai. Il m'avait énervé, celui-là!

Kss kss... T'es vraiment pas gêné toi... Vraiment, tu connais le but du jeu ou quoi?! Alors non, je ne suis pas d'accord, je veux gagner...

Je sautai de l'arbre où j'étais, et de posai mon arbalete? On allait le faire à la loyale, non? Enfin, si on pouvait appeler ça à la loyale... Le fait que je sois mi serpent et vampire me donnait une vitesse assez... Rapide. Je souris, dévoilant mes deux canines et étrangement longues, puis pris délicatement un de mes serpents, et l'approchai de ma joue. Je le cardais ai gentiment, t'adis qu'il me léchait la joue de sa petite langue fourchue. Mes seuils amis. Qu'ils sont gentils!


(C) Bloody LDD, ne pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas

Difference d'opinion [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sadique incarnée... | Iris
» Iris's links! | OPEN!
» Le commencement d'un Cauchemar... ou d'un Rêve [PV Iris]
» Le sadisme ça se partage aussi ! [PV Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: La Forêt Géante-