RSS
RSS
Présentation de Kodokuna

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation de Kodokuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 2401
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne le sais pas moi même

MessageSujet: Présentation de Kodokuna Sam 30 Mai - 21:45


Hi, I'm Prénom(s) & Nom



I- Identity card



Nom: Kanashimi
Prénom: Kodokuna
Age: 16 ans

Sexe: Fille
Arme choisie: Katana dont la puissance de frappe augmente lorsque la vie descend relativement bas

Race: Mi-Humaine, Mi-Chat [A le physique d'un humain mais possède les caractères d'un chat]
 
Groupe: Joueur


Pouvoir: Hypnotisme : Lorsque son regard croise celui de son adversaire, elle est capable de lui ordonner par la pensée ou par la parole de faire n’importe quoi pendant une durée limitée située entre 5 et 10 minutes selon la puissance psychique de la personne visée tant que cet ordre n'est pas trop contraire à la volonté de celle-ci. La personne visée ne se souviendra pas avoir été hypnotisée
 




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Ҩ Kodokuna possède un caractère relativement fort, elle est très solitaire, n'aime pas beaucoup la compagnie et est très difficile à approcher. Elle se méfie généralement des gens. Il est très rare qu'elle baisse sa garde. Elle a beaucoup confiance en elle et est très discrète et assez rêveuse. Elle possède un 6e sens très affûté et est capable de détecter le moindre danger de très loin et à une vitesse fulgurante. Elle est très intelligente et perspicace. Elle est capable de déceler quand quelqu'un ment ou pas mais ne parle que très rarement. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses parents l'ont renommée Kanashimi Kodokuna ou tristesse solitaire. 

 

Ҩ Kodokuna est une jeune fille d'une grande beauté de petite taille, elle mesure 1 m 56. Elle possède des cheveux d'un bleu dégradé, clairs vers la racine et plutôt violets vers la pointe et sont coiffés en carré plongeant Ses yeux sont de forme plutôt ronde, légèrement ovales et sont de couleur bleu si profond que l'on pourrait s'y perdre. Lorsqu'elle utilise sont pouvoir d'hypnotisation, ils passent à un violet-rose jusqu'à ce que le sort cesse. Elle possède un nez fin ainsi qu'un menton peu marqué. Sinon, elle ressemble un peu à toutes les filles de son âge malgré sa taille.

 

Ҩ Je viens de me réveiller, je suis quelque part, dans un endroit très noir et très sombre, alongée sur un sol glacé. Je me lève pour avoir moins froid et essaie en vain de me diriger autre part, mais aucune lumière ne perce dans ce lieu et impossible de savoir vers ou je vais, où sont les murs voir même s'il y en a. Mais soudain je me cogne sur quelque chose de plat, long, lisse et complètement à la verticale, tombe en arrière et attéris par terre. Un mur ! Enfin un mur ! Je vais pouvoir trouver la sortie ! Je longe la pièce de long en large, une main sur le mur et avance en tâtonnant pour éviter de me prendre un meuble s'il y en a un. Et la, sur le mur, il y a comme un bouton, j'appuie dessus et un ascenseur s'ouvre sous mes yeux, très légèrement éclairé mais se referme immédiatement sans que j'aie pu entrer dedans, je réessaie mais le résultat et le même. J'appuie à nouveau pour retenter ma chance, mais il ne s'ouvre pas ! Catastrophe ! ma seule chance de sortir de cet endroit infernal vient de s'envoler ! Soudain, un écran de lumière blanche s'allume à l'autre bout de la pièce. Surprise, je ferme les yeux puis me couvre les yeux pour éviter d'être trop éblouie et je les rouvre. Quand mes yeux sont enfin habitués à cette nouvelle source de lumière, j'enlève ma main de devant mes yeux et découvre la pièce dans laquelle j'ai atterri une heure plus tôt. C'est une salle plutôt vaste occupée par une table dans le fond. Dessus est posé un ordinateur portable et juste devant l'ordinateur se trouve une chaise. Prudemment, je m'approche prudemment de l'ordinateur et voit écrit en grosses lettres capitales sur l'écran :

Enchanté. Nous avons quelques questions à vous posez, avant de tout vous expliquer. Merci de répondre franchement à nos questions:


Comment vous appelez-vous? Qui êtes vous exactement?


Je m’apprêtais à répondre à cette question dans la zone prévue à cet effet quand tout à coup, j'eus une sueur froide. Qui étais-je ? Comment je m'appelais ? Un gros vide dans ma tête et plus je cherchais plus j'avais mal à la tête, je décidais de répondre, peut-être cela me permettrais t-il de sortir d'ici.


Excusez moi mais je ne sais plus comment je m'appelle et je ne me rappelle pas non plus qui je suis...


Où avez-vous vécu, vous en souvenez vous?


Là encore, un gros blanc m'envahi, c'est comme ci mon cerveau c'était transformé en gruyère, plus aucun souvenir de qui j'étais, tout ma vie passée s'était mystérieusement effacée de mon cerveau Étrange, étrange... pensais-je. Je répondis tout de même, des explications à tout ceci viendraient sûrement après.


Vous allez rire, mais je ne m'en souviens pas non plus...

Vous ne vous souvenez de rien, pas de votre famille ni de vos amis?


Mais qu'es-ce que ça peut leur faire que me souvienne de quelque chose ?! Et puis pourquoi ils me demandent tout cela, je ne vois qu'une solution, le fait que je me souvienne de quelque chose peut soit leur être néfaste, soit ils espèrent que je regagne la mémoire au plus vite mais étant donné qu'ils ne parlent même pas en face à face, je suppose que la première solution est la bonne... Maintenant, pourquoi es-ce dangereux que je me souvienne de quelque chose, bonne question... Bon, continuons à répondre à leurs questions débiles, je comprendrais quand il le faudra !


Non, je ne me souviens effectivement de rien, à croire que ça vous fait plaisir, vu que vous me posez 50 000 fois la même question et je vous répond 50 000 fois la même réponse !


Une autre question apparût à l'écran.




Comment êtes-vous arrivés ici? Le savez vous...?




De plus en plus étrange...


Non, je ne sais pas non plus comment je suis arrivée ici ! Votre but c'est de me pousser à bout ou quoi ?


Voulez vous une arme? Laquelle, décrivez-nous la.


Des questions toutes plus inquiétantes les unes que les autres se bousculèrent dans ma tête. Une arme ? Mais POURQUOI une arme ?! Ils comptent me faire quoi à la fin ?! Bon, on répond et on sort ! Le plus vite possible ! J'avais une grosse boule dans le ventre, Mais qu'allais t-il m'arriver ?! Que se passait-il ici ?


Ecoutez, j'ai joué le jeu pour vous faire plaisir mais là ça suffit ! Il se passe quoi ici ?!


Ne discutez pas et répondez. Quelle arme aimerez-vous avoir?


Bon... Si vous voulez... Hé bien... Pourquoi pas deux katana alors... Rangés croisés dans mon dos...


Je m'affolais de plus en plus, mais qu'elle était donc cette mascarade ? D'abord, je perd la mémoire, ensuite, ces gens, qui me posent des questions qui ne laissent présager que le pire...

Et un pouvoir


Bon, si le pire est à présager... autant choisir quelque chose d'utile, je me creusais la tête et soudain j'eus une idée, des plus sublimes en plus !


Je voudrais pouvoir contrôler la volonté des autres par un simple regard ! Genre, je les hypnotise quand je les regarde dans les yeux


Une dernière chose, vous vous nommez Hanabichi.


Hein ?! Quoi ? Mais c'est quoi ce nom pouravissime ? Ecoutez, c'est bien gentil mais au moins, donnez m'en un autre !


Une dernière chose, votre nom est Kodokuna


Ah ! Ça au moins c'est bien comme nom !

Maintenant je vous demanderais de prendre l'acenseur à votre droite. Et dépêchez-vous avant que cet endroit explose. Bon jeu. Amusez vous, survivez...


Hein ? Quoi ? Mais que se passe t-il donc ici ?! Tout à coup, un voix de synthèse retenti dans la salle.


Autodestruction dans 15 secondes, 14 secondes, 13 secondes...


Mais je n'ai pas envie de mourir ici moi ! Je fonce vers l'ascenseur dans l'espoir qu'il s'ouvre et que je puisse entrer dedans. Opération réussie ! L’ascenseur se referme juste derrière moi et commence déjà à monter, monter, monter, indéfiniment... tandis que la voix continue le compte à rebours fatal.


10 secondes, 9 secondes, 8 secondes, 7 secondes...


Vite ! mais dépêche toi bon sang ! La peur me prend au ventre et je tambourine sur les portes de l’ascenseur pour tenter de sortir de cette machine infernale. Mais rien ne se passe, elles restent bloquées !


4 secondes, 3 secondes, 2 secondes, 1 seconde...


Et là, l'arrêt du compte à rebours. Qu'allais t-il arriver ? Qu'allais-je devenir ? Ma gorge se serre et je vois ma vie défiler devant mes yeux. Je sent le souffle d'une explosion s’engouffrer dans le tunnel menant à la sortie et voilà l'ascenseur propulsée vers le haut à une vitesse vertigineuse. Puis j'aperçois enfin, tout la haut, une autre couleur que le noir environnant Un carré de lumière blanche ! La sortie ! Alléluia ! Je sortirais donc bien vivante de cette cage de fer ! Et d'un coup, l'ascenseur s'arrête net alors que je viens d’atteindre la fin de cette indéfini voyage. Je suis projetée en l'air à une vingtaine de mètre au dessus du sol et retombe lourdement sur le sol dans un nuage de paille et de poussière. Une douleur lancinante me parcours le corps puis s'apaise, peu à peu. Je découvre le paysage autour de moi, je me trouve sur une botte de paille qui a amorti ma chute et partout autour de moi, de longs et hauts épis de blé qui me cachent le reste du paysage. Je m'allonge sur la botte de paille pour profiter des derniers rayon du soleil avant que la nuit ne tombe mais dans le ciel, il y a quelque chose d'étrange d'inscrit, il y a une photo de moi avec marqué en dessous « Nouveau joueur, battez vous pour votre liberté » Mais quelle était donc cette mascarade ?



 





IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Charlotte
Age: 14 ans 1/2
Sexe: Hé ben oui ! Je suis hermaphrodite ! Et alors ? Nan je blague, je suis une fille ^^
Où as-tu trouver le forum ?: C'est Mama Noël qui m'en a parlé ! Ou Sora si vous préferez
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Que le "poster un nouveau sujet" soit plus voyant
Raconte ta vie: Collégienne, je passe mon brevet en fin d'année, je fais de la flûte, du dessin, et je vais à l'école en vélo pour l'écologie et pour la ligne et pourtant je ne suis pas sportive ni maigre ^^"
Codes du Règlement: 



Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 3461
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 18
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Présentation de Kodokuna Sam 30 Mai - 21:52

Hey ! Hey ! ^w^ Te voilà piéger avec moi !
Bienvenue ! Je valide des codes, je sais parfaitement que tu as lu le règlement ! =3 Tout est ok pour le reste !
Bon RP à toi ! ^w^

••~•~•~•~•~•~•~•~•~••


My Keyblades:
 


Music is my Life ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 2401
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne le sais pas moi même

MessageSujet: Re: Présentation de Kodokuna Sam 30 Mai - 22:15

Bon. Faite des RP avec le portable risque d.etre tres difficile alors attendons demain lol

••~•~•~•~•~•~•~•~•~••
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Kodokuna

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kodokuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Avant de Jouer... :: Présentations :: Présentations Validées-