RSS
RSS
Heror Valildel [Terminée]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Heror Valildel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heror

Heror

•• Animateur ••
••Joueur••

Messages : 18
Points : 6618
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Heror Valildel [Terminée] Heror Valildel [Terminée] EmptySam 16 Mai - 12:53


Hi, I'm Heror Valildel


I- Identity card


Nom:Valildel, enfin je crois
Prénom: Heror, sérieux, c'est un nom ca?
Age: 17 ans

Sexe: Homme
Arme choisie: Epée elfique. Un épée à deux mains d'acier noir, un métal elfique  très solide et tranchant.

Race: Semi-Elfe
Groupe: Joueurs je suppose


Pouvoir: Maitre illusioniste, je peut créer un reflet, pour faire croire que je suis quelque part, alors que je me déplace. Je peut aussi créer des écrans de fumée.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été très apprecié. J'ai vécu dans la solitude. Quand je tentais de me rapprocher de quelqu'un, je me faisait trahir. De toute part. Je me suis alors renfermé derrière le mur de la froideur.  Peu de sourire. Peu d'amis. Juste moi. Cela me protège de déceptions. En faisant ça, les gens ne vont pas m’apprécier plus, et c'est le but. Mais, peut importe qui ce sera, si quelqu'un est en danger,j'irais l'aider. Même si je dois risquer ma vie. C'est dans mes gènes. Je voyage beaucoup, et ne m'attache que très peu, voire pas du tout. Je suis juste un vagabond.


ҨJe suis un semi-elfe. Je suis donc plutôt petit.Mais je suis très agile et rapide grâce à ça. J'ai des cheveux noirs, le teint plutôt pâle, et des yeux noirs. Les cheveux courts, je suis le genre de personne qui passe inaperçu.


Ҩ Je me suis réveillé dans une pièce sombre. Froide, sans âme. Étrangement, je ne me souvenais de rien, mais cette pièce, cette ambiance, m'étais familière. Pas la pièce en elle-même. Plutôt les ténèbres dans lesquelles elle était plongée. Je ne sais pas où j'étais.  Je ne sais pas qui j'étais. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Tout d'un coup, un écran s'alluma, revelant ma tenue. Noire, émaillée. Je me levais, en me dirigeant vers l'écran. Je me sentait comme un enfant, découvrant son corps. Je m'asseyais devant l'écran, fermant à moitié les yeux, la lumière me faisant mal.
Comment vous appelez-vous? Qui êtes vous exactement?
Cette question, je me la posais sans cesse depuis quelques minutes. C'était le trou complet. Impossible de m'en souvenir. Je regardais l'écran.
"Qui êtes vous?"
Où avez-vous vécu, vous en souvenez vous?
"Je ne m'en souviens pas, mais vous, dites moi qui vous êtes!"
Vous ne vous souvenez de rien, pas de votre famille ni de vos amis?
La frustration commençait à monter en moi. Je commençait à perdre patience.
"Je ne me souviens de rien."
Comment êtes-vous arrivés ici? Le savez vous...?
"Non, je n'en sais rien, je viens juste de me réveiller, mais vous, vous le savez?"
Voulez vous une arme? Laquelle, décrivez-nous la.
Hein? Une arme? Mais pour quoi faire? Je vais devoir me battre?
"Pourquoi une arme?"
Ne discutez pas et répondez. Quelle arme aimerez-vous avoir?
Je passais mes mains dans mes cheveux et poussais un long soupir. Cet écran commençait à me sortir par les yeux. Je serrais les poings.
"Une épée lourde, à deux mains, noire comme mon âme.
Et un pouvoir
Quoi? Ça devient n'importe quoi là, des pouvoirs? Mais où j'ai atterri?
"J'en sais rien, la maîtrise de l'illusion, pour duper mes ennemis?
Une dernière chose, vous vous nommez Heror .
C'est un nom ça? Il me dit quelque chose, mais rien de concret, juste une idée trottant dans ma tête.
Maintenant je vous demanderais de prendre l’ascenseur à votre droite. Et dépêchez-vous avant que cet endroit explose. Bon jeu. Amusez vous, survivez...
Evidemment, quand quelqu'un vous dit ça, la plupart des gens panique. Je dois dire que j'ai eu ma montée d’adrénaline à ce moment là aussi,mais je sais qu'il ne faut pas paniquer, et courir dans tout les sens. L'ascenseur en question, je ne l'avais pas remarqué au début, comme s'il n'existait pas. Finalement, je pris l'ascenseur, puis suivait les instructions. Les murs avaient disparus, laissant place à un champ. Digne du paradis. Mais, quand ma tête et mon nom apparurent, me disant de me battre, je compris que cela n'allait pas être une promenade de santé. Ma tenue était noire, et longue. Un balluchon contenant une gourde et une boussole étaient posés, à coté de mon arme. Je prenait la gourde, et la mettais à ma ceinture. La boussole dans une poche, et mon arme sur mon dos, je décidais d'aller vers le Nord. Lorsque j'arrivais au bout, je fus arrêté par une sorte de Dome. Je tapais dessus, mais rien à faire. Tant pis pour la sortie. Je me retournais, pour commencer à fouiller l'endroit où je me situais.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Doc'
Age: 17 ans
Sexe: Garçon
Où as-tu trouver le forum ?:Sur PRD
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour le moment je vois pas trop Smile
Raconte ta vie: Je suis un grand fan de manga et d'animé, comme Sword Art Online, Ubell Blatt, No Game No Life, Log Horizon... Je lis beaucoup, et je fais du Rp depuis un peu plus de deux ans Smile
Codes du Règlement:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.


Dernière édition par Heror le Sam 16 Mai - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7273
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Heror Valildel [Terminée] Heror Valildel [Terminée] EmptySam 16 Mai - 15:40

Hey! Bienvenue parmi nous! [premier garçon, premier! x3]Ok, deuxième, deuxième... /PAN/
Si tu as des/une quelconque/s question/s n'hésite pas! Bonne chance pour la suite! Wink


Dernière édition par Iris le Sam 16 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heror

Heror

•• Animateur ••
••Joueur••

Messages : 18
Points : 6618
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Heror Valildel [Terminée] Heror Valildel [Terminée] EmptySam 16 Mai - 16:15

Merci Iris Smile J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7273
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Heror Valildel [Terminée] Heror Valildel [Terminée] EmptySam 16 Mai - 16:56

Appelle-moi Bloody, je t'en prie ;3
Tout est bon, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heror Valildel [Terminée] Heror Valildel [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heror Valildel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche de réponses [PV Heror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Validées-