RSS
RSS
Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:22

Sora était appuyé contre un arbre. Quand je lui proposa de venir s'amuser avec moi il n'es pas d'hésitation et cont d'un pas décidé. Son sourire s'agrandissait de plus en plus, il fait apparaître une fois de plus son épée, qui avait d'ailleurs quelques airs de clé. Il l'enfonça d'un trait dans la jambe droite de la joueuse, aussitôt si sang gicla de la blessure et elle poussa un grand cri de douleur. Ce cri carraissa mes oreilles telle une mélodie harmonieuse ! Cette fille souffrait et ça me plaisait ! Sora sortit du matériel pour pouvoir la soigner et recommencer comme il me l'avait dit.

Quelques minutes plus tard la joueuse était sur pied malgré ses boitillements. Elle tenta sa chance pour s'enfuir mais Sora lança sa clé qui atterrissa sur sa tête, elle tomba par terre inconsciente.

"Je te laisse le plaisir de l'achever..."

Puisqu'il me le demandais ! Je pris mon trident à pleine poignée et le brandit au dessus du corps de la jeune fille et l'abbatit d'un coup sec en plein dans son cœur. Du sang coula de la blessure mortel que je venais de lui infligée.

"eh bien, on s'est bien amusé n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:26

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











J'observais Édouard qui s'approchait de la Joueuse avec son trident dans la main. Mon sourire malicieux n'était toujours pas parti et attendais patiemment qu'il en finisse avec elle. Cette dernière était allongée sur le sol, totalement inconsciente à cause de mon coup qu'elle avait reçu avec ma Keyblade. La pauvre allait recevoir la mort sans même le savoir. Elle eut le droit à un coup en plein cœur qui la tua. Son sang s'éparpilla alors sur la terre humide des marécages. L'odeur du liquide rouge emplit tout l'espace. Édouard dit alors qu'on s'était bien amusé, en ajoutant une petite interrogation pour avoir ma confirmation. Je l'exprimai avec un hochement de la tête.

Je décidais de me décoller de l'arbre pour m'approcher de la Joueuse défunte pour observer un peu plus son apparence physique. Car il était vrai que dans le feu de l'action, je n'avais pas fait attention à ses traits. Je m'agenouillai pour mieux la voir. Elle était de petite taille, entre les 1 mètre 40 et 1 mètre 50, pas plus. Au vu de son corps plutôt maigre, je supposais que son poids ne devait pas du tout être imposant. J'observais ensuite son visage. Elle possédait une courte chevelure penchant vers le blond et possédant quelques mèches rousses. Je me relevai lorsque je fus hantée par une image. Elle était floue, mais je distinguais une personne, une demoiselle, elle semblait m'appeler et tendre la main vers moi.

J'eus une horrible migraine et posai ma main gauche sur la moitié de mon visage. Cela me refit penser à ce qu'il s'était passé dans la Salle de l'Ordinateur. La Keyblade m'était elle aussi apparue dans un micro flash-back. Mais cette vision me faisait encore plus souffrir. S'agissait-il d'une personne venant de mon passé oublié ? Probablement car je ne me souvenais pas avoir vu une fille pareille auparavant, depuis que j'étais sur l'île...
J'essayais de repérer des éléments venant de la jeune inconnue. Des cheveux blonds, des beaux yeux saphirs, une robe bleue... Néanmoins, je ne parvenais pas à déterminer son visage.

Bien que je ne me souvenais plus d'elle, plusieurs questions trottèrent dans ma tête : allait-elle bien ? Était-elle sur l'île ? Arriverai-je à la reconnaître et de même pour elle ? Pourrait-elle m'aider ?...

Je secouai la tête pour essayer de retirer cette vision qui me faisait atrocement souffrir, mais ce fut en vain. Elle restait là, comme si la jeune fille était tout proche de moi...

Je finis par me remettre de ces maux de tête et dis, de façon froide, à l'intention d’Édouard :

"Désolé, j'ai eu une migraine passagère."

Je n'en ajoutais pas plus car cela ne concernait pas l'homme. Il s'agissait cette fois-ci de mes propres affaires, de mon histoire, il n'avait donc aucune place à l'intérieur de cette affaire.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥


Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:57

Sora hocha la tête en guise de réponse, puis il se dirigea vers la jeune fille que je venais d'achever. Il s'accroupit devant elle et commença à la détailler de la tête au pied. Que faisait-il ? Était-ce un rituel chez lui ? N'importe quoi ! Il n'y a pas de rituel quand on tue quelqu'un ! Je chassais cette idée de ma tête. Alors Sora sembla déséquilibré, comme si il avait mal à la tête car il cacha une partie de son visage de sa main. Il se releva et rapporta son attention vers moi.

"Désolé, j'ai eu une migraine passagère."

Une migraine passagère ? En avait-il donc d'autre de temps en temps ? Oh ! Et puis s'était son problème ! L'envie de tuer me repris une fois de plus.

"tu as encore envie de tuer ? Si oui dis le moi, sinon je continuerais mon chemin seul."
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:45

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











A peine repensai-je à cette jeune fille, que le mal de tête me revenait, je ne me souvenais aucunement d'elle. Ni de son visage, ni de sa voix, ni de son prénom et quel relation entretenait-elle avec moi avant que ma mémoire ne soit complètement effacée... La pauvre... Elle devait se sentir trahie par moi... A moins quel n'était dans la même situation... Alors si c'était le cas, avait-elle eu la même vision que moi ?... En tout cas, me poser ces questions n'arrangeait pas mon état et ne trouvant aucune plausible, elles ne cessaient de se tasser en un petit tas qui était de plus en plus désagréable et difficile à supporter.

Je regardais encore un peu le cadavre pendant quelques secondes, avant d'utiliser mes pouvoirs du Crépuscule pour faire disparaître le corps de la Joueuse, n'arrivant plus à regarder cette fille similaire à celle de mes souvenirs malgré quelques différences visibles. La carcasse explosa sur le coup de ma magie et ne laissa aucune trace à part le sang qui courrait encore sur la terre.

Edouard me posa une question. Je soupirai à cette dernière, observai mes mains pendant un court instant. Soudainement, j'eu l'impression que quelqu'un me serrait dans ses bras chauds. Pourtant, personne n'était en contact avec moi... Je trouvais cette situation plutôt étrange et commençai à être légèrement agacé. L'envie de meurtre s'installa petit à petit dans mon esprit.

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage et je répondis :

"Oh mais la partie vient à peine de commencer !"

Dire ainsi que donner la Mort à des Joueurs étaient un jeu me dégoûtait mais me faisait jouir aussi. Je tournais alors la tête dans tous les sens afin de trouver une quelconque piste de ces personnes idiotes et naïves.
Je trouvais finalement des traces de pas et les indiquais à Edouard avec un grand sourire. Et sans attendre, je courus à la suite de ces Joueurs qui allaient regretter le jour où ils étaient arrivés sur l'île. L'image de la jeune inconnue me revint, mais je l'ignorai afin de ne pas être perturbé dans ma course et pour garder mon objectif en tête.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:03

Sora fit disparaître le corps inanimé de la joueuse. Alors comme ça lui aussi avait un pouvoir ! C'était très intéressant à savoir. À la suite il répondit à ma question.

"Oh mais la partie vient à peine de commencer !"

Ah voilà ! Enfin on allait pouvoir réellement s'amuser ! La joueuse n'était qu'un échauffement pour moi. Le psychopathe élargissait son sourire et se mît en quête de traces d'un éventuel passage de joueurs. Au bout de quelques instants il me fit signe de la main et débuta une course effrainé. Je partais à sa suite planant à quelques dizaines de centimètres du sol.
Nous suivions les traces de pas depuis déjà un quart d'heure et nous n'avions rien aperçu pour le moment, de plus la limite des marécages était en vue. Je commençais à désespèré quand dans la brume je distingua deux silhouettes. Je les montrais du doigt à Sora qui les avait déjà sans doute aperçu. Je posais pied à terre, doucement, je m'approchais d'eux le plus discrètement possible, je devinais la présence de Sora derrière moi. Maintenant j'étais assez prêt d'eux pour les voir ils nous tournaient le dos. Il y avait une fille, une elfe brune, ainsi qu'un garçon, un elfe également tenant deux dagues fermement dans ses mains. J'adressais un signe de tête au jeune sadique et lui chuchotais quelque chose.

"on échange les rôles cette fois. Je prends le garçon et tu prends la fille."

Sans attendre de réponse de sa part je m'élançais sur l'elfe mon trident dans ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:53

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Le temps... Pendant toute la course, à la poursuite de victimes, il s'écoulait à l'infini et pourtant, j'avais l'impression qu'il s'était arrêté... Nous courûmes pendant des longues minutes sans s'arrêter. Enfin, Édouard, pour sa part, ne faisait que de planer, près du sol. Lui aussi semblait agacé, voire désespéré de ne trouver aucun Joueur dans les environs.

Ce fut alors que j'entendis des voix. Je m'arrêtais dans un magnifique dérapage et me retrouvai derrière un rocher. Je cherchais ensuite des yeux Édouard et le retrouva sous forme standard. Je me dépêchais alors de le rejoindre et me retrouvais dans son dos. Nous vîmes deux elfes qui étaient sans aucun doute des partenaires comme les deux Joueurs défunts précédant. L'homme nous partagea les rôles. Je devais donc m'occuper de la petite elfe. Il sortit ensuite de la cachette.

Pour ma part, je fis un peu le tour. Le lieu dans lequel nous étions était en fait une sorte de prairie marécageuse, en forme de cercle et autour se dressait des arbres. Je profitais donc de l'avantage de l'environnement. De plus, l'elfe avait écarté sa partenaire quand il vit Édouard. Elle regardait la scène sous ses yeux effrayés mais ne put pas en voir plus car je me jetais sur elle. Nous nous retrouvâmes l'un au dessus de l'autre. Cette posture nous mettait tous les deux mal-à-l'aise. A vrai dire, la jeune fille était en train de rougir et moi je la regardais avec des grands yeux car l'image de la demoiselle me revenait.

Nous restâmes ainsi pendant quelques instants avant que je ne fasse une galipette arrière pour me relever. Elle était toujours aussi écarlate lorsqu'elle se leva à son tour. Je fis apparaître ma Keyblade. Je me positionnais alors, attendant qu'elle sorte à son tour son arme qui était accrochée dans son dos, un arc bien évidemment. Mais elle regardait le sol et semblait hésiter. Je baissais alors mon bras et la regardais intensément. Ce qui n'arrangea pas son état. Je tournais la tête vers le combat d’Édouard et de l'elfe. Lorsque je refis le même geste à l'envers, la fille n'était qu'à quelques centimètres de moi. Nous nous regardâmes droit dans les yeux. Elle s'approcha encore un peu plus de mon visage. Je reculais alors par prudence à chaque pas qu'elle faisait. Je ne voulais pas qu'elle me touche, mais je ne voulais pas lui faire du mal pour autant.

Je me retrouvais finalement coincé entre elle et un grand rocher. Elle était prête à faire quelque chose, mais n'eut pas le temps. J'avais soudainement "disparu" grâce à ma vitesse et me retrouvais derrière elle. Elle s'apprêtait en fait à m'embrasser ! Mais à ma place, elle le fit au rocher. Soudainement, j'entendis une flèche qui était tiré, venant de derrière moi. Cela devait sans doute venir de l'autre elfe qui tentait de me tuer par cela. Je me retournais et voyais l'objet pointu se diriger droit vers mon cœur. J'allais l'esquiver lorsque je vis la jeune fille se lancer dans le vide pour intercepter la flèche et se fut elle qui se la prit. Je la regardais tomber avec des grands ouverts, à la fois surpris et touché par ce geste.

Rapidement, je m'approchais d'elle. Elle perdait beaucoup de sang. Elle ouvrit les yeux, me vit, et sourit, avant de pousser un dernier soupire. Je restais planter là encore. Je tournais ensuite la tête vers l'elfe qui venait d'assassiner sa propre partenaire. Il avait des yeux terrifiés et ne se préoccupait aucunement d’Édouard.

La blonde me réapparut, et des tournis me prirent. Une fois de plus, le Joueur en profita et tira de nouveau un flèche avant de pousser un cri d'horreur. Sans doute à cause d’Édouard...
Je ne remarquais pas tout de suite la flèche avant que j'entende de nouveau le bruit du vent. Je levai les paupières, et vis horrifié la scène. Je tentai tant bien que mal une esquive mais je me la pris en plein dans ma jambe droit lors d'un saut. Je serrai les paupières et mordais mes lèvres afin de ne pas crier de douleur avant de tomber lourdement sur le sol.

Je me redressais, les cheveux pleins de boue. Je posai mes mains sur la flèche et la tirai d'un coup sec de ma jambe. Je vis mon propre sang commencer à couler et tâcher l'herbe humide des marécages. Soudainement, je souris. J'allais enfin mourir ! Après tous ces crimes ! Puis, je quittai ce visage joyeux sans crier gare avant d'utiliser mes pouvoirs crépusculaires pour me soigner et refermer la plaie. Je me relevai et retirai la poussière d'un geste arrogant avant de prendre la parole :

"Encore une envie de meurtre ?"

Mon sourire malicieux réapparut.

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:30

Je venais de me jeter sur l'elfe, grâce à l'effet de surprise je pus lui asséner le premier coup que je plaça dans sa jambe droite. Il trébucha mais ne tomba pas. Alors j'entreprit de lui transpercer le bras de mon trident, mais il était fort habile avec ses dagues et para tous mes coups. Tout de même si je continuais comme ça il allait s'épuiser et je pourrais le tuer. Soudain le joueur détourna subitement son regard du combat pour tirer une flèche, avec un arc que je n'avais pas remarquer dans son dos. Je saisit l'occasion et le renversa d'une balayette. Et ne fous à terre il tira de nouveau une flèche, Sora devait être sur le point d'achever sa partenaire. Ce n'est pas pour cela que je détourna mon attention de l'elfe que j'acheva d'un coup de trident dans le ventre. Il poussa un grand cri de douleur, puis rendit son dernier soupir.

Je me retournais alors vers Sora. Il avait une flèche planté dans la jambe mais il ne tarda pas à l'arracher et à refermer la plaie grâce à ses pouvoirs, dont je ne connaissait toujours pas la nature. Quelque chose retenu mon attention : la joueuse n'avait pas été tué par Sora puisque qu'elle avait une flèche planté en plein ventre ! Son cretin de partenaire avait dû mal viser ! 

"Encore une envie de meurtre ?"


Sa question me parut idiote. J'avais toujours envie de voir du sang couler sur mon arme. Pourtant je dû me raisonner, nous avions déjà tuer deux couples de partenaires ensemble. Est ce que cela ne suffisait pas ? 

"Seulement si toi t'as encore envie"
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:56

Une Alliance ou une Rivalité ?


The Fight's Sora











Je commençais à secouer un peu ma jambe droite dans le vide afin de vérifier si elle ne me faisait plus mal. Je tapais même du pied le sol plusieurs fois. Toute la douleur s'était dissipée grâce à mon sort. Je pouvais marcher correctement. Cette flèche n'était pas censé touché ce membre de mon corps, mais cela ne l'avait pas empêcher de toucher des nerfs, muscles voire os. Heureusement que tout était de nouveau réparé, à présent.

Édouard répondit à ma question en me demandant mon opinion. Soudain, mon sourire malicieux disparu et laissa place à une tête lassée, comme si tuer commençait à m'ennuyer. Je lâchais un long soupire, en baissant la tête, mes mains sur les hanches. J'avais vu beaucoup de sang et celui qui me toucha le plus fut évidemment le mien. Je remarquais encore sa présence à mes pieds. J'aurais dû mourir... Mais quelque chose m'avait retenu... Ce n'était pas seulement mes émotions, il s'agissait aussi d'autre chose ou quelqu'un d'autre ! La demoiselle me revint... Était-ce mes sentiments envers elle qui m'avait empêché de me laisser entraîner par la Mort ? Probablement... Mais quel relation entretenions-nous avant d'être séparés ?...

Je secouais ma tête pour non seulement retirer la boue de mes cheveux mais aussi pour me sortir ces questions de la pensée. Ce n'était pas le lieu idéal pour penser à cela...

Je finis par hocher négativement de la tête pour répondre au démon. Cela ne m'amusait plus de tuer des personnes bien que j'étais capable de faire plus de meurtres en quelques secondes, suite à une crise. De plus, le sacrifice de l'elfe m'avait un peu perturbé. Je ne comprenais pas pour quelle raison elle avait agit ainsi... Elle m'avait regardé étrangement... Elle avait agit étrangement pendant tout le long... Je n'étais pas du genre à juger les personnes, mais il fallait dire qu'elle m'avait bien surpris !

Je dis alors à Édouard :

"Je dois avouer que tuer facilement des Joueurs devint fort lassant !"

Et un certain sourire indescriptible s'afficha sur mon visage.

Je reculais de quelques pas pour observer la scène. Le pauvre elfe était éventré après avoir lancé une flèche qui me blessa... Et la Joueuse... Je me disais que c'était censé être moi qui devais esquiver ce tire simple, mais elle s'était placée devant moi, alors que j'aurais bien pu m'en occuper seul... Quelle mort nulle !

By (C) Bloody for her Soso(tte) only! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:51

Le fameux sourire malicieux de Sora disparut et laissa place à une tête lasse et même presque triste. Ça y est ! Il allait encore fait faire une de ses crises de gentillesse ! Mais bon cela m'opportunais peu car de toute façon j'avais déjà passé assez de temps avec lui, bien que cela avait été assez amusant. Le jeune  garçon secoua la tête toujours basse. Puis hocha la tête en signe de refus, et me répondit.

"Je dois avouer que tuer facilement des joueurs devint fort lassant !"

C'est vrai que jusqu'ici rien n'avait été très compliqué, mais en même temps comment faire avec des imbéciles ne savant même pas manier un couteau ?! En tout cas il était temps de nous séparer, je lui adressais donc un signe de tête en guise d'au revoir. Puis je prit une forme que je prenait rarement : je me transformais en crocodile. Car avec toute ces marécages il était difficile de me déplacer. Je lui adressais tout de même une phrase d'adieu de ma voix grave et graniteuse dû à ma forme.

"Salut ! Je dois avouer que je me suis bien amusé avec toi ! Essaye de rester en vie ! Même si ce n'est pas compliqué avec tous ces idiots. Si on se retrouve on pourra peut être se refaire une petite partie de chasse."


Je terminais ma phrase et accélèrerais.


Dernière édition par Édouard le Jeu 18 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:54

[Fin du RP ! ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7177
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:57

[ouais. En tout cas c'est agréable de RP avec toi ! ^^ on a comme même fait 3 pages ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7653
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:01

[Ouais X'D On est trop fort ! *w* Allez j'archive et verrouille ce sujet avant qu'on ne fasse trop de flood !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Alliance ou une Rivalité ? [PV Édouard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation de Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Les Archives :: Corbeille-