RSS
RSS
Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2

The Survival Game

Vous êtes dans un jeu, sur une île... Personne autour de vous? Si au contraire! Essayeront-ils de vous tuer? Mais qui vous a donc emmenez ici?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:52

Ok ! Je commence ce soir un peu plus tard je pense. Sinon pour le lien on verra au fil du RP
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:52

Ok ! Pas de problème ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

•• Admine Soso(tte) ••
•• Joueur ••

Messages : 525
Points : 7613
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Essaye de me trouver ! Qui sait quelle facette se présentera à toi ? ;3

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:18

Sinon, Nomi et Édouard peuvent être partenaires ? =O
Parce que pour l'instant, je n'ai trouvé que ça comme idée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:53

Oui pourquoi pas ! Je veux bien. excuse moi de ne pas encore avoir commencer le RP ^^ promis je le commence ce soir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:55

Bon bah on fait comme ça alors ^^ Je me demande quel duo ça va donner ! =D
Oki, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:56

XD c'est vrai ! Un gros sadique et une inexpressive ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:24

[désolé du DP]

Voilà le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Nomi

Nomi

• Membre •
• Joueuse •

Messages : 17
Points : 6500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 23
Localisation : Cherche...

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:25

Oki, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Édouard

Édouard

• Membre •
• Joueur •

Messages : 290
Points : 7137
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi !!! ^^

MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:28

De rien ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des amis pour un démon ? Rare sont les élus ! Pour les ennemis ce n'est pas la même histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une famille ? Des amis ? Est-ce plausible pour un Lunatique comme moi ?...
» Aurais-je le droit à des amis et à de la famille malgré l'absence de mon sourire ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival Game :: Gestion de ton magnifique Personnage! :: Demandes de Liens-