RSS
RSS
Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard]

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 12:24

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je me déplaçais timidement dans cet endroit plutôt sombre et glauque... Je ne me sentais pas très bien dans cette atmosphère... Je voulais respirer un peu... Quelques évènements autour de moi m'avaient un peu troubler et j'avais besoin de prendre du recul, de ne voir personne. Tant de morts... Tant de victimes... Combien de personnes avaient perdu la vie par ma faute ?... Combien étaient-ils à avoir vu comme dernière image celle d'un Lunatique, et de perdre soudainement espoir dû à ce coup fatal qui les guidera vers la Mort ?... Un monstre... Voilà ce que j'étais... J'étais cruel et sanguinaire, et pourtant, je ne voulais pas tuer... Je ne voulais pas faire du mal aux personnes... Je ne désirais pas cela... Pourquoi n'arrivais-je donc pas à contrôler mes sentiments ?... Trouverai-je une personne qui m'aimera pour ce que je suis et peu importe le visage que je lui présentais ?...

Une semaine et demie... Jour pour jour, je comptais le temps passé sur cette île... J'étais coincé dans cet endroit infernal depuis une semaine et demie ! J'étais nouveau, et pourtant, je n'étais pas mort. On pouvait essayer de m'assassiner, mais je contrecarrais le coup et c'était le tueur qui devenait la victime, et la victime qui devenait le tueur... Je regardais les cadavres des personnes que j'avais tué avec un grand sourire et des yeux brillants d'une lueur sadique, j'avais l'air d'un psychopathe. Avant de me rendre compte de ce que je venais de faire. Du sang coulait présent sur mon corps tout entier, et le poids de la vie de mes victimes devenaient de plus en plus un lourd poids qui me déstabilisait un peu plus à chaque autre Joueur tué. Tuer ou être tué... C'était une règle qui hantait l'esprit de tout le monde... Même ceux qui possédaient la plus pure des âmes devenaient aussi fous que les autres...

Je marchais donc lentement sur le bord du marécage, réfléchissant. A quoi ?... A rien, à vrai dire... Même si j'essayais de me rappeler de qui j'étais autrefois, rien ne me venait. Comme si ma vie avait commencé dans cet infernal ascenseur. Et pourtant, quelque chose au fond de moi me disait que j'avais vécu quelque chose avant... J'étais donc amnésique mais je ne me souvenais de rien... Au point même de ne pas connaître mon prénom -avant que l'Ordinateur ne le révèle- et mon âge...

Bref, je m'assis au bord d'un des nombreux marécages et repliais mes jambes jusqu'à ce qu'elles atteignent mon menton pour pouvoir le poser, et je croisais mes bras autour d'elles. Le regard dans le vide, je faisais une paix intérieur en moi. Bien que je savais parfaitement que je n'arriverai jamais à la trouver sans aide...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 15:09

Un cadavre gisait à mes pieds, c'était ma première victime depuis que j'avais atterri dans ce jeu et je devais dire que cela me plaisait ! J'étais un gros sadique ! Et tant mieux. La vue du sang me faisait du bien il m'en fallait encore ! Je me lançais à la recherche d'une nouvelle proie et en un clin d'œil j'étais sous la forme d'un loup démoniaque. Je m'élançais droit devant moi courant avec mes quatre pattes. L'atmosphère était plongée dans le brouillard et ne voyais donc pas ce qu'il y avait devant moi. Soudain le sol se déroba sous mes pattes, je tombais dans l'eau. J'essayais de me dégager de l'eau mais la vase m'empêchais tout mouvement. Alors je dû me métamorphosé en requin pour pouvoir nager, mais même sous cette forme je ne pouvais bouger.  Je pensais déjà ma fin venu, mourir comme ça ! Au beau milieu d'un marécage ! Je ne pouvais pas finir comme ça ! Non ! Alors je prononçais une phrase que je ne pensais jamais dire.

"à l'aide !!!"

J'avais repris ma forme de démon pour pouvoir crier cette appel au secours, mais déjà l'eau me rentrait dans la bouche. Je ne vivrais plus très longtemps.

[un petit sauvetage ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 15:25

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











J'avais sans aucun doute mieux à faire que de rester là à ne rien faire... Trouver une sortie ou un responsable de cette affaire semblaient être des options plutôt sages. Mais à la place de cela, je restais là, assis, attendant que l'horloge tourne. Je ne savais pas vraiment moi-même pour quelle raison je demeurais assis à regarder l'horizon, bien que je le voyais à peine à cause de la présence d'arbres plutôt sinistres. Je pris un grand coup d'inspiration avant de soupirer. Une grande tristesse s'empara alors de moi. J'avais pitié pour cette famille que je ne connaissais plus... Mes parents avaient eu la malchance de tomber sur un fils Lunatique... Ils devaient vivre un cauchemar tous les jours, s'inquiéter la nuit, se demandant s'ils seraient encore là le lendemain matin, sursauter au moindre son provenant de l'extérieur de leur chambre pendant ces terribles nuits, à ne plus en dormir... Et se dire au petit matin qu'ils avaient eu de la chance d'être encore vivant et que je ne les avais pas toucher pendant leur sommeil quelque peu agité...

Je décidais enfin de me lever après cette longue réflexion qui -je dois dire- me donnait la chair de poule. Avoir peur de soi-même était tout de même une drôle de phobie, mais j'avais mes raisons...
Je fis quelques pas en trainant les pieds et en tapant dans quelques cailloux qui croisaient ma route lorsque j'entendis un appel au secours. Mon instinct de justicier se réveilla alors et je tournais la tête dans tous les sens afin de trouver ce malheureux en danger !

Je trouvai finalement une personne coincée dans un des marécages. Je m'approchais avec un visage souriant pour montrer que j'étais venu pour l'aider, je lui dis même :

"Ne t'inquiète pas ! Je vais te sortir de là !"

Lorsque soudainement, mon sourire confiant laissa place à un autre sourire, mais celui-ci était plutôt satisfait et malicieux. Je repris ma parole sur un ton narquois :

"Mais pour quelle raison ferai-je cela ?... Après tout tu es un Joueur ! Ici, il faut tuer ou être tué ! Alors je ne vois pas pourquoi j'irais te sortir de cette galère !"

Je secouais ma tête et fis apparaître ma Keyblade sans rien dire. Elle était sous sa forme neutre, Chaine Royal. Je tendis le bout vers l'inconnu afin qu'il puisse s'y attacher pour pouvoir le faire dégager de ce pétrin.

Je réussis finalement à le tirer de cette affaire après un petit combat face à l'eau sale du marécage qui essayait d'emporter l'inconnu. Une fois qu'il était sur terre, je m'écroulais sur le sol pour reprendre ma respiration.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 19:45

À présent je ne m'enfonçait plus, mais ma bouche dans l'eau je ne tiendrais pas très longtemps. Je n'avait plus d'espoir quand quelqu'un vint à mon secours.

"Ne t'inquiètes pas ! Je vais te sortir de là !"

Alors finalement je n'allais pas mourir ! Je me réjouissait intérieurement. Mais un sourire que moi même j'utilisais s'afficha sur les lèvres du garçon qui était venu à mon secours.

"Mais pour quelle raison ferai-je cela ?... Après tout tu es un Joueur ! Ici, il faut tuer ou être tué ! Alors je ne vois pas pourquoi j'irais te sortir de cette galère !"

Comment ? Mais il venait de dire qu'il allait le sauver ! Qu'il aille au diable ! Je n'avais quasiment plus d'hoxygène. Si je m'en sortais, ce qui serait étonnant, je n'hésiterait pas à transpercer le corps de cette étrange personne. Finalement il sortit une grosse clé de son dos et me la tendit, je l'attrapais sans me faire prier. Une fois sur la berge, je pus enfin respirer ! Que c'était bon ! Le sauveur s'allongea par terre après l'effort colossale qu'il avait fourni pour me sortir du marécage. Ma première réaction fut de brandir mon trident et de l'abattre sur le garçon. Mais j'arrétais mon geste juste avant sa gorge, mes yeux brillaient de rage. Je me calmais et rangeais mon arme. Il m'avait tout de même sauver, je ne pouvais pas le tuer comme ça ! Alors je dû prononcer le mot le plus compliqué de ma vie.

"mer... Merci"

Puis je repensa à son hesitation lorsque qu'il m'avait sauvé.

"mais pourquoi as tu hésité à me sauver tout à l'heure ?"

Mon ton était froid, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 20:13

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je regardais tristement le ciel qui se dévoilait sous mes yeux, tout en continuant de reprendre ma respiration. J'avais encore mal agis... Ce qui était énervant lorsque vous étiez Lunatique c'était que vous-même ne saviez pas quand vous alliez changer de personnalité... Cela vint tout à coup, comme ça sans aucune raison, sans aucune explication... Cela pouvait non seulement vous perturber mais aussi vous placer dans un grand danger suite à des paroles "déplacées" qui ne plaisent pas à la personne avec qui vous parliez... Je n'aimais pas être Lunatique, c'était vraiment embêtant... Mais il fallait croire que la nature avait décidé que j'aurais du mal à gérer mes émotions et sentiments...

Je vis alors l'inconnu s'approcher de moi avec une grande vitesse et son arme, près à me tuer. J'allais me lever d'un bond pour éviter cette attaque, mais il s'arrêta net, sans que je n'avais eu besoin de faire quelque chose... Je lui jetais alors un regard noir, avant de me relever, et retirer les quelques poussières de mes vêtements.
Le jeune homme bégaya lorsqu'il me remerciait. Je haussais des épaules pour lui répondre, les mains dans les poches.
Je me retournais alors, prêt à partir plus loin, lorsqu'il me posa une question qui me figea sur place. Le pied qui était dans un élan retrouva finalement le sol.
Je baissais la tête, mes dents étaient serrées, et des larmes commençaient à couler. Heureusement qu l'autre ne pouvait rien voir, puisque je lui tournais le dos. Je hurlai alors à plein poumon :

"Ça ne te regarde pas !!"

Puis je me calmais tout à coup, les larmes disparurent et je me retournais de nouveau pour faire face à l'inconnu, pour répéter plus bas :

"Parfois... Il vaut mieux que certaines choses restent secrètes..."

Et sans attendre une quelconque phrase de sa part, je refis un demi-tour et repris ma marche. J'essayais de respirer normalement, afin de ne pas perdre le contrôle de mes sentiments. Mais c'était tellement dur... Je voulais y arriver, mais... Lorsqu'on était un Lunatique, on n'arrivait jamais à vaincre ses émotions...

Je perdis alors mon sang-froid, fis apparaître ma Keyblade, qui était sous sa forme ténébreuse, Deux pour Un, et je commençai à tout saccager, détruisant les arbres pourris, tout en éclatant de rire...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 20:53

"Ça ne te regarde pas !!"

Il me répondit alors qu'il était prêt à partir. Comment ça ne me regardais pas ! Je voulais savoir ! je déteste les secrets, ça ne servait à rien. J'allais à nouveau lui poser la question quand il se retourna face à moi et chuchota quelque chose que je ne pus entendre. Le garçon fit de nouveau volte face et repris sa marche tout en détruisant tout autour de lui. J'attendais toujours une réponse ! Alors je pris la forme d'un gorille pour avoir l'air plus imposant et le rattrapa. Arrivé devant lui, je me dressa de toute ma hauteur devant lui avant d'articuler quelques mots, car en cet animal il m'était difficile de parler.

"moi avoir poser question toi !"

À la suite de cette phrase je frappa de mes gros poings le sol. Puis me retransforma en démon pour continuer ma phrase.

"et j'aimerais que tu me répondes !"

Dis-je de mon ton agressif de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 22:27

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je m'acharnais sur tout ce qui se trouvait sur mon passage, rien n'était épargné avec ma folie. Peu importe ce qu'on pouvait essayer de faire, on ne pourrait pas calmer cette crise. Cela ne servait strictement à rien de s'attaquer ainsi mais je ne pouvais plus rien faire, la raison m'avait laissé seul, et ma haine se faisait plus forte.

Il m'avait posé une question plutôt intime ! Nous ne nous connaissions même pas mais il voulait avoir une réponse ! Il voulait connaître la raison de mon hésitation ! Il voulait savoir, alors qu'il ne connaissait même pas mon prénom !

Je finis par me calmer et fis disparaître ma Keyblade qui avait retrouvé sa forme neutre. Lorsqu'un gorille surgit en fonçant vers moi avant de s'arrêter. Avec l'aura qu'il dégageait je compris rapidement qu'il s'agissait de la personne que j'avais sauvé. Et il insista sur le fait qu'il attendait toujours une certaine réponse de ma part. De plus, il leva ses deux gros poings menaçant comme s'il allait m'attaquer mais ils touchèrent finalement le sol. Et le jeune homme retrouva son allure "normale" (?). Sa dernière phrase fut alors à la limite de l'ordre.

Pour qui se prenait-il ?! Il ne me connaissait même pas et il voulait savoir pourquoi j'avais hésité ?! Mon regard bicolore lançait de plus en plus un éclair. Je me retenais de ne pas me jeter à son coup pour l'embrocher avec ma Keyblade. Je serrai de plus en plus les poings afin de ne pas faire cet acte atroce et inhumain... Il voulais une réponse ?... D'accord... Il allait l'avoir sa réponse. Mais tout à fait comme il pourrait se l'attendre :

"Tu ne connais donc pas les règles de ce jeu ? Je te les ai pourtant dit : ici c'est tuer ou être tué ! Alors il est bien normal que j'ai eu une hésitation, non ? Alors maintenant laisse-moi tranquille !"

Il l'avait à présent sa "réponse" ! Et il allait devoir se contenter de cela car j'étais assez réfléchi pour savoir qu'il fallait être complètement fou pour clamer son origine !

Je regardais un peu les dégâts que je venais de causer, puis je repris ma marche en espérant que cette fois-ci, il n'allait pas m'interrompre. Si c'était le cas, j'allais sûrement perdre patience et je deviendrais encore plus fou qu'à l'instant où j'avais détruit cette pauvre zone de l'île...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 23:42

Il paraissait très agacé de mon acharnement, mais je tenais à savoir la vérité !

"Tu ne connais donc pas les règles de ce jeu ? Je te les ai pourtant dit : ici c'est tuer ou être tué ! Alors il est bien normal que j'ai eu une hésitation, non ? Alors maintenant laisse-moi tranquille !"

N'importe qui aurait gobé ce gros mensonge ! Mais je savais pertinemment que ce n'était pas la vérité ! Ce garçon avait quelque chose de spécial enfoui au fond de lui, qui de temps en temps resurgissait. J'avais un don pour deviner ces choses là, surtout quand ces choses sont quelque peu... Maléfique !

"alors comme ça on me ment ? dis-je de ma voix grave et sans vie. comment explique tu que tu était prêt à me sauver, et tout à coup tu t'ais dis que finalement non. Tu ne trouve pas que c'est un changement assez brute de comportement ?"

Je le suivrais tant qu'il ne m'aurait pas donné sa réponse.

[excuse moi si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 6 Juin - 23:58

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Il était vraiment têtu celui-là alors ! J'aurais dû le laisser mourir dans ce marécage ! Mourir bêtement noyer alors qu'il ne regardait pas où il posait son pied. J'aurais dû le laisser dans ce tragique sort et il aurait sans doute le décès le plus ridicule de tous les Joueurs de l'île ! Au moins, il ne m'aurait pas agacé ! Il jouait avec mes nerfs et mes sentiments... J'allais finir par craquer. Pour quelle raison tenait-il tant à savoir cette réponse ?...

Il comprit tout de suite que mes phrases précédentes n'étaient qu'une simple stratégie pour clore la discussion. Néanmoins, je ne mentais pas vraiment... Même si je n'avais pas été Lunatique, j'aurais eu aussi cette hésitation... Parce que j'aurais pu être quelqu'un de peureux et alors je me serais dit que tout de suite après l'avoir sauvé il me tuerait... Bref, j'avais beaucoup de raison, même si je n'étais pas Lunatique, d'avoir ce genre de doute.

Alors que je marchais, l'inconnu me suivait, l'air entêté. S'il me poursuivait ainsi, attendant la "vérité", j'étais certain que nous allions atteindre le bout de l'île... Je n'aimais pas du tout cette insistance. A quoi cela allait-il lui servir de savoir que j'étais Lunatique ?... Il allait s'en servir comme arme ?... Faire en sorte de plus me perturber jusqu'à ce qu'il me pousse au suicide ?... Cela, j'avais bien failli le faire tout seul, dans les Montagnes, alors que je n'étais coincé sur l'île que depuis une semaines, mais je voulais aussi vivre, je ne pouvais pas faire les deux...

Je finis par enfin poser cette question qui me brûlait les lèvres :

"Et pourquoi tiens-tu tant que ça à savoir pour quelle raison j'ai "hésité", hein ?... En plus, tu ne me connais même pas ! Alors fiche-moi la paix !"

J'accélérais alors un peu plus le pas, espérant pouvoir le semer, bien que je ne courrais pas encore. Disons plutôt que je marchais rapidement.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 0:19

Plus je m'acharnais plus je l'agaçais. C'était parfait je sentais qu'il allait bientôt craquer et laisser sortir sa deuxième face que je n'avais que brièvement aperçu tout à l'heure. Je voulais faire connaissance avec son côté maléfique.

"Et pourquoi tiens-tu tant que ça à savoir pour quelle raison j'ai "hésité", hein ?... En plus, tu ne me connais même pas ! Alors fiche-moi la paix !"

Ça y est encore un petit peu et il ne pourrait plus se retenir ! Il montrait déjà son énervement en pressant le pas. Je décidais de lui lancer une réplique cinglante au visage pour l'achever.

"tu veux savoir pourquoi ? Hein ? Alors et de un car quand je pose une question je veux qu'on me réponde, ce que tu n'as pas fait, et de deux je n'aime pas qu'on me mente ! je voyais les veines du garçon qui commençait à apparaître, signe de sa colère. tu veux savoir comment je m'appelle ? Édouard, Édouard Assassin's. Et toi ? Comme ça on se connaîtra.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 0:36

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Ce sentiment qui grandissait en vous à chaque instant, où vous commenciez à craquer, mais vous ne le vouliez pas pour la simple et bonne raison que cela montrait une grande faiblesse... Dans toute une vie, cela arrivait au moins une fois obligatoirement. Tout le monde était passé par ce chemin dur et agaçant. Mais lorsque cela vous arrivait pour la énième fois, vous commenciez à être agacé et voir que cela devenait de plus en plus un quotidien épuisant. Peu importe la volonté que vous aviez, lorsque vos émotions étaient plus forts que vous, vous n'arriviez à rien...

Même si j'avais accéléré la cadence, il continuait de me poursuivre, et c'était un véritable soucis pour moi... Je me stoppais donc net, me disant que cela ne servait à rien d'essayer de lui échapper puisqu'à ce que j'avais compris, il était bel et bien capable de me suivre jusqu'à l'autre bout de l'île...

Il expliqua alors pour quelle raison il voulait comprendre ma réaction de tout à l'heure. Mais pour moi, ce n'était pas vraiment une réponse car ce que je voulais savoir c'était pour quelle raison il désirait cela et surtout à quoi cela allait-il lui servir ?! Un rictus de colère apparu alors sur mon visage. Puis il se présenta sous le nom d’Édouard Assassin's. Je m'en moquais bien de son identité puisque je ne désirais pas le connaître mais qu'il me laisse tranquille ! Et il me demanda qui j'étais. Je marmonnais alors entre mes dents :

"Sora..."

Je ne sus si ce que je venais de dire était audible, mais je m'en moquais parfaitement puisque je n'avais pas envie de faire "ami-ami" avec un type pareil !

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 1:02

Il se stoppa net pour répondre à ma question.

"Sora"

Il venait de murmurer son nom mais j'avais tout de même pus l'entendre. Je voyais bien qu'il était très énervé ! Mais toujours pas assez pour craquer ! Je devais continuer jusqu'au bout.

"sora ? C'est bien ça ? Alors maintenant qu'on se connaît tu peux tout me dire !"

Eh bien je devais comme même avoué que ce Sora ne se laissait pas faire comme ça ! Pourtant je sentais que je n'étais pas loin de mon but !

"de toute façon tant que tu n'auras pas parlé je resterais ici."

Jouer avec les nerfs de quelqu'un était un jeu dangereux mais moi j'étais un expert à ce jeu. La seule chose qu'il ne fallait pas que je fasse était abandonner. Ah non ça il ne le ferait jamais, même si Sora commençait à lui taper sur le système à ne pas craqué et ainsi me révélé sa mauvaise forme que j'avais tant hâte de voir ! Quand est-ce qu'elle sortirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 1:37

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Depuis combien de temps connaître simplement le prénom d'une personne revenait à savoir tout sur elle ?... Normalement pour faire connaissance, on parlait ensemble, on échangeait, on découvrait des choses, on apprendrait un peu plus l'un de l'autre. Mais pas avec lui. Pour Édouard, le prénom suffisait. Mais cela ne faisait qu'accentuer une idée : il voulait quelque chose, et le plus rapidement possible... Et ce quelque chose se devinait rapidement, vu l'aura qu'il dégageait... Je possédais en moi deux grandes parties distinctes : l'une réunissant tous les sentiments positifs, et l'autre tous les sentiments négatifs. Donc respectivement Bon et Mauvais. On pourrait croire que c'était une deuxième personnalité, mais c'était bien un cas de Lunatique... Car c'était toujours moi qui contrôlait ce corps et non pas une entité externe qui était entré en moi...

Et ce que voulait Édouard, c'était de pouvoir se taper la causette avec moi mais lorsque mes sentiments se penchaient vers du négatif et non pas du positif. C'était pour ça qu'il voulait me faire craquer... Mais moi je ne voulais pas perdre le contrôle de mes émotions. Ce qu'il faisait était très risqué car il risquait de perdre sa vie dans une de mes crises de folie...

Il voulait me voir sous une autre forme ? Il voulait me voir avec mon Mauvais Côté ?...
Il m'énervait sérieusement...
Je mis mes mains sur ma tête, et aplatis au passage des mèches de mes cheveux hérissés, et me courbais de plus en plus en serrant les paupières. Et mon avis dans toute cette histoire ?... J'avais bien le droit de choisir... Mais non... C'était mes sentiments qui faisaient ce qu'ils voulaient...

"Tu crois sérieusement que je vais répondre à tes désires ?! J'aurais dû te laisser crever comme un imbécile dans ce marécage ! T'aurais alors eu une mort complètement stupide !"

J'étais en train de perdre mon sang-froid...
Mais je me calmais d'un coup et dit :

"Mais moi j'ai tué trop de personnes... Alors je t'ai sauvé..."

Et mon regard afficha celui d'un psychopathe :

"Tu te rends compte ?! J'aurais pu te laisser crever comme ces pauv' gars que j'ai tué cruellement !"

Et je me mis à éclater de rire... Et je me mis à éclater d'un puissant rire... Et je me mis à éclater d'un puissant rire sadique.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 10:34

Il perdait le contrôle ! Enfin ! Il plaqua ses mains contre sa tête et serra les paupières pour empêcher son mauvais côté de sortir.

"Tu crois sérieusement que je vais répondre à tes désires ?! J'aurais dû te laisser crever comme un imbécile dans ce marécage ! T'aurais alors eu une mort complètement stupide !"

Effectivement il aurait eu une des morts les plus stupides du jeu, mais il l'avait sauvé donc ça n'avait plus d'importance maintenant.

"Mais moi j'ai tué trop de personnes... Alors je t'ai sauvé..."

Non ! Ça n'allait pas il ne devait pas reprendre son calme ! Heureusement je vis les traits de son visage changer peu à peu pour emprunter ceux d'un psychopathe.

"Tu te rends compte ?! J'aurais pu te laisser crever comme ces pauv' gars que j'ai tué cruellement !"

À la suite de sa phrase il éclata d'un rire incarnant le sadisme. Voilà ! Il avait atteint son maximum, il ne pouvait plus se retenir ! J'allais enfin faire connaissance avec le mauvais qui sommeillait en lui !

"eh bien voilà ! Tu vois que quand tu veux tu peux ! Maintenant on va pouvoir discuter."

Je ricanais de ma réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 21:22

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Une perte totale de mes émotions était en train de se former dans mon pauvre cœur déjà assez meurtris... Je ne contrôlais pas mes sentiments quotidiennement, mais lorsqu'on me forçait à changer de comportement, je devenais complètement fou... J'avais mal... Au fond de ma poitrine, une douleur se faisait de plus en plus intense, florissant en moi... Je ne voulais pas faire de mal à quelqu'un à cause d'une crise... Mais je n'allais malheureusement pas pouvoir me contenir et je ferais sans doute des blessés...

Édouard semblait satisfait de me voir dans une telle situation, enfin lui ce qu'il voyait c'était seulement mon Mauvais Côté, il ne pouvait remarquer le combat actuelle qui se déroulait en moi, me déchirant et me tuant à petit feu. Je recevais la pire des souffrances et personne n'était là pour m'aider... Il avait juste voulu me voir sous un autre angle, et résultat : j'étais en train d'agoniser. J'avais presque envie de demander à ce qu'on m'achève, mais je ne le pourrais pas... Désirant vivre et mourir...

L'homme dit alors que nous allions enfin pouvoir discuter ensemble. Un grand sourire carnassier se dessina alors sur mon visage. Il avait envie de parler ? Soit ! Mais il devait avoir un sujet intéressant !

"De quoi veux-tu qu'on parle ?"

Mes yeux reflétaient la folie meurtrière qui était en moi de plus en plus...
S'il n'avait pas de sujet intéressant, je le tuerais sans aucune pitié. Je détestais que l'on me fasse subir cela sans raison particulière...

   By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 7 Juin - 22:39

"De quoi veux-tu qu'on parle ?"

Il avait le même regard que moi, celui d'un gros sadique ! Celui que j'avais affiché quand j'avais tué ce joueur tout à l'heure, d'ailleurs pas que là ! C'était celui que j'affichais tout le temps ! Je réfléchissais à un sujet de discussion intéressant, quand j'eu une idée.

"on pourrait parler de la meilleur façon d'achever une personne."

C'était vraiment un sujet de psycopathe ! Mais puisque nous en étions tout les deux un, pourquoi s'en priver ? Maintenant que Sora était sous son mauvais côté nous allions pouvoir discuter calmement, néanmoins j'étais prêt à riposter en cas d'attaque. Car je n'étais pas inconscient qu'une  personne ayant des troubles comme ça pouvait à tout moment pété un câble. J'entamais donc la conversation.

"personnellement je préfère les faires souffrir avant de les achever complètement, ça rend les choses plus drôles ! Et toi ?"

J'attendais patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyLun 8 Juin - 21:45

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je ne voulais pas rester ici avec lui en train de parler de choses aussi monstrueuses ! Tout n'était que sadisme, haine et violence. Mais ce sujet était aussi très amusant ! Voir les gens demander grâce mais que vous continuiez à le faire souffrir jusqu'à ce qu'ils soient presque au bout de la fin de leur vie mais que vous arrêtiez au bon moment avant qu'ils ne meurent pour finalement le soigner et recommencer cela jusqu'à ce que vous soyez ennuyés par eux... Je ne pouvais pas faire face à leur regard terrifié... Ils étaient innocents et n'avaient rien demandé... Et ils se retrouvaient là, entre les mains d'un psychopathe... Quelle image horrible devaient-ils voir ! Moi-même je n'arrivais pas à me mettre à leur place...

Édouard proposa de parler de la "meilleure façon d'achever" une victime. Certes ce sujet pouvait être sympa... Mais je fus extrêmement déçu par cela, tout de même. L'homme dit alors qu'il faisait souffrir les personnes avant de les achever. Mon côté sadique partit tout de suite et fut remplacé par un visage triste. Les larmes ne coulaient pas, mais mes yeux brillaient. Je murmurais alors :

"C-C'est cruel de faire ça..."

Je criais alors dans un éclat de rire sadique :

"Mais moi ça me plaît bien ! Et si tu veux tout savoir, moi aussi je les fais souffrir, mais avant qu'ils ne meurent, je les soigne afin de recommencer ! Ou je les embroche avec ma Keyblade !"

Et je mis mes mains sur mon visage, me courbais légèrement. Cette fois-ci, je pleurais, et j'étais rouge de honte. Je chuchotais tout doucement :

"Je suis un monstre..."

Et une nouvelle fois, mon visage rechangea d'expression et je hurlais à plein poumon :

"Et j'adore ça !"

Je n'arrêtais pas de changer d'émotions... Si cela continuait ainsi, j'allais finir par devenir complètement fou...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyLun 8 Juin - 22:16

Le sujet avait plutôt l'air de lui plaire jusqu'à ce que son visage de psycopathe soit remplacé par un visage triste. Ah ! Cette vue m'étais insupportable ! Je détestais les gens qui était triste parce qu'on tuait des innocents !

"C-C'est cruel de faire ça..."

Je fut soulagé quand il éclata de rire, son mauvais côté était toujours là !

"Mais moi ça me plaît bien ! Et si tu veux tout savoir, moi aussi je les fais souffrir, mais avant qu'ils ne meurent, je les soigne afin de recommencer ! Ou je les embroche avec ma Keyblade !"

Effectivement il avait une bonne technique, soigner les gens pour recommencer ! Je la testerais la prochaine fois ! Mais son regard de sadique fut de nouveau remplacé par des larmes. Ah ! Mais il allait arrêté oui ?!

"Je suis un monstre..."

Et alors moi aussi ! Et je ne m'en plaignais pas ! Non, j'aimais en être un ! Son expression changea encore une fois ! Décidément ce garçon ne contrôlait vraiment pas ses sentiments !

"Et j'adore ça !"

Si il continuait à changer d'émotions comme ça, il n'y aura pas que ses sentiments qu'il ne contrôlerait plus mais lui tout entier !

"pour revenir sur ta façon de tuer les gens, c'est vrai que les soigner pour continuer à les torturés est une bonne technique. Je n'y ai jamais songé."

J'espérais que cette fois ce serait le sadique qui me répondrais et non le pleurnicheur !
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyMer 10 Juin - 21:41

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je ne contrôlais vraiment pas mes sentiments. Je n'avais aucune puissance pour pouvoir faire ce que j'avais envie de faire. J'étais comme une marionnette pour eux, qu'ils manipulaient comme bon leur semblait. Le problème c'était qu'ils n'étaient "pas toujours d'accord", me faisant donc ressentir des sentiments différents à chaque instant sans crier gare, me rendant peu à peu totalement fou... Je devais être la seule personne au monde à ne pas être assez fort pour faire face à mes sentiments... Et je ne savais pas de quoi en penser...

Édouard semblait exaspéré par mes changements d'attitude soudain... Je n'y pouvais rien... Peu importe les nombreuses batailles que j'engageai, je restais faible face à eux... On pouvait dire qu'il s'agissait bel et bien de mes pires ennemis...
L'homme essaya de continuer la discussion en disant que mon astuce n'était pas mal, il ajouta qu'il ferait cela la prochaine fois. Je fis alors apparaître ma Keyblade qui était sous sa forme Deux pour Un et la plaçais sur mon épaule. Je levais ensuite la tête vers le ciel et un certain sourire malicieux se dessina sur mon visage. Je regardais alors Édouard et lançais :

"Et pourquoi attendre ? On a qu'à trouver un Joueur et le faire tout de suite !"

Et sans attendre sa réponse, je commençai une course avec une grande vitesse, la plus rapide que je pouvais, recherchant une quelconque victime dans les environs afin de la faire souffrir avant de la tuer cruellement. Soudainement, je ralentissais, avant de totalement m'arrêter. Je regardais alors mes pieds, l'air triste et songeur, avant de m'agenouiller sur sol humide des marécages. Je mis mes mains derrière ma tête avant de dire lorsque je vis qu’Édouard m'avait rejoint :

"Mais pourquoi tu veux que je sois comme ça ?... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?... Pourquoi... Moi ?..."

Puis, je me relevai pour regarder droit dans les yeux l'intéressé sans fléchir une seule seconde, fronçant de plus en plus des sourcils. Que voulait-il ? Pourquoi vouloir me rendre fou ? Pourquoi voulait-il à tout prix que tous mes sentiments soient mauvais ? Déjà que je ne contrôlais aucune émotion, mais si en plus, on me forçait à les changer, je ne pourrais pas vivre comme ça !

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyMer 10 Juin - 21:59

Sora semblait encore perdu dans ses sentiments. Y-en avait marre ! Il pouvait pas resté un peu sous sa mauvaise forme ! Un large sourire se dessina sur son visage, ce qui me fit plaisir.

"Et pourquoi attendre ? On a qu'à trouver un Joueur et le faire tout de suite !"

C'était une très bonne idée ! Depuis ma victime de tout à l'heure j'y avais songé déjà de nombreuses fois. Ah ! J'avais envie de faire couler du sang et rien ne m'en empêcherais ! Je voulais répondre mais Sora courait déjà à toute vitesse à la recherche d'une proie. Alors je déployais mes ailes et ne tarda pas à le rejoindre car il s'était arrêté et s'était agenouillé. Ho la la ! Encore une crise d'émotion !

"Mais pourquoi tu veux que je sois comme ça ?... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?... Pourquoi... Moi ?..."

Il allait arrêté de se plaindre et de pleurnicher oui ?! Je lui répondais sur le ton de l'agacement.

"alors je vais te dire pourquoi je veux que tu sois comme ça, parce que je te préfère de loin sous ta forme sadique ! Euh sinon tu n'as rien fais de spécial pour mériter ça. Et pour finir pourquoi toi !? Eh bien déjà car tu es la seule personne que je connaisse qui puisse changer de sentiments comme ça ! Voilà je t'ai répondu ! Tu me laisse avec ton autre toi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyJeu 11 Juin - 22:33

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Être forcé de changer de sentiments juste pour être "sympa" avec quelqu'un n'était pas une vie désirée... Si cela était le cas, vous n'étiez alors qu'une simple marionnette manipulée par tous ceux qui croisaient un jour votre route par pur hasard. C'était une vision affreuse de se voir forcer de changer... Surtout lorsque vous ne possédiez aucune force pour faire ce que vous vouliez.
J'étais vraiment dans une prison qui, chaque jour, s'oppressait de plus en plus sur moi, commençant petit à petit à m'étouffer. Je n'avais pas envie de continuer de vivre si le destin me réservait un pareil avenir ! Je n'étais pas un simple objet avec lequel vous pouviez faire ce qu'il vous passait par la tête. Je me plaignais d'être quelqu'un de Lunatique. Étais-je comme ceci avant de devenir amnésique ?... Si seulement je pouvais croiser une personne appartenant à mon passé !... Peut-être avait-elle les réponses, peut-être qu'elle pourrait me dire qui j'étais et qu'elle m'aiderait à supporter ce lourd poids du fait que j'étais perturbé ?... J'espérais que parmi ce monde, je trouverais cette personne. Peu importe d'où elle venait et dans quel camp elle appartenait... Je ferais en sorte qu'elle aille bien... Du moins, si elle ne veut que de mon bien...

Édouard répondit à toutes mes questions, d'un ton agacé. Néanmoins, j'étais très insatisfait par ce qu'il disait. Je ne trouvais aucune issue dans chaque mot qu'il prononçait. Et il finit en déclarant qu'il désirait que je redevienne mon "autre moi". Je ne pus m'empêcher de répéter cette phrase dans un souffle, le regard baissé, et le visage sombre :

"Mon autre moi ?..."

Tout à coup, je fus saisi de spasmes, et je serrai de plus en plus mes poids avant de crier avec des parles qui perlaient mes yeux :

"Il n'existe pas d'autre moi ! Ça a toujours été moi et personne d'autre ! Je suis bien conscient de mes gestes et paroles ! Peu importe les sentiments que je te présente, ce sera toujours moi !"

Je m'accordais un petit temps-mort afin de reprendre ma respiration avant de déclarer haut et fort à Édouard :

"Maintenant, laisse-moi... Tu n'as aucune réelle raison de me parler..."

Et sans attendre une réponse de sa part, puisque je n'en voulais pas, je repris ma course, encore plus rapide pour lui échapper.
Je finis par m'arrêter au bord d'un nouveau marécage, et je me réinstallai comme lorsque je venais d'arriver, c'est-à-dire, je croisais mes bras autour de mes jambes repliées près de mon menton et observais l'horizon avec un regard vide, l'oeil perdu...

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyJeu 11 Juin - 23:33

Apparement ce allait être le gentil qui Me répondrais.

"Mon autre moi ?..."

Sora sera ses poings et retint les larmes qui tentaient de s'échapper de ses yeux.

"Il n'existe pas d'autre moi ! Ça a toujours été moi et personne d'autre ! Je suis bien conscient de mes gestes et paroles ! Peu importe les sentiments que je te présente, ce sera toujours moi !"

Oh ! Il jouait sur les mots maintenant ! Ça m'était insupportable de le voir pleurer ainsi juste à cause de quelques paroles !

"Maintenant, laisse-moi... Tu n'as aucune réelle raison de me parler..."

Il se remit à courir à une vitesse extrême, mais bon il pensait vraiment pouvoir me semer alors que j'avais des ailes et la capacités me métamorphoser en animaux ? Je prit mon envol à sa suite une fois de plus.  Et une fois de plus il se stoppa net, mais cette fois il s'assit au bord d'un marécage et posa sa tête sur ses genoux. je sentais que pour aujourd'hui je devrais tuer seul.

"bon, je vais te laisser pour cette fois ! Mais je te garantis que si on se recroisent un jour, on la fera cette chasse à deux !"

Je prenais la forme d'un aigle et m'envolais doucement en quelques battements d'ailes. mais je guettais tout de même une éventuelle réponse de la part de Sora.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 13 Juin - 0:02

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Une profonde et intense tristesse se développait en moi et parcourait tout mon corps sans que je ne puisse la stopper à un endroit pour qu'elle arrête de m'envahir. Malheureusement, ce sentiments douloureux poursuivait sa course sans faire un seul arrêt. J'étais donc prisonnier de cette émotion qui ne voulait plus me laisser tranquille. J'avais l'impression de faire face à Édouard.

J'entendis un bruit et levai la tête vers le ciel et vit un aigle planant en l'air, et semblant étrangement, me surveiller. Je me souvins alors de la transformation de l'homme en gorille. Je supposais donc que le rapace n'était en réalité qu’Édouard transformer en animal volant.

Ce fut alors que j'entendis des bruits de pas dans mon dos. Je tournais la tête vers ce son, et un sourire malicieux se traça sur mon visage lorsque je vis une pied venant sans aucun doute d'un Joueur qui venait d'un buisson. Le Joueur avait dû m'épier et avait remarqué qu'il avait fait du bruit et avait tenté de se cacher dans le bosquet. Malheureusement pour lui, il ne fut pas assez rapide et il avait été repéré.

Je dirigeais de nouveau mon regard sur Édouard, affichant la même expression, et me levai, pour diriger mes pas discrètement vers le malheureux. Je fis apparaître ma Keyblade qui possédait toujours le même physique et m'approchai de ma cible, me pourléchant les babines.

Je sautais alors dans la cachette improvisée de l'inconnu qui fut extrêmement terrifié de me voir et poussa un cri de terreur, tellement puissant que même Édouard aurait pu l'entendre facilement. D'ailleurs, quelques oiseaux s'envolèrent des arbres pris de panique suite à ce hurlement. J'éventrai alors ce jeune garçon qui avait le regard paniqué. Avant qu'il ne meure, je lui demandai s'il n'avait pas une partenaire. Au début, il secoua négativement de la tête, puis, lorsque j'enfonçai un peu plus mon arme dans sa chaire, il la dénonça.

Lorsque le Joueur mourut, je laissais son cadavre pourrir et parti à la poursuite de la demoiselle. Je la trouvai facilement dans un petit bois, et la forçai à sortir de ce lieu en serrant fort son bras. Une fois que je retrouvais l'endroit où j'étais avant, je la jetai violemment sur le sol, levai la tête et criai à l'intention d’Édouard :

"Hey ! Je l'ai attrapée pour toi ! Viens donc t'acharner sur elle !"

Quand la jeune fille entendit ces paroles, elle ouvrit des grand yeux et tenta de s'échapper discrètement, à quatre pattes puisqu'elle ne s'était pas relevée. Mais je la remarquai rapidement et elle fut ma prisonnière.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7143
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptySam 13 Juin - 10:58

Sora leva la tête vers moi, mais détourna son regard presque aussitôt. Il avait repéré quelque chose, mais quoi ? D'aussi haut je ne voyais rien alors je redescendais un petit peu. De nouveau Sora me regarda un sourire, que j'aimais bien, au coin des lèvres. Je n'eu pas le temps de voir ce qui le faisait sourire comme ça que son arme, que j'avais vaguement aperçu tout à l'heure, apparût dans ses mains et il plongea dans un buisson ! Peu après j'entendais un puissant cri de terreur. Sora sortit du buisson, je ne pus lui poser la moindre question que déjà il courait déjà à toute vitesse vers un petit bosquet. Je décidais d'aller voir ce qu'il avait fabriqué dans ce buisson. À peine étais-je entré que je vis un cadavre éventré ! Alors comme ça on ne m'attendais pas pour tuer quelqu'un ? Je repris ma forme d'aigle et commençais à m'envoler, puisqu'il ne m'avait pas attendu je n'avais plus rien à faire avec lui ! Je trouverais des joueurs tout seul ! J'étais à trois mètre du sol quand je vis Sora courir au loin, avec... Avec une joueuse au bras ! Celle là elle était pour moi ! Je ne lui laisserais pas ! Mais quand il fut près de moi je n'eu rien besoin de réclamer.

"Hey ! Je l'ai attrapée pour toi ! Viens donc t'acharner sur elle !"

Oui ! Enfin ! J'allais pouvoir tuer ! L'envie de voir le sang de cette fille couler me submergea.

"merci ! Pour ce beau cadeau ! Je sens que vais bien m'amuser !"

Cette fois ci je n'eu aucun mal à prononcer le mot "merci" car quand c'était pour un cadeau comme ça je pouvais tout faire ! À la suite de la phrase je vis la joueuse frissonner et ça me plut beaucoup ! Tuer quelqu'un qui n'avait pas peur n'était pas drôle du tout ! Alors j'amorçais un descente en piqué, j'avais atteins une vitesse folle ! La fille brandit son épée qui était dans son dos pour essayer de se défendre, mais à terre il était compliqué de se battre ! Alors je contournais son arme et planta subitement mes serres dans sa chair. Elle essaya d'abattre son arme sur moi mais je l'esquivais une fois de plus. Je pris la forme d'un gorille car elle essayais de se relever, mais je la plaquais au sol de mes deux grosses mains. J'avais dû casser ses épaules car j'entendis un petit "CRAC". Pour continuer à m'amuser je repris ma forme originelle et brandit mon trident devant moi.

"Hey Sora ! Viens t'amuser avec moi ! C'est quand même toi qui l'a attrapé !"
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7619
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] EmptyDim 14 Juin - 3:51

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Causer la mort à une personne venait à engendrer des lourdes conséquences. Vous veniez de retirer la vie de quelqu'un alors que c'était une chose précieuse. Mais vous ne vouliez pas recevoir le même sort. Et pourtant, un vieux proverbe disait : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Cela signifiait que si vous n'aimiez pas quelque chose, comme l'exemple de la Mort prit plus tôt : vous aimiez tuer, mais vous refusiez d'être assassiné par quelqu'un.
Mais la Mort était tout de même un poids lourd à porter. Elle était tellement puissante que certains tueurs prenaient peur et avouaient leur(s) crime(s).
Mais lorsque vous ne vous préoccupiez pas de ces petites affaires ridicules, vous ne cessiez de répéter vos gestes car cela vous faisait plaisir.

La pauvre Joueuse était en totale panique. Elle regardait dans tous les sens, espérant trouver en vain une issue pour s'échapper de mes mains. Néanmoins, j'avais les yeux aguets. Elle ne pouvait point fuir sans que je ne l'ais pas vue.
La jeune fille prit encore plus peur lorsqu'elle vit Édouard arriver. Elle m'avait entendu crier à l'homme de venir pour qu'il puisse s'amuser. Il fut parcourut d'un frisson de joie et me remercia de ce "beaux cadeau". Je me contentais de lever le poignet et répondis par un :

"'Pas d'quoi !"

Mon sourire malicieux s'était agrandi. Je regardais la scène alors, appuyé à un arbre des marécages, le pied collé verticalement contre le tronc. Je riais même parfois, trouvant la prestation de la Joueuse était grotesque et ridicule. Elle se défendait comme un pied...

Édouard m'appela finalement au bout d'un petit moment, après avoir brisé les os des épaules de la jeune fille. Je m'approchais d'eux, toujours avec la même expression, le sourire de psychopathe s'élargissant de plus en plus. Je fis apparaître ma Keyblade et l'enfonçais sans pitié dans la jambe droite de la fille. Cette dernière hurla de douleur et du sang submergea de la plaie profonde. Oh elle souffrait beaucoup, mais cela ne me suffisait pas. Il fallait que je me divertisse un peu plus. Je sortis alors de quoi soigner la jeune fille et débutai les petits gestes pour qu'elle guérisse.

Au bout de quelques minutes, elle fut de nouveau sur pieds malgré quelques difficultés. Elle tenta de nouveau de partir, mais je lançai sur sa tête ma Clé et tomba inconsciente suite à la puissance du coup qu'elle venait de recevoir. Je dis alors à l'intention d'Edouard, en tournant le dos du corps de l'inconsciente :

"Je te laisse le plaisir de l'achever..."

Et je repris la marche pour m'installer à la même place qu'il y avait il y a quelques minutes auparavant.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Archives :: Corbeille-