RSS
RSS
Libre || Un voyage, une tempête et une grotte

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Libre || Un voyage, une tempête et une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6694
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Libre || Un voyage, une tempête et une grotte EmptyDim 24 Mai - 16:43

Le bruit que faisaient mes pas dans la neige me berçait. C'était agréable... Tout comme le bruit du vent qui soufflait constamment. J'étais seule, seule au monde. Et ceci depuis que je m'étais retrouvée nez à nez avec l'ordinateur. Cela faisait déjà un bail... Il faisait un froid glacial, je serrais encore plus la couverture en pelage d'ours brun autours de moi. Il appartenait à un gars qui vivait pas loin, je l'avais pris par surprise et l'avais assomé. Je n'avais pas eu envie de le tuer, après tout il était nouveau et innocent, mais il fallait bien que je me procure des habits chauds si je voulais traverser ces montagnes. Mon arc était tout comme mes flèches autours de mes épaules, en bandoulières. Le vent me frappait désormais le visage tellement fort que j'en avais le souffle coupé. Depuis toutes ces années ici, je ne connaissais pas cet endroit. Du coup je n'étais pas à l'aise. Je ne me sentais pas en sécurité. Je ne voyais rien dans cette tempête de neige et décida de me réfugier quelque part en attendant que cela se calme. J'avais un but précis qui me poussait à prendre ce chemin... Une racine poussait tout au sommet des montagnes, qui avait la capacité de soigner certaines maladies. J'en avais pas particulièrement besoin, mais cela pourrait toujours servir. Il fallait s'équiper du mieux qu'on pouvais dans ce monde. En plus de cela, la racine peut soigner des blessures comme des morsures de certaines bestioles - comme le monstre Dormord. Cette nouvelle bête (elle venait juste d'apparaître il y a peu) vit dans la forêt et lorsqu'elle te mord, cela t'infecte et peut te donner des maladies ou te paralyser. J'ai faillit être mordue il y a peu et je préférais récupérer un remède pour éviter d'y passer un jour. J'étais prévoyante, c'était tout. Je ne sentais plus mes jambes, j'avais perdue la sentation de marcher tellement je ne voyais rien et que mes pieds étaient engourdis. Soudain, je me heurta contre une paroie. C'est quoi? Je tâtais avec mes mains et sentie une roche glaciale et humide. Je fis le tours de la paroie et trouve une entrée. Parfait en tant qu'abris! J'entrais prudement, il faisait sombre et je ne voulais pas me faire surprendre et tuer par une joueur qui attendait sa proie dans l'ombre. Je tendis mon arc avec une flèche et avançais sur la défensive. Je m'arrêtais. Le noir ne me plaisait pas, il fallait que j'y vois plus clair. Je fouilla rapidement dans mon sac en tissu et touchais seulement ma boussole, ma gourde, une carte que je m'étais faite avec le temps mais qui ne m'étais pas très utile ici... Ce qui me fis penser que je pourrais gribouiller un peu dessus pour ajouter ce nouveau territoire inconnu: La montagne. Je ne trouvais rien d'autres d'utile. Je décidais donc de rester un bon moment devant la grotte, attendant que mes yeux se fassent à l'obscurité. Une fois cela de fait, je m'avançais avec mon arc bien tendu. Rien. Je fis le tours de l'intérieur de la grotte. Personne. Je soupirais et m'affalais dans un coin, en me recouvrant bien de ma couverture en fourrure. J'étais fâtigué, mais il ne fallait pas que je dorme à cause du froid. Je sortie ma gourde et buvais un petit coup et la reposais dans mon sac. La chaleur se répandit dans mon corps et j'attendais que la tempête se calme. J'avais mon arc à la main, une flèche à portée de main, au cas où si un visiteur entrait également dans cette grotte. Et je n'avais pas tort...
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Libre || Un voyage, une tempête et une grotte EmptyDim 24 Mai - 18:49

Mais pourquoi suis-je ici ?... Cette question titillait mon esprit depuis déjà un petit bout de temps, cela ne faisait même pas une semaine que je me trouvais dans ce monde, et portant... J'avais déjà commis de nombreux crimes... Plusieurs Joueurs avaient malheureusement croisé la route de mon côté sombre, et je les avais tous tués sans pitié, avec un sourire sadique et malsain sur mon visage. Du sang hantait à présent mon âme, et la vie de nombreuses personnes avait trouvé la mort par ma faute. Une bonne cinquantaine de Joueurs devinrent mes victimes, assassinés par des mains cruels... Personne n'avait vu mon bon côté depuis que j'avais quitté la Ville Abandonnée... Je m'étais montré sans cœur avec toutes ses créatures. Qu'ils étaient nouveaux ou des aînés, personne n'avait réussi à me tuer, et pourtant... J'aurais bien aimé que cela soit le cas... Que l'on me tue aussi froidement que je l'avais fait avec ces pauvres personnes... Elles étaient pourtant tout comme moi : des êtres qui essayaient de survivre, de s'enfuir, de se souvenir... Ils étaient comme moi... Et moi... Je les ais tués... Je ne m'étais fait aucun allié et je n'avais aucun ami depuis que j'étais parti de la Ville Abandonnée...

Mes pas me guidèrent alors vers un lieu suicidaire. Ce que j'aurai aimé me tuer, et pourtant, quelque chose en moi me retenais de faire cette action. Pour le moment, mon côté bon était présent, et mon mauvais côté était pour le moment "endormi". Allais-je enfin trouver une personne sous cette facette ? Je l'espérais...

Je marchais alors, fermant les yeux de plus en plus à chaque pas que je faisais. Je me situais aux Montagnes. Je les avais aperçues de loin et avais foncé là-bas pensant pouvoir mourir en paix. Alors, avec ma simple veste dans laquelle j'étais habituellement vêtu, j'y étais allé. Mes bras nu pouvaient ainsi recevoir tout le froid et j'allais mourir gelé. Peu m'importait la raison de ma mort, je voulais quitter ce monde... Et pour cela, la seule issue plausible semblait de quitter complètement le monde des vivants...

Ce fut alors que je pris conscience de quelque chose. Du moins, mon côté mauvais se "réveillait" et je me disais qu'il était mieux de tuer des créatures innocentes car cela abrégeait leurs souffrances et ainsi ils étaient tranquilles à présent. Mais mon côté bon reprit le dessus et je pensais qu'ils auraient pu s'en sortir avec leur capacité...

Alors qu'un certain combat se faisait en moi, mes pas me menèrent vers un lieu sûr, une grotte. Grotte totalement trouvée par hasard. J'entrai alors, tout grelottant, frottant mes bras de mes mains pour pouvoir les réchauffer lorsque je me retrouvais face à une flèche. Je levai les mains et prit la parole en claquant mes dents, totalement frigorifié et pourtant bien vivant -ce qui était plutôt étrange par cette température glaciale, et par le fait que je ne sois qu'un humain- :

"Bon-Bon-Bonjour... D-Dé-Désolé de vous avoir f-f-fait p-p-peur... J-Je ch-cherche u-un en-endroit p-pour m-me réchauffer..."

Mes bras étaient complètement bleus dû au grand froid qui se trouvait dehors. Je regardais alors la personne qui me visait avec sa flèche. Il s'agissait d'une elfe... Son regard glacial et ses cheveux ressemblant au ciel étaient magnifiques. Je l'observais avec des grands yeux. Elle était vraiment belle ! Et elle semblait sage et forte pour le combats. Elle devait avoir une âme pure, au grand contraire de moi... Moi, lunatique que j'étais, incapable de contrôler mes sentiments... J'étais un dangereux criminel... Je baissai soudainement la tête, le visage sombre. On ne pouvait voir mon visage et pourtant on pouvait parfaitement remarqué des larmes qui tombaient sur le sol de la grotte, de plus mes épaules bougeaient suite aux spasmes de la tristesse. J'étais un monstre et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Androo

Androo

Ҩ • Co-Fonda Noisou
• Joueuse Ҩ

Messages : 72
Points : 6694
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Libre || Un voyage, une tempête et une grotte EmptyLun 25 Mai - 0:33

Un bruit de pas trahissait l'ennemi qui s'approchais. Mon premiers réflexe: Pousser la couverture de côté, soulever mon arc et viser la personne qui entrait sans faire attention avec ma flèche empoisonnée. Pour entrer de cette manière, sans prudence, il fallait être nouveau. J'étais pareil au début. Lorsqu'on trouvais un moyen de survivre, on se jetais la tête devant dedans et on ne pensais jamais à de quelconques pièges. Ces réflexions se gagnent avec l'expérience. J'étais assise sur le côté, de manière à savoir me défendre si j'en avais besoin. Un humain, un jeune garçon fit son apparition dans mon champs de vision. Il s'arrêta brusquement en m'appercevant. Je le regardais avec dureté, mon regard disait franchement qu'il fallait mieux qu'il parte. Je tendais mon arc en le visant, il leva les mains en signes de paix et je le voyais en train de se gelé. Pas étonnant: Qui était aussi malin pour traverser les montagnes en T-shirt? Ou en veste à manches courtes? C'était complètement débile et suicidaire. Ses bras étaient violets, il allait mourir de froid si je le renvoyais dehors. Et s'il restait il se prendrait une flèche en pleins coeur, c'était clair. Dans les deux cas il allait mourir. Je ne voulais pas me sentir menacée.

"Bon-Bon-Bonjour... D-Dé-Désolé de vous avoir f-f-fait p-p-peur... J-Je ch-cherche u-un en-endroit p-pour m-me réchauffer..." bégaya le garçon.

Il était bien plus jeune que moi, mignon pour son âge. Je fis tout mon possible pour ne pas ressentir de la pitié, ce sentiment traître. Ce garçon pourrait toujours être un ennemi, qui attendais que je baisse ma garde pour me tuer. Ou il pouvait être un simple innocent. Que faire? J'hésitais désormais à le renvoyer dans le froid. Mon regard était toujours aussi dur, méfiant et menaçant. Il m'observa un moment, de l'admiration dans son regard? Ou juste de l'étonnement? Je ne saurais guère décrire la situation. Il baissa la tête. Plic... Ploc... Le bruit de gouttes retentit dans toute la grotte. Et ce n'était pas lié à l'humidité. J'étais toujours méfiante, pensant qu'il voulait me piéger. Je décide enfin de réagir. D'une manière clément, sévère et intimidante. Je ne voulais pas tuer une autre personne aujourd'hui - s'il le fallait je le ferais sans hésiter, mais vous comprenez ce que je veux dire par là - mais si je le laissais en vie, je devrais imposer le respect. Lui montrer que c'est ma grotte et que j'étais une menace s'il osait lever le petit doigt. Je ne le connaissais pas après tout.

" Avance! Bouge par ici! "

Son regard croisa le miens et d'un mouvement de tête, je lui montrais rapidement l'autre coin opposé de la grotte. Ma flèche suivait ses mouvements et il en était conscient.

" Tu vas t'assoir ici et tu ne bouges plus. Je te préviens: Tu lèves le petit doigt, que ce soit pour te grater le nez ou pour essayer de m'éliminer, tu mourra. Et je ne rigole pas avec ce genre de choses. ,
"

J'attendais à ce qu'il m'obéisse et le silence s'installa. Je ne voulais pas mourir bêtement en tombant dans un stupide piège. Je le viserais avec mon arc jusqu'à ce qu'il m'obéisse, qu'il soit innofensif.

" Jette ton arme par terre. Et inutile de l'utiliser, mes flèches seront plus rapides. "

Il ne réagissais pas immédiatement, du coup je grognais avec impatiente:

" Écoute, si j'avais voulut te la voler je t'aurais tué il y a bien longtemps et je te l'aurais piqué. Alors pose ton arme par terre et éloigne-toi d'elle tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Libre || Un voyage, une tempête et une grotte EmptyLun 25 Mai - 1:40

J'avais mal... Je souffrais... C'était mon cœur... Mon cœur qui avait cette douleur... J'essuyais alors d'un revers de main mes larmes et releva la tête. Je tournais mon regard vers l'extérieur tout en plaçant mes bras autour de ma poitrine. J'avais envie de me suicider... Mais j'avais envie de vivre... Je ne pouvais pas me situer dans les deux mondes, entre la vie et la mort, c'était impossible pour un simple humain comme moi, de plus j'avais tout perdu... Mon identité, ma famille, mes amis, mon passé... Tout ce qu'il me restait était ma sombre vie présente ainsi que ma Keyblade qui semblait avoir un lien avec mon histoire m'étant apparue dans un flash alors que je répondais aux questions de l'Ordinateur. Je soupirais alors de tristesse. C'était dur de vivre sans rien connaître de soi-même, de plus, ce n'était plus vraiment "vivre" ce que je faisais, c'était plutôt survire !

L'elfe se montra sévère en me donnant un ordre. Je devais m'assoir dans un coin et ne plus bouger d'un cils. Alors que je déplaçais pour exécuter ses "lois", son arc suivait mes mouvements, tel une menace qui planait sur ma triste vie. Je m'assis et pliai mes genoux jusqu'à mon menton pour avoir le moins froid possible et plaçai mes bras autour de mes jambes.

" Jette ton arme par terre. Et inutile de l'utiliser, mes flèches seront plus rapides. "

Comme elle m'avait ordonné de ne pas bouger, je ne fis rien. Et pourtant ce fut une erreur car elle me gronda. Je fis alors apparaître ma Keyblade dans ma main qui était dans sa forme neutre, Chaine Royal, et la jeta par terre. La Clé glissa jusqu'à l'elfe avant de disparaître, étrangement dans un rayon de Lumière à la surprise générale.

Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Tumblr_mzlxdfEZ6L1s2wenvo10_500

Moi-même je ne savais pas que mon arme disparaissait lorsqu'elle était en contacte avec quelqu'un d'autre que moi... Je regardais alors avec effroi la jeune femme. Elle voulait que je laisse mon arme sur le sol, mais elle avait disparu contre mon gré. Je baissais alors la tête, la plaça entre mes bras, ayant peur de mon sort. J'étais certain qu'elle allait m'envoyer une de ses flèches contre moi et que j'allais mourir sur le coup... Je tremblais subitement. Non pas de froid, mais de peur. J'étais effrayé par la mort bien que je la désirais aussi... Je pris tout de même le temps de lui répondre :

"Je... Je suis désolé... Je ne savais pas que mon arme disparaissait lorsqu'elle n'était plus avec moi..."

Je fermai les yeux en serrant de plus en plus fort les paupières, me repliant plus sur moi-même, attendant la fin de ma vie... Mais avant, je voulais être au moins certain que quelqu'un me connaisse...

"Vous pouvez me tuer... Vous aurez alors sur la conscience la mort de Sora... Ma mort... Celle d'un dangereux Lunatique qui n'arrive pas à contrôler ses sentiments..."

Des larmes perlèrent de nouveau mes yeux. Finalement, je ne m'étais fait aucun ami qui aurait pu me comprendre... Au début, je respirai rapidement jusqu'à ce que j'accepte mon sort, alors je respirais plus lentement. En moi, je disais adieu... Adieu à ses amis qui n'avaient plus de place dans mon cœur... Adieu à cette famille qui s'était effacé de ma vie... Adieu à mon passé oublié... J'allais rejoindre le royaume des cieux... Ce qui était tout à fait ironique puisque mon prénom signifiait "Ciel"... Et qui sait ?... Allais-je finalement retrouver ma mémoire en perdant la vie ?... Peut-être ?...
Je restais donc recourbé sur moi-même, attendant la fin de tout... Elle aurait le droit de faire ce qu'elle voulait de ma dépouille... Après tout je n'étais qu'un garçon comme les autres... Avec un corps pas vraiment musclés, des cheveux ébouriffés, des yeux possédant deux couleurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Libre || Un voyage, une tempête et une grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libre || Un voyage, une tempête et une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: Les Montagnes-