RSS
RSS
Présentation

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Présentation Présentation  EmptyDim 17 Mai - 17:27


Hi, I'm Megane Laeka


I- Identity card


Nom: LaekaPrénom: Megane Age: 20

Sexe: Fille
Arme choisie:Sabre capable de lançer des décharges électrique .

Race: Elfe  Groupe: Joueur

Pouvoir: Je sais dépacer des objets (personnes,ect.)par la pensé et même figer les gens!




II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis gentille avec mes amis ect mais pas avec les ennemis si un jour des amis à moi sont en dangés je viendrai toujours les aider.J'aime rire ,je suis très curieuse je suis vite enxieuse mais,j'aime peux de gens ... .




ҨJe suis grande ,j'ai de long cheveux noir avec une frange.Je suis vêtue d'une robe noir avec des petites fleurs rose de même pour mon sabre.Mes oreilles sont aussi pointue qu'une aiguille à coudre... J'ai le cheveux toujours toujours bien coiffé j'ai les yeux brun foncé j'ai un gros jeux blanc dans mon dos enquis j'ai des chaussures noirs avec des petits bas blanc plus un petit talon .




Ҩ J'avais froid je pris alors mon plaid et mes yeux se fermaient seuls,de fatigue, alors je m'étais endormie. Plus ou moins une heure après je m'étais réveillée,mon ordinateur étais là devant moi quand soudain toutes ces questions arrivées:   
Enchanté. Nous avons quelques questions à vous posez, avant de tout vous expliquer. Merci de répondre franchement à nos questions:

1 ) Comment vous appellez-vous? Qui êtes vous exactement?

2 ) Où avez-vous vécu, vous en souvenez vous?

3 ) Vous ne vous souvenez de rien, pas de votre famille ni de vos amis?

4 ) Comment êtes-vous arrivés ici? Le savez vous...?

5 ) Voulez vous une arme? Laquelle, décrivez-nous la.

6 ) Ne discutez pas et répondez. Quelle arme aimerez-vous avoir?

7 ) Et un pouvoir.

8 ) Une dernière chose, vous vous nommez Megane .

9 ) Maintenant je vous demanderais de prendre l'acenseur à votre droite. Et dépêchez-vous avant que cet endroit explose. Bon jeu. Amusez vous, survivez...

Après avoir lu toutes ces questions plus moyen de savoir mon nom,d'où je venais,se qu'il disait était vrai je ne me souvenais ni de ma famille ni de mes amis,je ne savais ni comment j'étais arrivée là, je ne savais pas si je voulais une arme,mais se serai cool de savoir faire bouger les objets ou les gens et de savoir figer les gens puis au fait c'est quoi ?Et c'est facile de dire de ne pas réfléchir tu t'endors puis tu vois on ordinateur qui s'allume et t'as plein de questions qui s'affichent...  Mais il m'énervait avec son arme et des pouvoirs c'est quoi ça ?Et une arme un sabre qui peux lancer des décharges électrique mais ça aussi c'est quoi ça ? Comment savait-il que je me nommais Megane ? Même moi je ne le savais pas...Ensuite il m'a demandé de sortir car l'endoit où j'étais ''atterrie''( je ne sais comment)allait exploser je ne savais pas se que je devais faire,alors je pris mon courage à deux main et sortit. Ce que disait l'ordinateur était vrai le bâtiment où j'étais explosa aussi tôt! Une vitre encerclait le pays-
age,le pays,la terre ? Je ne savais nuque j'avais peur et j'avais l'impression d''être la seul au monde que voulait dire toutes ces questions sur l'ordinateur , me voulait-il du mal et puis c'était quoi cette sorte de grande fenêtre ronde ?





IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo:sasa,saria Age:///
Sexe: Fille
Où as-tu trouver le forum ?Grace à Bloody :
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Non,il est déjà super cool...
[b]Raconte ta vie:
J'aime lire,jardiner et j'ai une meilleure amie en OR...
Codes du Règlement:
[/b][/b]


Dernière édition par Megane le Jeu 21 Mai - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7249
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 17 Mai - 18:29

Hey! Alors alors... En gris, n'est bien, mais il y a quelques petites choses à modifier ^^
- race : mi-elfe mi japonaise. Hum... Japonaise n'est pas une race xD donc c'est une elfe quoi ;3
- pour le physique, parle nous en un peu plus. ^^ de son style de vêtements... Etc. (Et des ses oreilles, si c'est une elfe Wink )
- et pour l'histoire, et bien... En fait, si tu es joueuse, tu dois parler de ta rencontre avec l'ordinateur, les questions de ce dernier sont là > https://thesurvivalgame.1fr1.net/t9-questions-de-l-ordinateur
N'hésite pas à prendre exemple dans les présentations déjà validées, elles sont là > https://thesurvivalgame.1fr1.net/f7-presentations-validees (ne prends pas exemple sur la mienne, je n'ai pas encore fait l'histoire x))
Voilà! Et le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heror

Heror

•• Animateur ••
••Joueur••

Messages : 18
Points : 6594
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyDim 17 Mai - 22:29

Bienvenue parmi nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7249
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyMer 20 Mai - 17:42

Tu pourrais rajouter quelques lignes au physique et au mental? Sinon tout est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyMer 20 Mai - 18:20

Oui pas de problèmes j'essaie :-) et merci Heror Muffins flower
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6704
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyMer 20 Mai - 20:50

Bienvenue! <3

Une autre Elfe  Petits Sauts
Joli personnage! Aloors, comme Iris vient de le dire, on aimerais voir au minimum pour chacun quatre/cinq lignes de caractère et de physique, car c'est malheureusement trop peu. Le physique, Bloody t'as déjà donné quelques tuyaux, pour le caractère je vais t'en donner également:

Le caractère est une rubrique agréable je trouve, c'est toujours là que j'écris beaucoup x)
Tu peux te lâcher, créer ton personnage comme tu le souhaites, ce sera bien plus amusant à rp pour toi après. Es-t-il confiant? As-t-il l'espoir de sortir un jour d'ici? N'hésite pas à nous partager ses pensés. Es-t-il hésitant, peureux, anxieux, courageux, confiant lorsqu'il tombe nez à nez avec un dangers? Tuer l'horrifie? Ne le gène pas? Ton personnage as-t-il un caractère fort? Es-t-il discret ou aime-t-il foncer droit devant dans une bataille?

J'espère avoir pû t'aider =)
Il manque aussi ta signature et je pense que ce sera bon... Ah! Il manque ton âge. Et si tu as la capacité de figer les personnes et bouger les objets, il ne faut pas oublier que cela te coûtes de l'énergie. Les personnes, tu peux les figer pendant quelques minutes seulement et tu ne peux seulement bouger les objets pas trop lourd. Car sinon ce serait de l'over-power, lorsqu'on est trop puissant et presque invincible. APrès ce n'est plus trop marrant x)
Au passage, j'aime ton arme, c'est original!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyJeu 21 Mai - 19:42

Ok,merci pour les idées,mais, c'est quoi la signature et pour les lignes du physique et le caractère pas de problèmes mais c'est parce que je suis inscrite sur un autre forum et il était marqué les lignes et ici non donc voilà:-)
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7249
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyJeu 21 Mai - 19:45

On n'a pas encore mis les lignes, mais ça va arriver :3 la signature, je préfère ne pas la faire obligatoire, mais c'est ce qu'il y a après ton post! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyJeu 21 Mai - 19:47

Ok L'amour tue ! The Sushi Horse
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7249
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Présentation Présentation  EmptyJeu 4 Juin - 18:46

N'oublie pas de rajouter deux lignes à ton physique et une ligne au mental! Courage! =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Oku
» Présentation d'Aya
» Présentation de Édouard
» Présentation de Kodokuna
» Modèle de fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Refusées / Abandonnées-