RSS
RSS
Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] EmptyMer 24 Juin - 20:28

Le Destin ne doit rien au hasard...


The Fight's Sora











Du sang... Du sang... Toujours et encore du sang... Je ne voyais que de cela depuis le début de mon arrivée sur l'Île... N'avais-je donc pas le droit de rester calme et de ne faire aucune victime ? Certes, il s'agissait du but du jeu, de tuer ou être tué mais je n'aimais vraiment pas cette idée...

Je comptais les jours qui s'écoulaient sans cesse... Je les comptais... Deux semaines et demie... Voilà mon temps perdu sur cet enfer, perdu à tuer des Joueurs... Et dans toute cette histoire, je n'avais pas trouvé de partenaire pour faire équipe... Oui, j'avais fait plusieurs rencontres, et pourtant... Aucune "marque" n'était apparue sur le dos de ma main, comme le disait les Joueurs qui étaient déjà en duo, me montrant le symbole. Ils étaient tous différents pour chaque duo. Seuls les deux êtres venant de la même équipe en possédaient un similaire, mais personne d'autre.

Je me trouvais dans une immense plaine. Je pris une grande inspiration avant de reprendre ma marche. Ce lieu ne semblait aucunement un endroit dangereux. Il était plutôt calme et reposant. Bien différent des autres ! Mais cela me paraissait très louche car jusqu'à présent, je n'avais jamais vu de zone tranquille sur cette Île. Probablement qu'il devait y avoir des monstres la nuit... C'était très plausible même... Néanmoins, ce n'était que l'après-midi, bien que le soir s'approchait de plus en plus. Mais qu'importe... Je n'avais aucunement peur de ces monstres ! J'allais les tuer facilement, il n'y avait aucun doute ! Voir le liquide écarlate, si précieux... Je secouais ma tête pour calmer mon côté sadique qui s'était réveillé sans crier gare...

Je décidais de m'assoir sur l'herbe humide, encore trempée par la pluie du matin. Je me remémorais ce moment. Il y avait eu une grande tempête... Beaucoup de Joueurs avaient paniqué, et moi parmi eux... Je les ai tués... En éclatant de rire accompagné par le tonnerre... J'avais eu l'impression de revoir ce qu'il s'était passé avec Édouard il y avait une semaine de cela... Il ne me manquait aucunement en tout cas...
Je finis par m'allonger, regardant le ciel clair, attendant que le temps s'écoule...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] EmptyMer 24 Juin - 21:35

Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Le Destin ne doit rien au hasard...
"I can't remember of my smile..."

Je ne savais pour quelle raison j'étais revenue ici... Il y avait quatre ans de cela, j'étais arrivée dans la Plaine après être sortie de la salle de l'Ordinateur... Je n'y avais plus mis les pieds pendant un long moment, deux années je crois... Au fond de moi, j'étais triste, même si je ne l'exprimais pas... De toute façon, mon sourire n'affichait plus rien depuis que j'étais sur l'Île... A vrai dire, je ne me souvenais pas si j'avais déjà souris lorsque j'étais petite...

Depuis ces quatre années d'emprisonnement, car oui, c'était une véritable prison, j'avais dû tuer plusieurs Joueurs. Je n'avais ressenti aucun amusement, mais je ne les compatissais pas en même temps... Je ne ressentais rien pour eux, s'il fallait les tuer, et bien soit, qu'il en soit ainsi, mais je n'irais pas jusqu'à tuer pour "me divertir" c'était amusement stupide qui n'avait aucun intérêt et on se retrouvait ensuite tâché de sang, regardant un pauvre cadavre gisant à nos pieds... Une scène pitoyable qui donnait presque envie de brûler ce corps.

Kurisupu était en train de voler à côté de moi. Sa présence me rassurait, car elle était tout pour moi... Elle me protégeait et me ressemblait en tout point... Une sorte de mini-moi en fait... Je regardais les alentours, lorsque Kuri s'arrêta d'un seul coup. Je tournais la tête vers le lieu qu'elle observait, et vit un jeune homme allongé dans l'herbe tranquillement. Je fus extrêmement intriguée par l'aura qu'il dégageait. Il ne semblait pas être un garçon commun, j'en étais certaine. Il n'était qu'un humain, mais quelque chose en lui le distinguait bien des autres... Je décidais d'en savoir un peu plus de lui.

Avec ma petite invocation, nous nous approchâmes discrètement et timidement vers lui. Une fois assez proche, selon mon estimation, je m'assis et regardais l'horizon sans rien dire. Il allait sûrement me demander ce que je voulais... Ou plutôt qu'est-ce que je lui voulait, car il avait sans doute compris le but de ma venue...
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] EmptyLun 13 Juil - 1:49

Le Destin ne doit rien au hasard...


The Fight's Sora











Un long soupire s'échappa de ma bouche. Je n'avais pas bougé depuis un petit moment. Rien de spécial ne s'était produit et la nuit se rapprochait de plus en plus dangereusement.
Soudain, j'entendis des légers bruits de pas sur la plaine. Je ne m'en occupais pas vraiment car s'il s'agissait d'un Joueur qui passait ici par hasard... Je ne désirais pas le tuer mais si lui, il le tentait, mon Mauvais côté se réveillerait et je l'assassinerais de sang-froid et avec plaisir.

Mais le Joueur s'avérait être une Joueuse, et une Joueuse plutôt mignonne il fallait l'avouer. Elle possédait une belle chevelure ébène-violette et ses yeux étaient magnifiques. J'étais bouche-bée. Je fus extrêmement surpris lorsque je la vis savoir près de moi. Je me relevais subitement ayant eu trop peur de cette approche.
Je ne sus pourquoi mais une question me vint en tête : avait-elle un partenaire ?
Quel fut ma déception lorsque je vis une marque ancrée sur le dos de sa jolie main droite. Cela prouvait qu'elle formait déjà un duo avec une personne... La question était : qui ? J'espérais qu'elle était tombée sur quelqu'un de protecteur envers elle car je ne désirais pas que cette belle jeune fille ne soit blessée...

Je me décidais de prendre la parole. Et ce fut sur des airs de "bad boy" que je débutai :

"Hey ! Salut ma jolie ! Qu'est-ce qu'une créature aussi ravissante que toi fais ici ? Puis-je connaître ton nom ma belle ?"

Et je finis le tout  par un petit clin d’œil, avec un certain sourire malicieux sur mon visage... Je devais la mettre mal-à-l'aise mais je n'avais pas réussi de m'empêcher de faire cela... Son charme faisait que je me comportait ainsi envers elle. Il y avait au moins un point positif dans cette histoire : je n'allais pas lui faire du mal et c'était quelque chose de vraiment important pour moi. Un créature si fragile et si magnifique !
Au fond de moi, j'espérais que ce n'était qu'un "coup de foudre" passager et que j'allais vite passer à autre chose. Je croisais les doigts, mais je mourrais d'envie de saisir cette déesse et de l'embrasser. Je secouai ma tête comme si je sortais d'un mauvais rêve. Je la regardais avec des grands yeux et rougit énormément. Je bafouillais :

"D-Désolé ! Je ne voulais pas te dire cela ! M-Moi c'est Sora... Et toi ?..."

Pauvre gars... Voilà ce que j'étais : un pauvre gars qui s'emballait dès qu'il croisait une jolie fille. Je lâchais un long soupire et baissais la tête et me mis à regarder mes chaussures afin de ne pas faire face au regard, sans doute surpris, de la jeune fille...

   By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥


Dernière édition par Sora le Ven 7 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] EmptyVen 7 Aoû - 22:59

Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Tumblr_mgr33kblal1r14pf0o1_500

Le Destin ne doit rien au hasard...
"I can't remember of my smile..."

Je ne compris pas la scène qui se passa sous mes yeux. Ce jeune homme était réellement quelqu'un d'exceptionnel, je n'avais jamais rien vu de tel. On aurait dit qu'il n'arrivait pas à contrôler ses propres sentiments, ce qui était très rare. Dans le fond, je l'enviais un peu. Même s'il n'avait aucune maîtrise sur ses émotions, il en possédait, au contraire de moi. Enfin, j'en avais, mais je n'arrivais pas à les exprimer ce qui me frustrait. On pouvait se dire que ce n'était pas quelque chose d'important, néanmoins, lorsqu'on manque de quelque chose, on le désire plus que tout. Or, c'était mon vœu, le plus cher, ce n'était pas grand chose, mais c'était très important pour moi. Je ne voulais pas passer pour une fille sans cœur, même si cela faisait parti de "cette beauté" que beaucoup de Joueuses semblaient envier.

Quand le garçon me remarqua, il se leva dans un mouvement brusque, comme s'il avait peur de moi, ou de lui-même, peut-être. Lorsqu'il prit la parole, j'aurais sans doute rougi et ouvert des grands yeux. Kurisupu avait mal pris ces mots, bien qu'ils ne s'adressaient pas à elle. Je lui transmis par télépathie que tout allait bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Bien qu'il semblait instable, il ne semblait pas près à me blesser ou tuer. Il secoua sa tête comme s'il reprenait conscience ou autre chose. Ses joues devaient le brûler, vu la couleur qu'elles avaient pris. Après s'être excusé de façon maladroite et timide -qui était plutôt mignonne, je devais l'avouer-, il se présenta. Ce garçon si étrange se nommait donc Sora. J'aurais bien voulu lui sourire pour montrer que je ne lui en voulais pas de ce comportement, mais je n'y arrivais pas, peu importe les efforts que je ferais. Je comptais alors sur ma façon de parler pour essayer de m'exprimer par ma voix :

"Ne vous en faîtes pas. Je me nomme Nomi, ravie de faire votre connaissance."

Kuri regardait Sora avec méfiance. Décidément, ma petite invocation adorée ne faisait confiance à personne. Mais je la comprenais. Il était vrai que nous avions vécu beaucoup de trahisons qui avaient failli nous coûter la vie. Je repensais encore à ce qu'il s'était passé au Lac avec Édouard. Yuuji m'avait retrouvée... Je ne savais pas s'il ressentait quelque chose pour moi, mais je ne désirais cela.

Je me levais pour être plus ou moins à la même hauteur que Sora. Je le regardais intensément droit dans les yeux. Je lui murmurais après un long moment de silence :

"Que faîtes-vous ici ? Et depuis combien de temps êtes-vous prisonnier sur l'Île ?"

Quatre années pour moi. Mais pour lui ? Il semblait être un petit nouveau. Cela faisait peut-être moins d'un mois qu'il était coincé dans ce maudit lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] EmptySam 8 Aoû - 13:25

Le Destin ne doit rien au hasard...


The Fight's Sora











Cette jeune fille était très adorable. Elle ne m'en voulait aucunement pour mes agissements plutôt étranges. Sans doute avait-elle comprit que j'étais Lunatique ou du moins qu'elle savait qu'il y avait quelque chose d'étrange en moi. Peu de personnes n'arrivaient à me comprendre, elles ne prenaient même pas la peine de le faire... Je n'aimais vraiment pas le comportement de ce genre de gens... Néanmoins, je fus quelque peu déstabilisé par le fait que la demoiselle n'exprimait rien. Je compris tout de même qu'elle essayait de "montrer son sourire" à travers ses mots. Elle avait bien de la chance de ne pas dévoiler ses sentiments, au moins, personne ne pouvait deviner ce qu'elle pensait. Il y avait donc du positif et du négatif dans le fait qu'elle soit inexpressive. Elle se présenta à moi suite à ma propre présentation. Nomi. C'était à la fois un très joli nom et triste en même temps. Son prénom signifiait "Seule", comme si ses parents désiraient qu'elle vive en solitaire. Et pourtant, je fus surpris de voir une mini-Nomi à côté de cette dernière qui me lançait des regards qui prouvait qu'elle ne me faisait pas confiance. Je souris nerveusement.

Nomi finit par se redresser à son tour. Pendant un long moment, elle me regardait droit dans les yeux sans dire un mot, me plaçant dans un profond embarras. Néanmoins, même si je ne me sentais pas bien devant une telle situation, je ne bougeais pas, tout comme elle. Enfin, elle prit la parole pour seulement deux questions. Je décidais de répondre à cela mais d'abord, je voulais que l'on règle quelque chose :

"Je vais répondre à tes questions, mais d'abord, faut qu'on mette les points sur les i. Arrête de me vouvoyer s'il-te-plaît, OK ?"

Je n'aimais pas cette façon de parler car je ne méritais pas un tel respect de la part de cette jolie demoiselle. Après avoir eu sa réponse, je repris la parole :

"Sinon pour répondre à tes questions... Premièrement, si je suis ici c'est parce que je me déplace au hasard... Deuxièmement, cela fait depuis deux semaines et demie que je suis sur l'Île. Et toi ?"

Le Soleil commençait à se coucher de plus en plus. Le soir prenait sa place petit à petit. J'allais découvrir si ma théorie était vraie : les monstres arriveraient la nuit tombée et ils nous attaqueraient. Le petit être qui était avec Nomi devait être une invocation, car elle ressemblait en tout point à la jeune demoiselle à part qu'elle était beaucoup plus petite que sa maîtresse. Elle était aussi mignonne que cette dernière. Bref, elle devait sans doute protéger la jeune fille d'un quelconque danger. Nomi ne devait pas être quelqu'un de très combattant avec sa petite carrure physique.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin ne doit rien au hasard... [PV Nomi + 1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre || Un voyage, une tempête et une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Terres RPG :: La Plaine du Départ-