RSS
RSS
Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi, Mon graph', Votre critique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7149
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:58

Ouah ! C'est hyper beau ! Moi je trouve ça magnifique ! (Car personnellement je suis vraiment nul en graph T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:01

Merci ! -^w^-
Eh bien comme tu as pu le voir sur mes premières graph', moi aussi j'étais vraiment une bouse ! C'est vraiment tout récent que je graph' ainsi ! =3 Et pourtant je n'en faisais pas tant que ça auparavant. Mais maintenant que j'ai compris le topic, j'en fais plus ! ^^
Et puis, il y a un début à tout !
[C'est vrai quoi tu compares ma toute première graph' (qui est ultre-super-méga-laide) aux deux dernières et on voit qu'il y a une large différente ! (Ouais, c'est encore plus moche qu'avant ! =D )]
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7149
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:29

XD c'est sur que ta toute première n'est pas tip top. =D mais maintenant c'est génial t'es graphs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:30

Merci =D
Personnellement, je n'aurais jamais cru un jour que j'arriverai à faire des trucs pareil ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7149
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:41

=D c'est sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:45

Bon après, il me reste un long chemin à parcourir avant de pouvoir de jolis graph' ^w^ C'est pour ça que j'en fais de plus en plus =D
Sinon, tu utilises quel logiciel pour faire tes graph' ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7149
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 1:06

Eh bah en fait je ne les faits pas sur ordi. Car l'envie d'en faire m'as pris il n'y a pas longtemps mais mon ordinateur à un problème. Du coup je les faits avec une appli sur mon iPad T.T. Ce qui explique quelque peu qu'il soit complètement moche =D
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 1:10

Ah oui ! C'est sûr que c'est différent entre une tablette et un ordi ! O_O C'est mieux d'avoir un stylet dans ce cas-là pour faire ^w^
Moi perso, j'ai un ordi portable, je prends donc une souris pour faire mes graph' parce que c'est vachement plus pratique que de faire des graph' avec le pad !
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7149
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 1:12

Tu m'étonnes ! X)
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7251
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:23

Elles sont très belles tes dernières créa! Maintenant, il faut que tu ajoutes des éléments: du sang, des effets lumières etc. Si tu mets "tâches de sang effet photofiltre" dans ta barre de recherche, tu pourrais en trouver peut-être avec un fond transparent, pareil pour les lumières! =3
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:35

Oki doki !
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:44

[Encore désolée du DP U_U ]

Alors voilà ! J'ai apporté une toute petite modification à la signa' et 'vava d'Alice (qui, je le rappel, est mon futur TC) :

♪Graph' Graph' Graph' !♫:

J'ai recommencé la signature de ma Nomi =3 (futur DC qui ne va pas tarder à arriver =D ) :

♪Graph' Graph' Graph' !♫:

Et pour finir, le kit de ma petite Ellen (futur QC [Oui je sais X'D j'ai déjà pleins d'idées de contes !]) :

♪Graph' Graph' Graph' !♫:

Voilà, c'est fini [pour l'instant] ! =D Les règles sont toujours les mêmes : commentez, donnez votre avis, argumentez, etc. !
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:11

[Snif, je fais encore un DP T-T ]

Bon, voilà un nouveau kit tout juste fini ! =D

♪Graph' graph' graph'♫:
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7251
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:18

Bon, alors... *arrive hyper en retard*

Évite de grapher du manga et du réel, souvent, quand on graphe manga, on utilise des textures, des effets, pas du réel... :/ (sauf des étoiles ou des machins comme ça quoi xD) et surtout, héberge tes créas avec Noelshack, c'est gratuit, et ça donne une meilleure qualité que serwing! Neutral
Donc, le sang, c'est cool et bien fait, mais évite d'en mettre sur la tête des persos! x) Enfin, sur l'œil comme t'a fait c'est cool, mais pas en abuser quoi! xB Ah et oui, pour Alice, les deux personnes qui volent là, c'est juste graaaaaaave chelou! x) Ça ne donnera pas moins bien si tu les enlèves.

Pour Nomi, tout d'abord, ta base n'est pas très très graphable si je puis dire, car la seule chose que l'on pourrait faire avec, c'est rajouter des images ploc ploc comme tu as fait, ce n'est pas méchant, mais ça donne pas super quoi... :/ Car, ce que j'appelle les images flottantes (= qui collent mal ou s'harmonisent pas), c'est jamais hyper beau, ou alors avec une opacité hyper légère. En gros, quand on graphe un manga, il ne doit y avoir qu'une seule image de perso, voir deux si c'est deux perso en un, tel que Chiery et Takamina!

Pour Ellen,
Trop ensanglanté, tellement qu'on a du mal à d'user et les images... :/ D'ailleurs, il y a beaucoup d'images, essaie d'en enlever un ou, sinon ça fait hyper chargé! ^^" sinon là le vava il est bien, rajoute peut être juste un ou deux effets, et une bordure de deux pixels.

Pour la dernière,
Signa > Je suis pas fan fan des cadres, on ne met pas souvent ça dans les signas, puis... C'est une taille XXL? XDDDD Ne fais pas trop trop grand! x) [Par contre la police, j'adore, c'est quoi? *_*] la fille de derrière serait peut être plus être mise en valeur, et... Voilà x) Mais, c'est quoi le signa en haut à droite? o.o

Avatar > Double énorme bordure /PAN/ je te conseille pour les bordures d'utiliser le outil de sélection, clique droit puis contour et remplissage, contour, deux pixel et soit une couzlu, soit une ilage, et valà la bordure. (Il faut sélectionner toute l'ilage). Sinon, la, du coup, c'est quoi les gros machins noir sur la fille? xD Du coup, on voit plus le perso quoi... ✌ qui est d'ailleurs assez flou Neutral

Voila, j'espère t'avoir aidée! ♥

EDIT: omg le pavé! 0.o Désolée! XD
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6512
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:56

Bah c'est pas grave que tu m'ait fait un pavé ^^'' Ça m'instruit ^^
Pour Nomi, j'arrive pas trop à lui faire une signa'... J'ai trop envie d'utiliser l'image du fond mais après je sais pas quoi faire du coup... Bah je fais n'importe quoi et ça m'énerve >_< Je sens que je vais faire une commande si ça continue !
Pour le sang sur Alice j'en ai pas mis tant que ça ^^'' Et les deux petits êtres qui volent sont deux poupées qu'elle contrôle [Shengai et Hourai] =3
Pour Ellen, là j'avoue, j'ai abusé sur le sang X'D Mais c'est parce que je trouvais que ça faisait pas assez sinon X') Et il n'y a que trois images sur sa signa' c'est pour ça que j'ai mis [beaucoup trop] du sang ^^'''
Pour Ib, j'ai mis des tableaux en référence au jeu d'horreur qui porte le même nom [Ib], car les personnages sont piégés dans un musée ^^'' Et c'est donc aussi pour cette raison qu'il y a des tâches [de peinture] sur l'avatar. Et la signa' est de la même taille que les autres [si, si, si ! c'est vrai !] X') Et si elle est floue sur l'ava' c'est à cause de l'effet peinture =/

BREF ! J'ai encore à m'améliorer, je sais, mais là ce qui est collé en ce moment sur mon front c'est : "Dépêche-toi de finir tes RPs avant que tu partes !!!! >_< " [ X'D ] Donc j'ai pas trop le temps de les grapher de nouveau.
Et la police de la signa' de Ib c'est... Je sais plus... Faut que je recherche mais comme j'ai l'étiquette qui est collée sur mon front... =/
Et en plus en ce moment j'ai hyper envie de me concentrer sur le dessin parce que j'ai reçu du matos' en récompense pour mes résultats du brevet et j'ai trop envie de faire un manga ! Donc le graph' je mets un peu de côté ^^'''
Bah après si j'arrive vraiment pas avec mes graph', bah je commanderai ! [#Issue de secours; #Relou; #VaSeFaireVirerDuStaffSiElleContinueCommeÇa !]

EDIT : Ce qui me fait le plus rire c'est que plus je regarde des trucs que j'ai fait, et plus je les trouve moches alors qu'avant je les aimais bien X'D Je vais appeler cela le Syndrome du "J'aime pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7251
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:12

Okkkkkkkkk xD
N'abandonne surtout pas le graphisme! J'ai eu une période où j'en avais raz-le-bol tellement je voyais des autres gens grapher dix fois mieux que moi, alors j'ai abandonné. Puis, genre trois mois après, j'ai revu mes anciens trucs et je le suis dis "faut que je m'ameliore" <ça fait genre six moi que j'ai dis ça o.o Et maintenant, regaaarde ça x333 je suis fière e c que je fais alors sois fière de e que tu fais, car y a pas de personnes nulles ou de personnes mieux que d'autres, on a juste un style différent que les autres nous aide à trouver, et ça, je l'ai compris au fur et à mesure! ♥

Donc ça:
Citation :
Bah après si j'arrive vraiment pas avec mes graph', bah je commanderai ! [#Issue de secours; #Relou; #VaSeFaireVirerDuStaffSiElleContinueCommeÇa !]

J'en veux pas de cette phrase! Persévère! D8
Et sinon tu PARS PAS AVANT TON ANNIVERSAIRE è.é Comment ça j'ai pensé à toi avec des cadeaux? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:57

T'inquiète ! J'ai pas l'intention de mettre le graph' de côté ^^ C'est juste que je veux dessiner ! Je suis inspirée pour dessiner un manga alors j'ai vraiment envie de me concentrer sur le dessein. Puis pour le moment, j'ai pas d'idées de graph' ^^ Donc c'est juste sur le côté mais je ne le laisse pas ^^

Quant à ça :
#Iris a écrit:

Et sinon tu PARS PAS AVANT TON ANNIVERSAIRE è.é Comment ça j'ai pensé à toi avec des cadeaux? :hehe:

Trop tard X'D
Revenir en haut Aller en bas

#Iris

#Iris

Ҩ • 'tite Fonda Bloody •
• Joueuse • Ҩ

Messages : 282
Points : 7251
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 21
Localisation : Je vagabonde...

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:01

Temps mieux alors! x3
Mais noooooon! D8 j'ai pas pu t'offrir ton cadeauuuuu! xc en plus maintenant je suis en vacances, j'ai pas de pc et il est dessus, et je suis à la bourre... TwT
Bon anniversaiiiiiiiire en retarddddd! (Très en retard!) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:02

Pas grave ^^ Merci quand même ! Je vais utiliser ma phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:58

[Sorry pour le DP >.< (J'adore en faire dans ce topic j'ai l'impression =/ /sort/ )]

Voilà une petite signa' ^^

Signa' ! ♪:

Et un 'vava (tout juste fini, tout frais !)

'Vava ♫:
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7625
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:34

[Encore désolée >.> ]

Nouveau ! Voilà une signa' que je viens de faire et je suis plutôt fière de moi ^^

Signa' ♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi, Mon graph', Votre critique ! Moi, Mon graph', Votre critique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Mon graph', Votre critique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yo ! Votre ch'tite Admine s'en va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Flood, tout simplement! :: Blablotages-